Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi de Balaruc a Meze
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 11:58 pm    Sujet du message: Tournoi de Balaruc a Meze Répondre en citant

Ci-dessous le Règlement du 2nd Tournoi Régional Balarucois du 16 septembre 2007 ; documents téléchargeables sur notre site du club :
http://pageperso.aol.fr/BalarucTT/


DISPOSITIONS GENERALES

Le Tennis de Table Balarucois organise le dimanche 16 septembre son second tournoi régional homologué.

Les épreuves se dérouleront sans interruption, sur 24 tables, au CNTT Bernard Jeu, rue de la Méditerranée, 34140 Mèze.

Ouverture de la salle dès 08H30.

La participation à ce tournoi est soumise à l’engagement préalable au moyen de la fiche d’inscription à retourner avant la date limite requise.

Aucune inscription ne sera prise en considération après la date fixée, sur place, ou par téléphone.

Les performances compteront bien évidemment pour le calcul du classement FFTT en fin de saison, le tournoi étant homologué.



REGLEMENT DE LA COMPETITION

Article 1 : Le Tournoi est organisé par le Tennis de Table Balarucois, club affilié à la Fédération Française de Tennis de Table, sous le numéro 13340043.

Article 2 : Homologuée par la Ligue Languedoc Roussillon de Tennis de Table, cette épreuve est ouverte à tous les joueurs et joueuses licenciés (ées) – licences traditionnelles – en règle avec la FFTT.

Article 3 : Le juge arbitre sera Monsieur Christophe JOUSSE.
Ce tournoi étant réalisé sous l’égide de la FFTT, il sera fait stricte application des règlements de cette dernière (notamment en matière de revêtements et de collage).

Article 4 : Le tirage au sort aura lieu le vendredi 14 septembre à 18 heures à la salle polyvalente de Balaruc le Vieux dans l’enceinte du club.

Article 5 : Les tableaux suivants seront organisés :

Tableau 1 Moins de 680 points NC/90
Tableau 2 Moins de 900 points NC/75
Tableau 3 680 à 1199 points 90/60
Tableau 4 900 à 1299 points 70/55
Tableau 5 1000 à 1499 points 65/45
Tableau 6 1100 à 1699 points 60/35
Tableau 7 Toutes catégories
Tableau 8 Féminines moins de 949 points
Tableau 9 Jeunes – de 12 ans moins de 1000 points

Le Club organisateur se réserve le droit de proposer un tableau supplémentaire Doubles dont les modalités d’engagements et de réalisation seront fixées le jour même, au lieu dit de la compétition.

Article 6 : Ce tournoi sera doté en chèques cadeaux, coupes et divers lots régionaux pour les vainqueurs, finalistes et demi-finalistes. Le club ayant le plus de participants sera également récompensé.

Article 7 : Les joueurs seniors pourront s’inscrire sur deux tableaux correspondant à leur classement + le tableau « toutes catégories ». Les Féminines pourront participer aux tableaux masculins.

Article 8 : Tous les tableaux se jouent en poule de 3 suivies de tableaux à élimination directe avec 2 qualifiés par poule. Toutes les parties se jouent au meilleur des cinq manches.

Article 9 : Une tenue sportive réglementaire sera exigée. Les participants devront utiliser des balles agrées FFTT non fournies par l’organisateur.

Article 10 : Les vainqueurs devront ramener à la table d’arbitrage la plaquette de la partie qu’ils viennent de disputer en s’assurant du résultat indiqué. Les perdants pourront être appelés pour arbitrer une partie du tour suivant.

Article 11 : Un joueur ne se présentant pas à sa table après le deuxième appel sera déclaré forfait.

Article 12 : Les épreuves se dérouleront sans interruption et une buvette fonctionnera toute la journée.

Article 13 : Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte.

Article 14 : les droits d’inscription sont fixés par le club :
- 1 tableau : 5 Euros
- 2 tableaux : 9 Euros
- 3 tableaux : 12 Euros

Article 15 : Horaire Général des tableaux :

- Tableau 1 à 09h00
- Tableau 2 à 10h00
- Tableau 3 à 09h00
- Tableau 4 à 10h00
- Tableau 5 à 11h00
- Tableau 6 à 12h00
- Tableau 7 à 13h00
- Tableau 8 à 12h00
- Tableau 9 à 11h00

Article 16 : Les engagements, accompagnés de leur règlement ( chèque libellé à l’ordre de Tennis de Table Balarucois ) devront parvenir, sur le formulaire ci-joint au responsable de l’organisation pour le jeudi 13 septembre 2007, dernier délai :

Mme Sandrine Ivars
« La devèze »
Chemin de la grande olivette
34540 Balaruc le Vieux
Tel : 06.98.06.91.37/ 04.67.43.36.29

Article 17 : Tout point non prévu par le présent règlement, sera tranché par le Juge Arbitre, en accord avec l’organisateur.

Article 18 : Le fait de s’engager implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce serait bien pour reprendre la competition de faire ce tournoi de nos amis Balarucois qui se situe a une semaine de la reprise du championnat.
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred becamel et moi meme allons nous inscrire si il y a d autres partant manifestez vous
On peut s incrire par a l adresse BalarucTT@aol.com
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr


Dernière édition par Lebani le Ven 31 Aoû 2007 2:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant pour le tournoi de Balaruc
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense etre de la partie
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je lis bien, il faut envoyer par la Poste le règlement par chèque avant le 13 septembre?
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ILs veulent pas qu'on l'envoi par recommandé ausis pendant qu'on y est?! Je m'en fout je paye que sur place moi! sinon...sinon... je sais pas
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai envoye un mail d inscription pour fred et moi en disant qu on payait sur place
Ils m'ont repondu en disant qu il n y a pas de probleme pour payer sur place
Ceux qui veulent s incrire vous avez jusqu a jeudi je crois
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a t-il quelqun pour me ramener du tournoi car le pére de clém devra peut etrr rentré tot?? mercii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred et moi on y sera donc ya des places a l arriere
Au pire c le pres qui Juhe arbitre
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis engagé, mais que pour les tableaux 3 et 4, à 9h00 et 10h00, et je rentrerai dès que j'en aurai fini... je ne peux ramener que ceux qui partiront à la mi-journée...
Ciao
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y-a t-il une place pour moi à l'aller? Question
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

okay merci je pense que je rentrerais avec mike et fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun choisi sa voiture :
la voiture de la looze et la voiture de la win Laughing
Maintenant il ne reste plus qu'a savoir laquelle Wink
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y sera surement plus tard pour nous gerard vois avec les autres
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron