Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pres a écrit: | un jeune namibien qui n'a que le vent à écouter |
Joli |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Après ces quelques bacheliers, je viens de passer la première étape d'un concours administratifs. L'été sera donc une période de révision pour la deuxième et dernière étape en septembre. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais qui sait quelle est la capitale de la Namibie; alors qu'un jeune namibien qui n'a que le vent à écouter connait la capitale de la France! | Je pense que cette caricature outrancière est délibérée parce que, sans être chauvin, la renommée internationale de la France est difficilement comparable à celle de la Namibie.
Je pense que davantage de petits Castelnauviens savent où est Paris que la réciproque.
Et je pense que le jeune namibien n'a pas la tête encombrée des derniers Secret Story ou de la dernière pouf à la mode...
Et les autres? Ne me dites pas d'à part darko et syl les autres l'ont loupé _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Dernière édition par nike le Mar 07 Aoû 2007 2:53 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
nike a écrit: | la renommée internationale de la France est difficilement comparable à celle de la Namibie. |
certes! mais je te garantis que lorsque tu te retrouve face à une très charmante namibienne, tu regrettes de ne pas avoir été plus attentif en geographie et en anglais _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
nike y'avait aussi rémi qui passait le bac il a obtenu mension assez bien entre 12 et 13 je sais plus trop |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Le Pres"] nike a écrit: | certes! mais je te garantis que lorsque tu te retrouve face à une très charmante namibienne, tu regrettes de ne pas avoir été plus attentif en geographie et en anglais | M'en fous, j'lui parlerai avec les mains
et plus si affinités...
Et SérialK? Il l'a loupé? Et Clem? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Clem et moi avons retappé notre 1ere... _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour next year alors
Et oui LePres je parle anglais _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|