Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 11:48 am Sujet du message: Nantes en Ligue 2 |
|
|
Voilà juste un petit post pour toutes les personnes qui souhaiteraient participer au désaroi de nos deux supporters forumistes Lebani et Canari.
Donc je leur fait part de toutes mes condoliances... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et bientôt Montpellier en National.
Les centres de formation ne rapportent plus. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Quelle grande année, j'aurai préféré que le PSG ou Monaco descende mais bon, on fera avec. Et oui j'ai bien peur qu'un post pour le MHSC puisse etre préparé. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, il faut croire encore à ce que la presse appellerait un " effet Courbis" ... Ca risque d'etre dur mais bon ...
Pour Nantes c'est vraiment dommage de descendre de Ligue 2 mais il est vrai que leur effectif n'etait pas d'une très grande qualité cette saison. |
|
|
|
| Canari 70
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 | Messages: 190 | |
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutien Zico. Cette descente me parait irréaliste au vu du palmarès et quand je me remémore tous les grands matchs que j'ai pu voir à la beaujoire.
Mais on a une direction qui n'a rien compris en reprenant le club et qui a tout dilapidé.
L'ambiance va être spéciale au stade dans 1 semaine pour le dernier match auquel j'assisterai.
Sinon soutien à montpellier pour enfin voir un montpellier/nantes. Ils sont descendus l'année où je suis arrivé ici donc j'aimerai enfin en voir un l'an prochain. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
montpellier a reussi l'exploit de battre biarritz avec bonus et peut a nouveau croire au maintien alors pourquoi pas au foot egalement _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pres a écrit: | montpellier a reussi l'exploit de battre biarritz avec bonus et peut a nouveau croire au maintien alors pourquoi pas au foot egalement |
Pour moi, ce n'est pas un exploit! Le MHRC se débrouille très bien à domicile, ce qui n'est pas le cas du MHSC. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le MHSC s'impose à domicile face à Le Havre sur le score de 2 à 1. Merci à l'équipe visiteuse d'avoir mis un CSC. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pour une fois que ce n'est pas l'inverse !!! Allez croyons à un sport de haut niveau à Montpellier _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah pour une fois que ce n'est pas l'inverse !!! Allez croyons à un sport de haut niveau à Montpellier |
heureusement qu'il reste le hand _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et encore ...
Cette année après avoir perdu la coupe de France, ils risquent de perdre le titre de champion de France ...
Heureusement qu'il reste le ping |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | Citation: | Bah pour une fois que ce n'est pas l'inverse !!! Allez croyons à un sport de haut niveau à Montpellier |
heureusement qu'il reste le hand |
... et le ping, le basket feminin, le water polo, le base ball, le hockey, le volley, ... _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
et le foot feminin pour etre presque complet (on a quand meme battu lyon en finale de la coupe de france... avant que ca arrive en foot masculin, on peut attendre quelques dizaines d'annees) _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a été le cas il me semble lors de la saison du premier titre lyonnais |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Foot - L2 - Pas de paris sur Ajaccio-Montpellier
Comme un soupçon... La Française des jeux et plusieurs bookmakers ont décidé de ne pas prendre de paris sur la rencontre Ajaccio-Montpellier, vendredi soir. Ce match, qui voit l'entraîneur Rolland Courbis (photo L'Equipe) se déplacer avec les Héraultais en lutte pour le maintien chez son ancien club en roue libre, les rend méfiants. Tous évoquent une mesure de «précaution» face aux «interrogations» que font naître cette rencontre.
Officiellement, personne ne soupçonne personne, mais une source anonyme citée par l'AFP assure qu'il y a un lien entre le retour de Courbis à Ajaccio et le retrait des paris : «On a estimé qu'on avait pas suffisamment de garanties ni quant à l'enjeu sportif ni quant aux règles éthiques».
Le soupçon vient du fait que Rolland Courbis, condamné à de la prison ferme et à cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le football dans l'affaire des transferts suspects de Marseille, a laissé d'excellents souvenirs à ses anciens joueurs d'Ajaccio qui, eux, ont déjà assuré leur maintien et ne peuvent plus monter en L1. En cas de succès en Corse, Montpellier peut sortir de la zone de relégation.
Source : Lequipe.fr
Et belle victoire de Montpellier face à Ajaccio 2-0 |
|
|
|
|