Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi de Balaruc a Meze
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Gégé, je peux t'emmener avec plaisir si tu ne crains pas la compil Gérard Lenorman !
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Mon Gégé, je peux t'emmener avec plaisir si tu ne crains pas la compil Gérard Lenorman !


pas de problème.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du vrai Balda aujourd'hui! Défaite sur un 75 et victoire sur un 55!
L'ensemble reste légèrement positif avec un constat quand même : je joue plus fort face à meilleur que moi!

Détail : je perds un 65 3 sets à o, mais 11-9, 12-10, et re 11-9 ! Je gagne un petit 75 3sets à 2 ! Dans la foulée, je perds un bon 75 3 sets à 0.
Dans le deuxième tableau, je bats de justesse un 55 au 5eme set après un match serré. Puis je perds à nouveau le même 65 qu'au tableau précédent (merci président) mais en lui prenant cette fois un set, 3 à 1 donc. Puis je joue un autre 65 que j'emmène à la belle après avoir perdu les premiers sets, mais je flanche sur le 5eme.
Bilan des points : + 3, je ne suis pas venu pour rien et l'entraînement a été profitable!
A bientôt...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon bilan est beaucoup plus contrasté puisque je ne sors pas de poule dans les deux tableaux auxquels je m'étais inscrit. Je gagne quand même un match mais finit 3ème au goal-average.
En résumé, j'ai été mauvais. J'ai raté une bonne vingtaine de fois la balle en top, j'ai raté plein de poussette et de retour de service. Mon seul bon point est mon service qui a été bon.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso après près un beau tournoi interne, cette journée à balaruc a été un véritable massacre. c'était n'importe quoi aprés avoir galéré contre des petits 75 et perdu contre des 65 je perd à la belle sur un 35 et sur un 40 enfinn bon j'ai tout du balda!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain serait mon fils caché ????
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon journée moyenne pour ma part, victoire sur deux 50 et deux 65, défaite sur deux 40 et un numéro.

Sinon comme vous l'a précisé Balda il a battu un jeune 55 de Meze, tout comme Pilou 65 de Gigean. Puis ce jeune doit affronter Lebani. On se dit, bon tranquille pour Mike, ça va aller vite, et là étrange il match est accroché. Lebani mené 2 sets à 1 arrive grace à l'expérience à pousser le jeune à la belle. A coup de poussettes ratées, de frappes dehors, Lebani arrive peniblement à se faire distancer. Puis on s'est dit que Mike aller faire parler l'experience encore, mais non, là c'est le drame. Belle défaite 11-9 à la belle je crois et donc superbe contre à 55 qui venait de perdre Balda et pilou !!!
Allez c'est pas grave Balda c'est plus fort que toi..._
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda qui tope boireau et Mike qui le perd, mais c'est quoi ce tournoi!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question totalement désintéressée Wink

Le doc a-t-il perdu des points ?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée, j'ai fini le tournoi avant même que le doc commence Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le doc a perdu caillavet et un des freres grossman
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du Crès
90
90
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 18
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmm moi je gagne le 35 sur fargier 13-11 a la belle Cool , et puis je perd 3-1 en final du 45...
Bonne journée pour une fois Laughing (deux 35, trois 40, deux 45, 55, 70 mais une contre sur franck duconge (50) et sur doublet guillhem (50) en final du 45, et en toute serie je perd sur rotman (40) et un 25 voila voila
La suite dimanche Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pilou34770
90
90
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 12
Localisation: va savoir?gigean...
MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Bon journée moyenne pour ma part, victoire sur deux 50 et deux 65, défaite sur deux 40 et un numéro.

Sinon comme vous l'a précisé Balda il a battu un jeune 55 de Meze, tout comme Pilou 65 de Gigean. Puis ce jeune doit affronter Lebani. On se dit, bon tranquille pour Mike, ça va aller vite, et là étrange il match est accroché. Lebani mené 2 sets à 1 arrive grace à l'expérience à pousser le jeune à la belle. A coup de poussettes ratées, de frappes dehors, Lebani arrive peniblement à se faire distancer. Puis on s'est dit que Mike aller faire parler l'experience encore, mais non, là c'est le drame. Belle défaite 11-9 à la belle je crois et donc superbe contre à 55 qui venait de perdre Balda et pilou !!!
Allez c'est pas grave Balda c'est plus fort que toi..._

et oui mike la honte je l'ai battu en poule et toi tu le perd Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron