Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr !! cf mon message précédent |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Becamel
Vieules
Durand
Geniez
Baldassari
Devillers
Aubrun Julien
Jean-Michel
1 autre jeune? Qui, Mike?
Il y aura de la place pour tout le monde
.
Perso, je dois rentrer à Montpellier chercher ma fille à 19h dernier délai. Je partirai donc avec ceux qui sont prêts également.
RDV 12h15 comme a indiqué Playmobil. On aura bien le temps de s'échauffer ainsi! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
le compte est bon _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
La bérézina pour moi aujourd'hui. Tout commence bien par une victoire sur le finaliste ou le gagnant de la D2 (je suis parti avant la finale) pour ensuite tout perdre! Je n'ai même pas le sentiment d'avoir été mauvais, mais beaucoup de mal à rentrer ou rester dans les matchs!
Contres à gogo, je repasse 75 pour cette deuxième phase! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Resultat de ce dimanche pour les jeunes
-13 ans
Fabien 1er
Fred 6eme
Theo 30eme
Alexandra 2eme en filles
- 15 ans
Eric 4eme ( attend toi a courrir pour avoir bousiller ta raquette)
- 18 ans
PE 8eme
Bravo a tous pour ses resultats qui sont bons avec juste la decetion pour Theo qui redescend en departemental.
Merci aux accompagnateurs et a christophe d'avoir ete present car je n'ai pas pu venir comme quoi ils font beaucoup mieux quand je suis la.
A mediter
_________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| thierry34 75
| Inscrit le: 09 Oct 2005 | Messages: 122 | |
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
non mike ..quand tu n'es pas la !!!!!
les résultats étant déja annoncé, je voudrais dire un grand merci a christophe pour avoir jongler pour coacher tout le monde....ce ne fut pas facile a certain moment !!!!!!
bravo a tous nos jeunes.... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo aux jeunes
Et les résultats de samedi ?
Fred à contrer ? _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| thierry34 75
| Inscrit le: 09 Oct 2005 | Messages: 122 | |
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
julien, prepare les matelas si le week end en national pour fabien est du coté de cannes !!!!!!!!! |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
thierry34 a écrit: | julien, prepare les matelas si le week end en national pour fabien est du coté de cannes !!!!!!!!! |
En effet, je crois que c'est ligue cote d'azur qui doit l'organiser, je ne sais pas où encore ?
Il l'a fait exprès pour me refaire bosser ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Et les résultats de samedi ?
Fred à contrer ? [/quote]
Fred n'est pas venu !! En D1, il n'y avait que Sylvain qui n'a guère briller. En D2, belle performance de Marc qui finit 5ème, sinon Kevin 10, Eric 12 et Gilles dernier
Je sais que Valentin termine 1er en D1 des -15 ans
Voilà pour ce que je sais |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
JM 1er en M18
Daniel 6eme M18
Matthieu 7eme M15
Julien 9eme M15 _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Lebani 50
|
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
un peu de detail
Alexandra:
c'est son pere qui l'a conseillée, donc peu de commentaire. juste une anecdote: elle vient me voir toute contente "je suis 1ere de poule", je lui reponds que c'etait le minimum, ce qui la surprend; je crois qu'elle n'est pas habituée a gagner autant de match!
la victoire sur Emma (qu'elle avait perdu en nationale) prouve sa progression. bientot le tour de fanny?
Theo:
il n'a pas manqué grand chose pour qu'il se classe bien mieux, malheureusement plusieurs sets ont été perdus de tres peu (3° de poule, il perd son barrage et son huitieme 3-2); la raison principale etant une prise d'initiative inapproprié sachant que la majorité des points gagnés l'ont été en remise passive.
Frederic:
a l'inverse de Theo sa patience, meme et surtout en fin de set, lui ont permis de faire un beau parcours. premier de poule grace notamment a une victoire 3-1 sur Guevarra, il s'incline logiquement en quart 3-1. Paradoxalement sur les deux matchs perdus, il lui a manqué une prise d'initiative! en tout cas je tiens a le feliciter car il a été d'un surprenant calme en comparaison du premier tour ou il voulait tout toper
Fabien:
Avec le dossard n°1, le resultat est avant tout logique. Entame de compétition facile ou il s'est gere tout seul. j'ai commencé a le suivre a partir des quarts, mais seule la finale contre Debailly fut difficile, notamment a cause de Barbu qui a vu les faiblesses de Fabien. Heureusement Fabien ecoute et applique bien les conseils donnés
Eric:
Avec 4 joueurs descendant de N2, le resultat est excellent. 2° de poule (derriere le finaliste) il passe sans encombre le barrage et le huitieme, le quart fut accroché, la demi et la finale perdues 3-2. pourtant il reste un gout d'inachevé, il manque toujours de mental et je sentais des le debut du 5eme set de la demi qu'il jouait perdant. autre exemple le barrage qu'il survole pendant deux sets, je m'en vais, je vois de loin qu'il perd le 3eme set et je reviens il est mené 7-4 victoire 11-7
enfin ses gestes d'humeur sont recurrents, en nationale (qui est devenu son objectif) il aurait pris plusieurs cartons jaunes!
Paul Emile:
il y a beaucoup de railleurs qui devraient se taire, de nos 6 jeunes c'est celui qui m'a le plus impressionné par l'amalgame de maitrise technique, mentale et physique. seulement 3eme de poule il a fait un match enorme (pour ce niveau de classements) en barrage (3-0) puis en huitieme (3-0). il s'incline ensuite logiquement en quart contre le futur vainqueur, puis retrouve en match de classement son 2eme et 1er de poule!
PS: comme les resultats sont deja saisi, je peux vous dire que Clement gagne 1 match de poule mais finit quand meme 6eme. etant dans la seule poule complete, sa journée s'est terminée là _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
|
|
|
|