Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TOURNOI INTERNE DU VENDREDI : le 11 mars
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la bouffe. Trop léger (le club ne participe plus ??)
Y'a pas qu'en tournoi interne que ce souci apparaît Confused
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos :
le club offre les boissons et les gâteaux apéros pour chaque tournoi interne.

Pour les gâteaux et pizzas,quiches, ce sont aux participants de partager leur production avec les autres. donc plus il y a de personne qui joue le jeu du repas entre amis où chacun apporte un petit quelque chose, plus le repas sera lourd !

En dehors de se retrouver autour d'un tournoi sportif, il me semble que le fait de participer au repas en apportant sa production personnelle , est un acte important et assez significatif de l'esprit de convivialité et de partage que le club désire perpétué.
C'est pourquoi au delà de l'aspect financier, je suis contre une participation complète du club à ce genre de repas régulier...

Dans la même idée , je suis par contre comme Playmobil assez déçu que cette participation semble s'essoufler. Une des raisons de cet essoufflement est que certaines personnes ne participent jamais voir peu et laisse aux habitués du gâteaux les nourrir gentiment. Celà marche jusqu'à que les habitués décident de changer de camp !
Bien sûr , il y a toujours plein de bonnes raisons pour ne rien faire ...

PS: greg qui a participé à l'organisation du tournoi , a aussi participé au repas ! Mais comment fait-il ? il possède surement des supers pouvoirs !

PS2 : concernant la remarque de Nike : le stock des apéros de fin de compétitions a été remis à flots par le trésorier la semaine dernière et donc les manquements dont tu fait références n'étaient que passagers... (désolé , déjà que tu te lèves pour perdre des matches si en plus il y a plus de cacahuètes à la fin du match alors là c'est vraiment trop dur !)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que l ancienne formule etablie par notre genial bernard etait la meilleure le club offrait les pizzas et les quiches tandis que les adherents s occupait du dessert ce qui faisait un bon repas pour tous
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelle: une source officielle (qui a voulu rester anonyme) m'a officieusement déclaré que des irrégularités entâcheraient les résultats du tournois internes...
>
>
>
>
>
>
>
>
... certains joueurs auraient pris 2 parts de pizza!
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il parait d'apres cette même source que des joueurs ont aidé d'autre joueurs pour les 3 points de bonus lorsqu'il y a plus de 6 points d'écart.

Je trouve ça regretable pour de nombreuses raisons:

=> la premiere c'est que ça peut se retrourner contre eux au final, et leur enlever des places.

=> La seconde: faire ceci equivaux bien sur à tricher. C'est lamentable.

=> La troisème: plus généralement, c'est que j'ai eu la faiblesse de croire que chacun allait s'arbitrer correctement, pour éviter que des joueurs moins favorisés se fassent lésé. En gros, avoir des bons amis leur donnent des points en plus. Soit les poules devront être repensées, soit on va devoir arbitré, soit je met encore plus de handicap pour certains.

Alors il faut se poser des questions quant à la maniere d'agir de certaines personnes.
Ceux qui perdent volontairement sont a mes yeux des faibles, qui se laissent manger dessus pour laisser leur maitre faire le travail.
J'ai envi de dire battez vous jusqu'au bout, c'est le moment ou jamais de faire basculer la hierarchie.

Je n'aurai pas cru ça, mais encore faut-il que ma source soit fiable.
aller tous en enfer !!

++ votez pour moi au bureau, j'eradiquerai tout ces manants qui se croient tout permi.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave Capteurz, ton tournoi était très bien (même si j'ai fini 18ème). On relève la tête. Smile
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron