Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre il me semble qu 'il n y a plus de balle a la salle si le club pouvait en acheter pour les entrainements du mercredi se serait bien _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme
Pour le lundi, ce serait encore mieux _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Il semble que tout le monde souhaite avoir des balles en cadeaux alors que d'habitude c'est plutôt les cadeaux qu'on déballent ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
zico a écrit: | Il semble que tout le monde souhaite avoir des balles en cadeaux alors que d'habitude c'est plutôt les cadeaux qu'on déballent ! |
19/20 pour ce jeu de mot. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| thierry34 75
| Inscrit le: 09 Oct 2005 | Messages: 122 | |
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
il est trop fort ce zico..... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: | Je confirme
Pour le lundi, ce serait encore mieux |
la prochaine fois je te conseille de poster ton messsage lundi midi pour etre sur d'avoir les balles pour le soir _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent jeu de mots, mais quel dommage que l'orthographe ne soit pas à la hauteur! (ok, je suis jaloux...) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pres a écrit: | Gérard a écrit: | Je confirme
Pour le lundi, ce serait encore mieux |
la prochaine fois je te conseille de poster ton messsage lundi midi pour etre sur d'avoir les balles pour le soir |
J'ai remarqué le faible nombre de balles le vendredi 4 janvier au soir. Le message de Lebani m'a fait rappelé de ce sujet. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
donc la salle était ouverte vendredi!
il y a un certain gillou qui s'est radiné chez moi a 20h prétextant que la salle etait fermé; il en a profité pour nous laminer 2 fois au poker _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vue d'en bas, la porte à 18h paraissait fermée, et quand je suis allé vers le hall du palais, les lumières étaient eteintes et un type devant moi venait de faire demi-tour après avoir essayé d'ouvrir la porte ???
Ce soir je serai à la salle !!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour plus de précision, la salle a été ouverte vendredi jusqu'à 19h. La salle était effectivement fermée mais en tambourinant à la porte, on m'a ouvert. En rentrant, le videur Clément m'a tout de suite prévenu que la salle fermait à 19h. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Une nouvelles fois les balles nous manquent, il faudrait en racheter merci _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Lebani a écrit: | Une nouvelles fois les balles nous manquent, il faudrait en racheter merci | en plus de ce message, la prochaine fois que tu vas chez ludo, tu laisses un mot au trésorier _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Lebani 50
|
|
|
|
| Le ex-Pres 50