Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée n°6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 8:13 pm    Sujet du message: Journée n°6 Répondre en citant

Au vu des classements cette journée s'annonce très importante pour la R3, la PR et la D1 Sad

Il serait souhaitable que les 3 équipes gagnent. Un beau casse-tête pour composer des équipes compétitives et motivées pour réaliser cet objectif !!

La R3 a gravi la première marche. La prochaine semble la plus importante. Si la victoire est là, l'histoire devrait bien se terminer.

La PR ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue.... A trop laisser de points en route, on se retrouve dans la m**** !! Telle qu'elle était bâtie l'équipe avait un rôle à jouer dans cette poule. Las, des absences et des carences nous ont sérieusement compliquées la tâche. Il va falloir battre Lunel ou St Félix, voire même les 2 lost .

Pour la D1, il faut ABSOLUMENT gagner les 2 derniers matchs, et c'est possible. Il serait bien que tout le monde tire dans le même sens pour le bien de l'équipe.

Tous les cas de figure sont possibles, les 3 équipes peuvent descendre , ou se maintenir. A chacun de se sentir concerné et tout devrait bien se finir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être très difficile contre Canohès en R3. C'est sûr, une victoire et l'équipe devrait se maintenir, sauf si Narbonne bat Marvejols, ce qui n'est pas improbable.

Le plus difficile sera de faire les compositions d'équipe.
Bonjour le casse-tête.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a été finalement plus facile qu'on le pensait en R3. Castelnau a su s'imposer sans trembler sur le score de 16 à 4. Voilà une bonne chose de faite. Maintenant une victoire contre Nevian est tout se terminera bien.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D3 : Castelnau 6 bat Marseillan 2 par 8 à 6

L'avenir de l'équipe 4 et de l'équipe 6 se jouait ce dimanche à Marseillan, puisque l'équipe de D1 y jouait le match pour le maintien et celle de D3 le match pour la 1ère place de la poule.

Tout se présentait pour le mieux Laughing pour ces 2 matchs importants, puisque l'état des effectifs vendredi soir était le suivant :
- D1 : 4 joueurs sur 7 (PE, Philippe et Valentin absents)
- D3 : 3 joueurs sur 4 (J-Louis (définitivement ?) blessé ...)

Il fallait donc trouver 3 joueurs Question et ... déterminer une stratégie Idea

Pour les joueurs, le Pres en trouva 2 (ce qui n'est pas si mal !) : Alexandra et (bien sûr !) notre trésorier, qui méritent tous 2 nos grands remerciements clap
Pour la stratégie, nos ... stratèges s'y collèrent (jusqu'à 7H30 ce matin sur le parking du palais des sports Wink ), avec un objectif avoué : renforcer la D1.

Ces cogitations délicates, bien entendu menées dans le strict respect des règlements, aboutirent aux compositions suivantes :
- Alexandra, Julien, Pierrick et Pierre en D3
- Thierry et J-Louis en D1 : Thierry derrière pour retrouver ses ex-compères David et Captain François, J-Louis pour jouer ... "wo" devant ! Pour du renfort, c'était du renfort lost !

Il faut croire que Marseillan aussi, avait eu quelques difficultés pour assurer ses objectifs (les mêmes que les nôtres !) puisque l'équipe de D3 était composée de 3 vrais NC et d'un ancien 75 ...
Sur le papier, c'était donc jouable ...
Dans la pratique, ce ne fut pas de tout repos, puisqu'après les doubles, on était à 6-4; le match nul était assuré par Pierre à 7-5; il restait 2 matchs pour le point de la victoire, et c'est Julien qui l'obtenait clap !

Dans le détail :
- pas de point pour Alexandra, mais une belle contribution et beaucoup d'énergie offensive !
- 2 points pour Pierre (dont un 11-9 au 5ème qui fit un bien extrême)
- 2,5 points pour Pierrick (qui, avec une raquette d'emprunt, est passé près du carton plein)
- 3,5 points pour Julien (et moi qui croyais que dans notre club un "julien" ne pouvait jamais faire 3 points et demi Wink )

La 1ère place et la montée sont donc presque assurées pour l'équipe 6 clap

PS :
- merci à la D1 pour ses encouragements, à Thierry (qui nous a fait vibrer sans ... gagner) pour son coaching efficace
- j'ai trouvé dans mon sac un superbe tee-shirt "Microsoft"; je subodore (!) qu'il appartienne à Nico; qu'il se manifeste vite avant que, au choix :
. je remplace Microsoft par Linux
. je le mette aux enchères sur ebay (ça va probablement faire un malheur) Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme personne ne l'a fait je me lance dans le resumé

Alors sur le papier:

Eux: 75/65/65 75/65/70
Nous: euh je connais pas les classements en fait

La D3 et la D1 jouant toutes les 2 a Marseillan, rendez vous a 7h30 au palais des sports. On part ensuite avec 2 voitures avec tous en tete la victoire pour le maintien (enfin personnelement moi j'ai dormi mais peut etre que les autres l'ont pensé au moins)
Bref une fois arrivé la bas on termine notre reflexion sur la meilleure equipe a faire. Au final on se retrouve avec Kevin Jean louis (qui forfait a genereusement perdu plein de points pour eviter une amende...) devand en D1 et Thierry Francois David derriere. La D3 etant composée de Pierrick Pierre Julien et Alexandra.

Comme vous l'avez vu aux classements , ils sont largement favoris et...c'est tout a fait logiquement que l'on perd 14/6

Kevin et moi faisons 2 devand (a noter 2 perfs et 1 grosse contre pour moi:faut que j'arrete de m'entrainer avec Jean Michel...) et Francois et David font 1 chacun.
A noter tout de meme que Thierry a vraiment bien accrocher tous les matchs (rares les sets ou on n'atteignait pas le 10/10) et que David etait pas loin de la perf a 70
C'est a peu pres tout ce qu'il y a a dire sur notre rencontre.

Pour la D3 il y a victoire 8 a 6 il me semble avec une tres belle journée de Julien Aubrun qui fait 3.5, Pierrick fait 2.5, Pierre 2 et Alexandra 0 (je lui en ai parlé c'etait du fair play et pour laisser planer un leger suspense sinon elle les auraient eclatés)

Voila...atchao tutti
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai été trop lent a taper mon resumé je viens de me faire depasser dans l'edit par 37A2...

PS: C'est bien mon tee shirt que j'ai cherché partout avant de partir!!!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 5 jouait à prades.
donc arrivée à prades devant une halle des sports fermée !!!!
l'équipe de pré-reg de caux arrive également et c'est notre président qui nous précise par téléphone que tout ce petit monde joue en fait à saitn gély du fesc !!!!! on arrive la bas à 9h30 !!!!!!

pour le match nous concernant : victoire 11 à 3

eux : 650/650/650/668
nous : 777/674/669/nc

fabien : 3,5
frédéric :1,5
pascal : 2,5
thierry : 3,5

à noter que je ne perds pas 1 set (sauf en double ou on leur en laisse 1) et que la grande leçon de la matinée ,c'est que les papas ont fait mieux que leurs fistons pour une fois (fabien perds 2 sets et fréd perds 2 matchs)
l'autre leçon ,c'est qu' éric ( lasserre) devrait donner des cours de "comment ne pas s'enerver " à frédéric ,difficile à canaliser ce dimanche (bon d'un autre coté ,il en est qu'a donner des coups de pieds ds le mur !!!!!!!).........

la deuxième place du groupe avec à la clé la montée en d2, se jouera ds 15 jours face aux second ex-eaquo avec nous : CAUX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit (il me semble) à des joueurs que le lieu de la rencontre ne serait peut-être pas Prades. On avait été dans la même situation l'année dernière en pré-régionale.

Et puis, on doit canaliser Eric Lassere en le soutenant dans tous ses matchs sinon je pense qu'il s'énerverait. Mais il s'est quand bien assagi.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 1 et la pré-rég ?

Ont-ils honte de leurs résultats lunaires lost
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pré-régionale a perdu 12/8 et la R2 a également perdu en prenant comme la semaine dernière un départ catastrophique (1 à 7 il me semble).
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

def 13/7 apres un debut de nouveau a 0/7

Lebani V 40/45 D 40
Le Doc V 40/40 D 45
Clement D 40/40/45
Sylvain D 40/45/50
Jesus D 40/45/50
JM V 40 D 45/50
+ les 2 doubles
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une immonde journée....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La PR recevait l'un des leaders Lunel, équipe qui monte de D1, très homogène, sans véritable point faible.

Chez nous, LePres est allé renforcer la R3, et nous récupérons Jérémy qui n'avait joué avec nous que la 1ère journée !! Equipe classique donc avec Stéphan, Jérémy et ma pomme devant, Canari, Marc et Didier derrière.

Tout le monde a donné son maximum et dans l'ensemble les matchs ont été très disputés, mais la victoire revient logiquement à Lunel 12/08.

Stéphan et Jérémy 2,5 / Canari 1,5 / Didier 1 et Marc 0.5 / Playmobil 0 Embarassed

Stéphan a fait un très beau match sur le 50, ne s'inclinant qu'au 5ème à cause d'un début de set complètement raté (5/0 je crois ...)
Jérémy lui perd le 65 au 5ème, mais se rattrape de belle façon en mettant 3/1 à Doublet (le 50). Bravo pour cette perf clap

A noter que nous avons encore eu droit à un joueur avec 800 pts mais qui en valait au moins 300 de mieux ! Il fait 3 derrière, bien sûr.

La défaite de Laverune nous laisse espérer en notre maintien, qui devrait également dépendre des descentes de R3. Prades sera derrière nous quoi qu'il arrive, et Lavérune se déplace à Montpellier. Notre déplacement à St Félix, chez une équipe qui joue la montée en R3 s'annonce périlleux. Allez MTT Laughing Laughing

PS : Pour ce qui est de mon petit cas personnel, j'en ai marre de m'entendre dire après chaque match "Super....t'as bien joué....t'est pas passé loin.....t'as bien progressé..." et autres flatteries du même genre et revenir pratiquement chaque fois avec un zéro pointé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais finir par demander une consultation conjointe à Doc Mamour et Zicoach Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de signaler un match de folie entre Didier et Rémi Valentin de Lunel. 5 sets avec des scores incroyables dont le cinquième se termine sur le score peu courant de 30/28 pour Didier.
Il était pas peu fier le gars, et il y avait de quoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Souffle Didier, souffle .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars pour la salle maintenant. JE VEUX JOUER.

Au fait, Playmobil: " C'est pas mal joué du tout et ce n'est pas passé très loin. Tu t'es bien battu et cela te sourira sans doute bientôt. "



(là je l'ai bien énervé, comme ça il sera fébrile à la salle ce soir!!!)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron