Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
J'ai ridiculement eu 12.86 a mon bac S... _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu 13,1 mais bon moi je suis content, sois heureux delbarre et pense à ceux qui l'ont pas |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
100% de reussite pour l'instant
Qui d'autre le passait ? |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
la classe, Syl et darkco ont leur nom dans le Midi Libre _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vous allez faire quoi l'an prochain? _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
La note de Delbarre correspond à son pourcentage de réussite au smatch?
Et celle de Syl à la longueur de sa.............................. plaque?
Bravo en tous cas !!!
Moi aussi j'ai eu mon bac D du premier coup, et le permis aussi et le BAFA aussi ! Tout du premier coup !!!
Sauf le crac-crac, je suis toujours au rattrapage!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| syl 70
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
delbarre part à l'université de pharmacie
et je pars à l'université d'économie de futurs grands intellectuels.... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
syl a écrit: | delbarre part à l'université de pharmacie
et je pars à l'université d'économie de futurs grands intellectuels.... |
Tu pourras demander des conseils à bazooka qui a un master d'économie. Il me semble qu'il y a beaucoup de maths en fac d'éco. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| syl 70
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
ouais surtout pour la licence de sciences éco y'a pas mal d'heure |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: |
Tu pourras demander des conseils à bazooka qui a un master d'économie. Il me semble qu'il y a beaucoup de maths en fac d'éco. |
sinon il y a Lebani, lui il a pas travaillé à l'économie mais il joue à l'économie _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Avec 87,6% de reçus, je pense que nos pongistes sont dans le lot.
Bon courage pour la suite _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Avoir le bac en France à 87 et quelques pour cent en filières générales et avoir de plus en plus de jeunes qui font une faute par phrase, qui oublient l'emploi du subjonctif dans les relatives, qui abusent du "malgré que" à longueur de journée, et qui ne lisent en moyenne qu'un livre par mois, pour qui les questions de culture générale sont celles posées sur les séries télé, ou comme à secrets story on s'extasie sur une nénétte qui même en connaissant les réponses à l'avance parle de tiakoski en musique et de petit ourson en astronomie, ça ne vous paraît pas étrange? Les moyennes montent et le niveau baisse, encore un tour de passe-passe, comme pour les chiffres du chomâge!!!
Pauvres de nous! Et le pire, c'est que ce sont les classes les moins bien éduquées qui font le plus d'enfants! Voilà notre pays en bonne voie, ironiquement parlant.
Bon, j'arrête là, parce que je commence à parler comme un vieux c*** d'extrême droite... Je devais pas avoir le moral en me levant, moi...
ATCHAO! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est là tout le paradoxe de la "civilisation": nous avons la tele, la radio, internet, ... mais qui sait quelle est la capitale de la Namibie; alors qu'un jeune namibien qui n'a que le vent à écouter connait la capitale de la France! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|