Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
lol !!
Superbe poème mike. Toi qui na pas d'imagination c'est un succés la _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou il y a eu censure d'un message qui était prémonitoire?! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien touché _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| la louze' 90
| Inscrit le: 24 Mar 2007 | Messages: 11 | |
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 9:16 pm Sujet du message: Flying est toujours vivant! |
|
|
Après cette partie épique contre sete tt 2, il me semble important, même capitale de raviver cette âme de supporteur pour notre Dieu universel le seul l'unique le grand DELBARRE!
Après une longue absence pongistique notre idéale est revenu pour magiqualement perdre ses trois matchs et ce fameux double pleins de suspens et d'incompréhension (il faut dire que c'est pas les aspirines à l'hydrosulfure de bicarbonate qui les ont aidé à triompher)
Je vais donc aller droit au but. Après une soirée forte arrosée les deux lascars ( serialkever et darko) auparavant tourmentés par de jeunes magrhébins aux alentours de 1h du matin nous ont rejoins avec quelques minutes de retard a -4degré. Le messie conclut sa matinée merveilleusement en loooozant un 75 d'une finesse de jeu sans précédent, des poussettes aiguisés, des tops affutés, un adversaire de qualité! " Donne moi du rêve, je veus du grand delbarre du rêve du rêve!!" lui répétais-je sans cesse!! Mais il était possédé par le démon whiski coca qui le hantait et donc l'empéchait de coordoner cette belle guimove de 2m 20!! Ce fut un joli massacre et encore merci ô grand Delbarre!!!! |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Il n'a plus ses repères, ça ira mieux quand il aura finit sa croissance _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|