Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

COUPE DE L'HERAULT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 10:17 pm    Sujet du message: COUPE DE L'HERAULT Répondre en citant

Cette année, nous participons aux deux coupes de l'hérault :
La coupe marx exbrayat:
limitée au maximum au joueur 35 (1699 points) , points maximum 5600 pour les quatres joueurs.
La coupe pierre leclerc :
limitée au maximum au joueur 55 (1299 points) , points maximum
4000 pour les quatres joueurs.

Nous avons deux équipes d'inscrites dans chaque coupe.
Un joueurs ayant participé à un tour dans une équipe ne pourra plus jouer dans d'autres équipes (même de l'autre coupe)

Une équipe est composée de deux groupes de deux :
le groupe fort (plus grand nombre de point) et le groupe faible (plus petit nombre de points)
Les joueurs se rencontrent : deux simples + 1 double

Au total , la rencontre se joue sur 5 matches "haut" + 5 matches "bas" soit 10 matches au total.

Si les équipes se retrouvent à égalité : 5-5 , on fait un départage au nombre de sets .

Huitièmes de finale : COUPE (marx exbrayat)
GIGEAN – MONTPELLIER TT 1
CASTELNAU 1 – MAUGUIO
AGDE 1 – CASTELNAU 2
ASPTT BEZIERS – PRADES/STGELY/STCLEMENT 1
PRADES/STGELY/STCLEMENT 2 – COURNONTERRAL
BALARUC – PEROLS


Exempt du premier tour : AGDE 2 et MEZE

Huitièmes de finale : COUPE (Pierre leclerc)
PEROLS – ASPTT BEZIERS 1
ASPTT BEZIERS 2 – GIGEAN
BALARUC 1 – CASTELNAU 1
MONTPELLIER TT – MAUGUIO
MPC MONTADY – AGDE
COURNONTERRAL – CASTELNAU 2
CLERMONT L’HERAULT – BALARUC 2
LE CRES SALAISON – ROUJAN
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..


Dernière édition par zico le Ven 25 Mar 2005 3:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier résultat :

AGDE 1 perd 7-3 contre CASTELNAU 2

Pour ce match l'équipe de Castelnau :
Pierre PEREZ (45) Sylvain BERAIL (50) Loic LOISEL (50) Régis SENET (50)

L'équipe adverse : 40,45 et 45,70
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 12:24 am    Sujet du message: Ne lisez pas c'est bien trop chiant Répondre en citant

Le résultat du match contre Agde n'est pas du tout représentatif du suspense qu'il y a eu ce soir... A part le fait que Pierre atomise les deux joueurs devant et que Régis atomise le 80, tout aura en effet été gagné à l'arrachée. A commencer par les deux doubles, qui auront en effet sûrement crée des sueurs froides à Julien, venu pour nous coacher. Je n'ai pas trop vu le double Pierre - Sylvain, étant donné que je jouais moi aussi avec Régis. Tout ce que je peux dire c'est qu'apparement le premier double Castelnauvien a été mené 2-0 et qu'il est revenu pour finalement s'imposer 3-2. En même temps il faut rappeler que Pierre et Sylvain n'ont quasiment jamais joué ensemble. Je remercie d'ailleurs de tout mon coeur Stephan qui a sûrement été l'homme de la journée, puisque il avait autorisé Sylvain et Pierre à s'entraîner le mardi précédent... Sinon le double que Régis et moi avons disputé fût également un parcours du combattant, avec sans cesse des retournements de situation, du suspense, de l'action, de la sensualité (oulà non je m'emporte là)... On perd le premier set à l'arrache, mais on reste confiant car notre jeu n'était pas encore réglé. On gagne le deuxième. Ils gagnent le suivant... et là... c'est le drame! Plusieurs balles de match en notre défaveur sont jouées, balles souvent gagnées brillament mais enchainées sur des erreurs bêtes... On finit par gagner le set, je vois Julien qui tremble, ses yeux brillent... Et là c'est à nouveau la galère, on se fait à nouveau mener... Un temps mort est pris (par nos adversaires pour autant que je m'en souvienne). Julien nous dit de jouer des balles pourries, de casser le jeu. Sceptiques, nous protestons ouvertement mais nous décidons quand même finalement à faire confiance à l'emploi jeune. Vous allez me dire "Et ça a marché hein c'est ça?". Ben on en sait rien en fait tout ce qu'on sait c'est qu'on est revenu avec quelques tentatives plus ou moins réussies de balles pourries, et que nous avons finalement vaincu.
Bon là, j'imagine que ça commence à devenir carrément chiant, alors merci à toi lecteur si tu es arrivé là. Pour ma part je vais continuer, rien que pour le côté psychologique de la chose (c'est ma thérapie, m'a dit Julien). Tu peux t'arrêter, et décider directement de m'adresser des messages d'insultes et / ou de critiques.
Bon, récapitulons les différents points. Pierre fait 2, Sylvain 0 (j'ai pas suivi mais apparement il aurait pu gagner un de ses deux matchs), et 2 doubles, Régis tord le 80, je me fais éclater par le 45. Ca nous fait donc 5-3. Il reste donc deux matchs à résumer. Commençons par le mien, voulez-vous. Ce match reste l'exploit de la soirée, nous l'allons vous montrer tout à l'heure. Il s'agit de mon match contre le pseudo-80. Je suis bien en confiance pendant la régu, je me dis *toi tu vas manger des tops mon pauvre je vais bien trop vite pour toi*. Et bien apparement il ne l'entendait pas de cette oreille là puisque les 3 premiers sets du match furent un véritable calvaire pour moi. Je vais résumer la balle représentative de ces 3 sets. Service, remise, top de ma part, bloc de sa part, mine du coup droit de sa part, ou sinon mine direct de sa part. Je me retrouve donc en facheuse posture puisque il mène 2-0 et 7-3 au nombre de points. Je prend un temps mort et écoute - toujours aussi sceptiquement - Julien, qui me dit à nouveau de pourrir le jeu, mais cette fois-ci de façon plus accentuée. En gros servir coupé, remettre coupé, jouer coupé, défendre coupé, attaquer coupé. Je commence donc à construire ma conséquente oeuvre de destruction du mental de mon adversaire. Ca a parfaitement marché je suis revenu et j'ai gagné les 2 autres sets assez facilement. En plus je me suis régalé je crois que je vais me mettre à jouer comme Julien Meyer en plus c'est très impressionant. Le dernier match à commenter est celui de Régis contre l'homme qui m'a baladé, de son prénom Antoine. Bon en gros le gars il a vu que son équipe avait perdu il a pas joué à fond et donc perdu à la belle contre un Régis surmotivé.
Rappelons donc pour résumer que l'homme du match fût incontestablement Stéphan, qui alla même jusqu'à demander les résultats par téléphone à Julien (il voulait vérifier que son sacrifice avait servi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon resume loik je sais pas ce qui t arive la le demon du flood a du s echapper felicitations a toute l equipe
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous 4 (5 avec stéfan)

Pour ceux qui (comme moi) font pas trop gaffe aux titres, je mets en exergue celui de l'article de Loïc:
Citation:
Ne lisez pas c'est bien trop chiant


Vous êtes prévenus... Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VENDREDI 4 MARS :


-A la salle à partir de 8h30 :

CASTELNAU 1 contre MAUGUIO 1 (coupe marx exbrayat)

-A cournonterral :

COURNONTERRAL - CASTELNAU 2

-A balaruc :

BALARUC 1 - CASTELNAU 1
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..


Dernière édition par zico le Ven 25 Mar 2005 3:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on savoir quels sont les joueurs qui representent les equipes de castelnau pour ce vendredi mon cher zico?
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredmccoino j'ai pas lu ton post avant de lire celui de loic, je voulais quasiment mettre mot pour mot ce que ta poster lol.
Nous avons reussi notre travail mikeul, nous nous sommes debarrassé d'un floodeur au profit d'un comteur :P

Bien jouer les gars, mais ce resultat c'est grâce a stephan que vous l'avez eu. Stephan est superman, il est l'âme de cette coupe.
Sans superman, vous n'êtes rien, vous n'êtes que poussière...

Loic, " gg " pour ce fabuleux recit vraiment génial a lire, je suis rester scotcher. Ceci dit, attention ce genre de récit me fait peur, il me semble trop psychologique a mon gout. Tu es trop jeune pour tenir ces propos, tu as le temps de te prendre la tête tant que tu voudras le reste de ta misérable vie. En attendant, joue au ping-pong et pourri le jeu quand on te le conseil. Ne te pose pas de question. Agit sans reflechir autant de temps que tu pourras Smile. Ce conseil fait en ce que tu veux, mais sache que les ignorants sont benis, alors soit ignorant ok ? ce sera ton travail a faire pour ses 50 prochaines années. Ensuite, tu te poseras sur ton fauteuil tout grand pere que tu seras, et la tu pourras commencer a philosopher comme freud ou nitch ou je ne sait quels autres enf***.

L'emploi jeune a prouver une fois de plus qu'il connaissait la balle orange, et fredmccoino a prouvé quant a lui que c'etait un jolie mormon de mes deux.

Je serais la pour hurler comme une belle ordure vendredi, le monde entier comprendra enfin qui je suis...
JE SUIS L'HOMME CINGLER IMPIE QUI POURCHASSE LE PONGISTE DECHU, SUIVEZ MOI ENSEMBLE NOUS GOUVERNERONS CE MONDE !

Bon il est tres tard la, je vais me pieuter je devien completement barge....

[édité par admin le 03.03.05 c'est Nietschze]
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est bien je vais te dire juste castelnau 2 car je connais pas les autres
jean-paul manessi
moi moi
dany truong
jérémi buravand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 9:09 pm    Sujet du message: rien Répondre en citant

l'entraineur pourrait faire un effort et donner les compositions d'équipe quand meme. rhoooo Rolling Eyes
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'entraîneur va faire un petit effort pour te répondre que je n'ai pas l'intention de donner la composition des équipes car si j'étais un adversaire de Castelnau j'irais voir sur son site pour voir si je peux y trouver la composition des équipes afin de pouvoir m'adapter au mieux pour composer la mienne....

(c'est possible que ce soit une précaution un peu superflu mais on sait jamais...)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf desole c'est vrai que j'avais oublié ca : franchement, je pense pas que les autres clubs viennent voir mais bon t'as raison on sait jamais Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

deja qu il y a personne du club qui vient voir le forum c pas les adversaires qui vont venir le voir depuis ca les avances a rien de connaitre les copos 2 jours avant
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

'tin pas bête ça pour attirer des visiteurs sur notre forum Laughing

Zico, tu pourrais donner la compo avec des pseudo ou des descriptifs:
ex: Fan des Bep + Pantin + T-Rex + le-pompier
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK :

alors Coupe marx exbrayat Vendredi soir à la salle:

equipe 1:

L'homme-bateau , L'homme-sauce , Le superman et L'homme-fleur


equipe 2 a déjà joué et gagné à AGDE 7-3 :

L'équipe B de la une et un 50 qui traine....

COUPE PIERRE LECLERC :

equipe 2 à Cournonterral :

Buffalo-bill , bourriquet 2 plus une moitié de l'équipe 8

equipe 1 à Balaruc :

Jean-paul 2 et les cadets de ses souçis...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..


Dernière édition par zico le Ven 25 Mar 2005 3:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron