Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Championnat vétérans 2008-2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 3:09 pm    Sujet du message: Championnat vétérans 2008-2009 Répondre en citant

Je lance ce sujet pour informer tous les jeunes du très beau résultat de notre équipe "vétérans" hier soir :
Castelnau bat Clermont l'Hérault 6 à 4 clap

Et c'est une belle victoire pour Eric, François et Marc (tous 70), car Clermont alignait un 60, un 70 (à 988 pts) et un 75.

3 points pour Eric (déchaîné !) et 1,5 pt chacun pour François et Marc, qui ont tous les 3 régalé le (nombreux) public Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a noter que le 70 c'est Pascal AUDBERT, dont certains ex-jeunes apprécient le jeu Wink
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à mes vieux collègues!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au double, Marc et François, qui apporte le point de la victoire clap clap

J'ai dû abandonner mes coéquipiers (avec le sentiment du devoir accompli Embarassed ), pour aller encourager mes petits verts préférés, qui ont eu la bonté d'attendre que je sois rentré pour marquer 3 buts !! clap clap

Bonne soirée pour moi donc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que battre Audbert 3/0, ça m'a fait un grand plaisir !

Depuis le temps qu'il me battait régulièrement aux indivs ! Fallait que ça change.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque d'être indisponible pour une durée plus importante que prévue... Si le bras va globalement mieux, il me reste en revanche des coups "interdits" tels les smashs d'en haut, les attaques rapides revers, les sauvetages défensifs vifs et lointains sur le coup droit. Juste de quoi jouer tranquille en D3, à la rigueur en D2 derrière, mais c'est tout....

J'enrage!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MUAHAHAHA Bravo, Jesus ne devait pas etre très content!!
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques remarques suite au message de l'ami Balda ...

Balda a écrit:
il me reste en revanche des coups "interdits" tels les smashs d'en haut, les attaques rapides revers, les sauvetages défensifs vifs et lointains sur le coup droit

Rassurons l'ami Balda : tous ceux qui ont eu le privilège de jouer contre lui, savent qu'en plus de ces fameux "coups interdits", il lui reste toute une palette de coups plus spectaculaires (j'ai pas dit efficaces Wink ) les uns que les autres : smashs d'en bas, attaques lentes, sauvetages mous, etc., etc. !!!

Balda a écrit:
Juste de quoi jouer tranquille en D3, à la rigueur en D2 derrière, mais c'est tout....

Alors là je m'insurge Twisted Evil
Qu'il vienne s'y frotter à la D3 Exclamation Exclamation

Balda a écrit:
J'enrage!!!

Je comprends et compatis ...
Mais je sais que les grands champions sortent renforcés de leurs blessures !

A bientôt l'ami Balda Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Hé Hé...
L'attaque lente et molle, je la revendique! Loin de moi l'idée de déprécier la D3, mais la blessure m'obligeant à jouer cool et défensif me fera augmenter mon pourcentage de réussite... Et à ce niveau de jeu c'est primordial.
En attendant mon retour, joyeux noël!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats sportifs que tout le monde attendait :
- Marseille se qualifie Smile
- l'équipe vétérans perd à Clermont l'Hérault Crying or Very sad

L'exploit du match aller (victoire 6 à 4) n'a pas été réédité : l'équipe des vétérans s'incline 6 à 4 ...

Face à un 60, un 65 et un 75, captain François montre l'exemple en faisant 2 pts (le 75 et le 60 clap ), mais Eric et moi chutons contre les 2 picots (je vais rechercher dans les archives le post "comment jouer les picots" !).

Avis au public : les vétérans remettent ça demain vendredi à la salle contre Lavérune, et jeudi à Montpellier (il n'y a qu'eux pour être capables d'enchaîner des matchs de haut niveau à ce rythme Laughing )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'ont fait !

Deux jours après sa défaite à Clermont l'Hérault, l'équipe vétérans se ressaisit de la plus belle des manières en battant Lavérune 7 à 3 !

Et pourtant sur le papier, nous n'étions pas favoris : 60-70-70 pour eux, 70-75-75 pour nous.

Marc a ouvert la voie en perfant sur le 60 clap , je bats les deux 70 clap et Captain François fait carton plein (y compris le double avec Marc) clap clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de ces résultats, il est clair qu'actuellement je n'ai pas ma place dans cette équipe performante Sad

Place aux vrais vétérans, je ne suis encore que V1 ! Laughing , ces V2 sont trop forts Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les V1 connaissaient quelques problèmes de fiabilité, explosaient parfois en vol, avaient une autonomie restreinte et rataient souvent leur objectif. C'est pourquoi les V2 furent créés.
Désolé, Playmobil, l'Histoire ne ment pas!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement çà !! Laughing Laughing Laughing

Tu es V1 aussi je crois Balda Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle pour les V1, qui envient (à juste titre) la maîtrise et la sérénité des V2 :

ils seront un jour V2 !!! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron