Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée n°6
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtiseb
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 5
MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 9:43 am    Sujet du message: rever pas !! Répondre en citant

Salut les gars,

Je veux pas etre chauvin, mais faut pas rever vous gagnerez pas contre St Felix en PR Laughing . Nous aussi on a besoin de gagner !!


Petit avertissement, ne venez pas avec un gars qui n'aime pas les filets/bords parce que depuis le debut de saison, à domicile, je fais entre 5 et 7 filet/bord par set.
Je vous dis ca pour qu'il y ait quand meme une bonne ambiance, de toute facon il y aura de l'enjeu.

J'ai hâte de vous jouer, comme ca après je pourrai bien vous chambrer !!
_________________
le chti mi de St Felix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espionné par un chti gars de St Félix !! Wink

Perso les filets/bords ça me convient, j'en suis pas avare non plus.

A bientôt donc, spy chti, ou .......l'espion qui venait du froid clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon mot de Playmobil, qui ne perd pas le nord...

Et: Mr et MMe Rendehordelatab ont quelle origine géographique???
Ben ....... CHTI !!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chtiseb
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 5
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

rigolez,rigolez,

Mais on va voir qui va rigolez vers la fin

ouahhahahah
_________________
le chti mi de St Felix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chti Rendehordelatab !

Un nom que tu ne connais que trop bien Balda Laughing Laughing

Sans rancune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan journée 6 de loin...

Equipe 1 : défaite 13-7

Une défaite qui scelle le destin de cette petite équipe sympathique qui aura lors de ses deux derniers matches montrée ses limites actuelles.
A nouveau un départ à 7-0 !
Je sens que Jean-michel va me dire que les adversaires sont venues la veille pour transformer le sol de notre salle en patinoire Rolling Eyes
Non, je crois que le résultat est cette fois-ci logique compte-tenu des forces en présence et bien que la pleine lune aurait pu changer la donne.
A noter deux contres, Lebani (tu es lunaire et tu le sais wobble) et notre habitué Le doc cool (allez un petit effort aux indivs de ce week-end et tu pourras peut-être battre mon record de points perdus en 1 phase !)
et 1 grosse perf de JM qui fait une syl ce coup-ci en perdant le 45 et le 50.
Clément et Jésus sembe suivre le même chemin de croix ses derniers temps ! Courage !
Le maintien assuré depuis longtemps maintenant, il faudrait retrouver le goût de la victoire avant la deuxième phase lors de la dernière journée.


Equipe 2 : victoire 16-4
il n'y aura eu que 3 contres à déplorer dans ce match important mais inégal.
2 joueurs de pré-régionale auront donc fait leur apparition et auront bien contribuer à une victoire attendue mais piégeuse.
L'équipe désormais 5ème sera sans nul doute éviter le dernier piège lors de la dernière journée face à une équipe d'un niveau D1 (pas sûr qu'il fasse cette fois-ci faire monter nos joueurs de D1 pour faire le boulôt Wink)


Equipe 3 : défaite 12-8
Encore une fois, en jouant à 4 Confused , il est difficile de remporter une rencontre !
La résistance ne suffit pas à remporter une rencontre qui oblige maintenant l'équipe à faire un exploit lors de la dernière journée contre St félix !
Un match nul devrait suffire mais je crains que l'équipe ne termine à une 7ème place qui pourrait malgré tout être suffisante pour se maintenir.
Pour se faire, il faudrait que seul 2 équipes de régionales descendent.
Et pour l'instant seules 3 équipes maximum sont encore susceptibles de descendre, le suspens sera donc total...

Equipe 4 : Défaite 14-6
Hé voilà, Aléa jacta es !
Une belle dernière place assurée avant même la dernière journée !
Un beau fiasco cette équipe clap !
Bon, malgré tout à noter les 4 points sur 6 amenés par le duo des grandes piges DD avec 3 perfs à 65 ! Tiens je connais une équipe qui aurait bien aimé avoir des joueurs qui perfent à 65 lors de cette journée Rolling Eyes .
Allez encore une journée et j'espère que tout ce beau monde pourra jouer
dans l'équipe qui leur faudra....

Equipe 5 : victoire 11-3
Merci pour avoir suivi mon pronostic !
Dommage pour frédéric, mais peut-être est-il lunaire et si c'est le cas il apprendra avec le temps à surmonter ses frustrations..Crying or Very sad .
Félicitations aux cartons pleins des Laschamps !
La dernière journée contre Caux s'annonce donc décisive et j'avoue que je subodore un match serré (ça sent le nul) donc accrochez-vous car chaque set pourrait avoir son importance !

Equipe 6 : victoire 8-6 clap clap
Les derniers seront donc les premiers !
Comme souvent à Castelnau lorsque les équipes premières stagnent, c'est
dans les petites divisions que se préparent la relève. A l'instar de l'équipe 5, l'équipe 6 décroche donc la montée avant même la dernière journée.
Félicitations donc :
-à Julien qui a su attendre le bon moment pour faire 3,5
-au trésorier qui participe à une énième montée de D3/D4
-à pierrick que je ne connais pas mais qui est sûrement quelqu'un de bien
-à Alexandra que je suis bien content de voir en compétition adulte et qui je l'espère ne s'arrêtera pas là !
-et bien sûr au capitaine blessé qui je suis sûr à pris soin de sauver les femmes et les enfants d'abord avant de couler Sad


Voilà ce sera tout pour cette sixième journée, en attendant le dénouement final !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zico a écrit:


Equipe 3 : défaite 12-8
Encore une fois, en jouant à 4 Confused , il est difficile de remporter une rencontre !


Euh c'est qui les 4 ?? J'ai joué moi ! J'ai pas gagné c'est tout, mais c'est pas l'envie qui manque. Un peu de respect pour ceux qui vont au carton pour rendre service (notamment à la R3 cette fois), et qui donnent le meilleur même si cela ne peut pas toujours compenser leur petit niveau

Pour ma première phase à ce niveau, je ne pense pas avoir démérité, et j'ai jamais lâché un match. Le maintien aurait dû être assuré plus tôt si d'autres avait fait leur boulot !!

Ce que je dis est également valable pour Marc

A bon entendeur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu mon cher Playmobil...

Par "joué à quatre", je voulais juste dire que lors de ce match seul 4 joueurs ont marqués des points sur les 6 !

Ce qui rend la victoire difficile CQFD.

Loin de moi l'idée de dévaloriser la participation des joueurs fautifs, d'autant plus que j'ai toujours été partisan de considérer que la valeur d'un joueur d'équipe ne se mesure pas uniquement par ses résultats Wink

Allez continue comme ça Playmobil et le titre de champion de france V4 sera pour nous cool
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 5:51 pm    Sujet du message: Re: rever pas !! Répondre en citant

chtiseb a écrit:
J'ai hâte de vous jouer, comme ca après je pourrai bien vous chambrer !!

rapelle moi qui de nous deux a gagné la derniere fois ...
et quelle fut le score de la rencontre malgré la différence de niveau sur la feuille ?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron