Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Les indiv 2eme journée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr !! cf mon message précédent lost
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Becamel
Vieules
Durand
Geniez
Baldassari
Devillers
Aubrun Julien
Jean-Michel
1 autre jeune? Qui, Mike?

Il y aura de la place pour tout le monde
.
Perso, je dois rentrer à Montpellier chercher ma fille à 19h dernier délai. Je partirai donc avec ceux qui sont prêts également.

RDV 12h15 comme a indiqué Playmobil. On aura bien le temps de s'échauffer ainsi!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin,Tristan,Daniel normalement
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le compte est bon
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bérézina pour moi aujourd'hui. Tout commence bien par une victoire sur le finaliste ou le gagnant de la D2 (je suis parti avant la finale) pour ensuite tout perdre! Je n'ai même pas le sentiment d'avoir été mauvais, mais beaucoup de mal à rentrer ou rester dans les matchs!
Contres à gogo, je repasse 75 pour cette deuxième phase!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resultat de ce dimanche pour les jeunes

-13 ans

Fabien 1er clap
Fred 6eme clap
Theo 30eme
Alexandra 2eme en filles

- 15 ans
Eric 4eme ( attend toi a courrir pour avoir bousiller ta raquette)

- 18 ans
PE 8eme

Bravo a tous pour ses resultats qui sont bons avec juste la decetion pour Theo qui redescend en departemental.
Merci aux accompagnateurs et a christophe d'avoir ete present car je n'ai pas pu venir comme quoi ils font beaucoup mieux quand je suis la.
A mediter
Laughing
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mike ..quand tu n'es pas la !!!!! wobble

les résultats étant déja annoncé, je voudrais dire un grand merci a christophe pour avoir jongler pour coacher tout le monde....ce ne fut pas facile a certain moment !!!!!!

bravo a tous nos jeunes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux jeunes clap

Et les résultats de samedi ?

Fred à contrer ? Very Happy
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julien, prepare les matelas si le week end en national pour fabien est du coté de cannes !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thierry34 a écrit:
julien, prepare les matelas si le week end en national pour fabien est du coté de cannes !!!!!!!!! Wink


En effet, je crois que c'est ligue cote d'azur qui doit l'organiser, je ne sais pas où encore ?

Il l'a fait exprès pour me refaire bosser ! Wink
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les résultats de samedi ?

Fred à contrer ? Very Happy[/quote]

Fred n'est pas venu !! En D1, il n'y avait que Sylvain qui n'a guère briller. En D2, belle performance de Marc qui finit 5ème, sinon Kevin 10, Eric 12 et Gilles dernier Crying or Very sad

Je sais que Valentin termine 1er en D1 des -15 ans
clap clap

Voilà pour ce que je sais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JM 1er en M18
Daniel 6eme M18

Matthieu 7eme M15
Julien 9eme M15
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui lapsus c 'est quand je suis pas la Crying or Very sad Laughing
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de detail

Alexandra:
c'est son pere qui l'a conseillée, donc peu de commentaire. juste une anecdote: elle vient me voir toute contente "je suis 1ere de poule", je lui reponds que c'etait le minimum, ce qui la surprend; je crois qu'elle n'est pas habituée a gagner autant de match!
la victoire sur Emma (qu'elle avait perdu en nationale) prouve sa progression. bientot le tour de fanny?

Theo:
il n'a pas manqué grand chose pour qu'il se classe bien mieux, malheureusement plusieurs sets ont été perdus de tres peu (3° de poule, il perd son barrage et son huitieme 3-2); la raison principale etant une prise d'initiative inapproprié sachant que la majorité des points gagnés l'ont été en remise passive.

Frederic:
a l'inverse de Theo sa patience, meme et surtout en fin de set, lui ont permis de faire un beau parcours. premier de poule grace notamment a une victoire 3-1 sur Guevarra, il s'incline logiquement en quart 3-1. Paradoxalement sur les deux matchs perdus, il lui a manqué une prise d'initiative! en tout cas je tiens a le feliciter car il a été d'un surprenant calme en comparaison du premier tour ou il voulait tout toper Rolling Eyes

Fabien:
Avec le dossard n°1, le resultat est avant tout logique. Entame de compétition facile ou il s'est gere tout seul. j'ai commencé a le suivre a partir des quarts, mais seule la finale contre Debailly fut difficile, notamment a cause de Barbu qui a vu les faiblesses de Fabien. Heureusement Fabien ecoute et applique bien les conseils donnés Wink

Eric:
Avec 4 joueurs descendant de N2, le resultat est excellent. 2° de poule (derriere le finaliste) il passe sans encombre le barrage et le huitieme, le quart fut accroché, la demi et la finale perdues 3-2. pourtant il reste un gout d'inachevé, il manque toujours de mental et je sentais des le debut du 5eme set de la demi qu'il jouait perdant. autre exemple le barrage qu'il survole pendant deux sets, je m'en vais, je vois de loin qu'il perd le 3eme set et je reviens il est mené 7-4 Evil or Very Mad victoire 11-7 Embarassed
enfin ses gestes d'humeur sont recurrents, en nationale (qui est devenu son objectif) il aurait pris plusieurs cartons jaunes!

Paul Emile:
il y a beaucoup de railleurs qui devraient se taire, de nos 6 jeunes c'est celui qui m'a le plus impressionné par l'amalgame de maitrise technique, mentale et physique. seulement 3eme de poule il a fait un match enorme (pour ce niveau de classements) en barrage (3-0) puis en huitieme (3-0). il s'incline ensuite logiquement en quart contre le futur vainqueur, puis retrouve en match de classement son 2eme et 1er de poule!

PS: comme les resultats sont deja saisi, je peux vous dire que Clement gagne 1 match de poule mais finit quand meme 6eme. Crying or Very sad etant dans la seule poule complete, sa journée s'est terminée là
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici pour les résultats détaillés de Clement :
http://montpellier.tt.club.fr/Indiv/Criterium2/criter2reg_home.htm#

Ce n'était pas la seule poule complète, il a perdu un 50 pour son unique match d'après poule Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron