Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nantes en Ligue 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 11:48 am    Sujet du message: Nantes en Ligue 2 Répondre en citant

Voilà juste un petit post pour toutes les personnes qui souhaiteraient participer au désaroi de nos deux supporters forumistes Lebani et Canari.
Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc je leur fait part de toutes mes condoliances...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bientôt Montpellier en National. Crying or Very sad
Les centres de formation ne rapportent plus. Sad
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Quelle grande année, j'aurai préféré que le PSG ou Monaco descende mais bon, on fera avec. Et oui j'ai bien peur qu'un post pour le MHSC puisse etre préparé.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, il faut croire encore à ce que la presse appellerait un " effet Courbis" ... Ca risque d'etre dur mais bon ...

Pour Nantes c'est vraiment dommage de descendre de Ligue 2 mais il est vrai que leur effectif n'etait pas d'une très grande qualité cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien Zico. Cette descente me parait irréaliste au vu du palmarès et quand je me remémore tous les grands matchs que j'ai pu voir à la beaujoire.

Mais on a une direction qui n'a rien compris en reprenant le club et qui a tout dilapidé.

L'ambiance va être spéciale au stade dans 1 semaine pour le dernier match auquel j'assisterai.

Sinon soutien à montpellier pour enfin voir un montpellier/nantes. Ils sont descendus l'année où je suis arrivé ici donc j'aimerai enfin en voir un l'an prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montpellier a reussi l'exploit de battre biarritz avec bonus et peut a nouveau croire au maintien alors pourquoi pas au foot egalement
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pres a écrit:
montpellier a reussi l'exploit de battre biarritz avec bonus et peut a nouveau croire au maintien alors pourquoi pas au foot egalement


Pour moi, ce n'est pas un exploit! Le MHRC se débrouille très bien à domicile, ce qui n'est pas le cas du MHSC.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le MHSC s'impose à domicile face à Le Havre sur le score de 2 à 1. Merci à l'équipe visiteuse d'avoir mis un CSC. clap
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour une fois que ce n'est pas l'inverse !!! Allez croyons à un sport de haut niveau à Montpellier
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah pour une fois que ce n'est pas l'inverse !!! Allez croyons à un sport de haut niveau à Montpellier


heureusement qu'il reste le hand Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore ...
Cette année après avoir perdu la coupe de France, ils risquent de perdre le titre de champion de France ...

Heureusement qu'il reste le ping Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Citation:
Bah pour une fois que ce n'est pas l'inverse !!! Allez croyons à un sport de haut niveau à Montpellier


heureusement qu'il reste le hand Smile


... et le ping, le basket feminin, le water polo, le base ball, le hockey, le volley, ...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le foot feminin pour etre presque complet Smile (on a quand meme battu lyon en finale de la coupe de france... avant que ca arrive en foot masculin, on peut attendre quelques dizaines d'annees)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a été le cas il me semble lors de la saison du premier titre lyonnais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foot - L2 - Pas de paris sur Ajaccio-Montpellier
Comme un soupçon... La Française des jeux et plusieurs bookmakers ont décidé de ne pas prendre de paris sur la rencontre Ajaccio-Montpellier, vendredi soir. Ce match, qui voit l'entraîneur Rolland Courbis (photo L'Equipe) se déplacer avec les Héraultais en lutte pour le maintien chez son ancien club en roue libre, les rend méfiants. Tous évoquent une mesure de «précaution» face aux «interrogations» que font naître cette rencontre.





Officiellement, personne ne soupçonne personne, mais une source anonyme citée par l'AFP assure qu'il y a un lien entre le retour de Courbis à Ajaccio et le retrait des paris : «On a estimé qu'on avait pas suffisamment de garanties ni quant à l'enjeu sportif ni quant aux règles éthiques».


Le soupçon vient du fait que Rolland Courbis, condamné à de la prison ferme et à cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le football dans l'affaire des transferts suspects de Marseille, a laissé d'excellents souvenirs à ses anciens joueurs d'Ajaccio qui, eux, ont déjà assuré leur maintien et ne peuvent plus monter en L1. En cas de succès en Corse, Montpellier peut sortir de la zone de relégation.

Source : Lequipe.fr



Et belle victoire de Montpellier face à Ajaccio 2-0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron