Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Entrainement
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 1:01 am    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Dans un 1er temps je voulais savoir si on reprend les entrainements adultes du Mardi je suppose que oui et je propose de commencer le mardi 18 septembre je veux bien m en occuper

Dans un 2eme temps apres avoir assiste au compet jeunes de l annee derniere et discuter avec certains d autres club.
Je me suis rendu compte que les jeunes s entrainaient un peu plus dans les autres clubs c est pourquoi j aimerais mettre en place un 2eme entrainement jeune le vendredi de 17h30 a 19h. J aimerais connaitre vos avis sur ce dernier sujet
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 8:07 am    Sujet du message: Re: Entrainement Répondre en citant

Lebani a écrit:
Je me suis rendu compte que les jeunes s entrainaient un peu plus dans les autres clubs


Quel talent d'observation !
Vous avez nommé mike, et vous ne le regretterez pas Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, il est nécessaire de définir les objectifs !

Quelles sont les nouveaux objectifs de la section jeune ?

Maintenant il est possible que dans d'autres clubs certains jeunes s'entraînent plus mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne jouent pas plus que certains de notre club.

Ex : entraînement le mardi avec des adultes + le mercredi avec les jeunes + jeudi libre + vendredi libre.

Maintenant je ne suis pas contre un entraînement le vendredi mais contre un entraînement "élitiste" soit réservé à certains (bien sûr c'est dans le cadre d'un objectif précis...).
Je serais par contre partisan d'un responsable jeune présent et actif lors de ce créneau libre ouvert à tous les jeunes afin de faire le lien avec les entraînements dirigés du mercredi.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La proposition de mike me parait très interessante. ca serait bien d'avoir deux entrainements compét (sérieux^^) par semaine qui acceuilleraient aussi bien les jeunes que les adultes motivés pour progresser et pour la compétition. Après pour animer ces séances je pense que mike est le plus apte du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but du 2eme entrainement n est pas elitiste il serait ouvert aux jeunes qui le desirent quelque soit leur niveau
Pour le reste je suis d accord avec Zico nos jeunes jouent autant mais s entrainent moins
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du Crès
90
90
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 18
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mon emploi du temps, je suis libre le mercredi, jeudi et vendredi apres midi. Je suis d'accord ac Mike et il faut definir qui entrainerai le mercredi apres midi, et quel niveau?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gui13
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 1
Localisation: montpel / aix
MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'apelle guilhem Boucheron et je suis arrivé il y a quelques jours sur montpellier dans le cadre de mes études.
Je suis actuellement à la recherche d'un club pour m'entrainer (je rentre les week end chez moi donc je reste dans mon club auquel je suis attaché - PP Venelles à coté d'aix en provence- ).
Votre club à l'air bien sympa et dynamique, et j'aimerais bien pouvoir venir m'entrainer chez vous. J'apellerai un de vos responsables dans les jours qui viennent pour avoir des infos et j'espere "à bientot" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vendredi ont été définis libres et festifs à mon sens pour lier les membres du club qui le souhaitent, attirer les joueurs loisirs également, et permettre aux joueurs parents de venir avec leurs rejetons joueurs. Cela risque de faire déjà pas mal de monde. Notre salle n'est pas extensible et prévoir des joueurs réguliers supplémentaires sur ce créneau (sachant qu'ils ne partiront pas à 19h s'ils aiment jouer) me paraît risqué.
L'an dernier, les vendredi étaient très chargés en joueurs jusqu'à que certains se lassent, viennent moins jouer, ou se reportent à défaut quand cela était possible sur le jeudi soir. Vers février l'équilibre était retrouvé.
Il y a donc pour moi un certain risque à institutionnaliser ce deuxième entrainement dirigé.
Maintenant, c'est parfois en prenant des risques et en bousculant des habitudes que l'on avance... alors...
Combien de jeunes cela concernerait-t'il? Quel sérieux dans leur régularité? Quelle participation dans les équipes en conséquence?
Etc.
Bonne journée à tous! Et un éventuel bienvenu au 45 de Venelles, si les choses se font...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La voix de Balda est claire et sage maitre
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant malade je ne pourrais pas assumer l entrainement senior de mardi si quelqu un pouvait me replacer jpense notamment a gerard ou clement
merci d avance
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux être à la salle entre 17h30 et 20h00 maximum... Nous étions trop peu encore la semaine dernière, et encore heureusement que deux nouveaux joueurs potentiels étaient là !
Cela risque d'être difficile de s'entraîner avec de la variété de jeu à ce compte-là!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là Balda, tu pourras toper à donf !! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présent pour vous battre tous les deux. Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jE VAIS ALLER JOUER CE SOIR VERS 18H30 à 20H00;
Avis aux amateurs !!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Face au peu de monde du mardi l'entrainement prevu ce jour la est remplacé par du jeu libre
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron