Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

COUPE DE L'HERAULT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah voila tu vois quand tu veux Smile
le probleme c'est que j'ai pas tout compris (ou que j'ai eu la flemme de chercher) c'est quand meme pas tres pratique ces surnoms.
ps : si un adversaire lit ce forum il risque surtout de nous prendre pour des fous
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonnemé! A part superman et bourriquet2 j'ai reconnu personne Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle que l'espace "confidentiel" a été créé EXACTEMENT pour ce cas de figure. Ca serait bien de le faire vivre en y livrant régulièrement la composition des équipes au lieu de vous faire des noeuds au cerveau... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voici les premier résultat je crois que l'on peux dire les noms des joueurs castelnau 2 balaruc 1
6 4
et oui on à gagné je vais vous décrire cette rencontre Exclamation Exclamation
tous d'abors ça commence avec jean paul qui joue son premier match contre un 60 picot long enfin l'horreur quoi et il le gagne 3-1 ensuite dany fait son match contre un 75 qui jouer a la chinoise il le père 3-0 mais le gas joué 55 ensuite moi contre un 70 je lui met 3-0 puis jérémy perd contre le 80 3-2 match chaud ensuite les deux double moi et JP on gagne 3-1 ça a bien joué pour une première fois dany et jéjé perde leur double 3-0 y ce font tolé puis JP gagne son match contre le 70 , jéjé perd contre le 75 3-1 y ce fait tolé puis je gagne 3-0 contre le 60 puis dany gagne contre le 80 3-2 11 9
é voila o fète ta aimé mon sandwitch zico Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo les jeunes et jp vous avez fait du bon travail
Moi jpe donner le resultats de catelnau 1 vs mauguio 1
une victoire 6/2 de notre part avec un super match de simon et stephan j en ecrit pas plus car je suis sure qu on aura de meilleure commentaires lol
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir le dernier résultat :

Castelnau 2 (pierre leclerc) gagne 6-3 contre Cournonterral

castelnau :
Flo fait 2 , romain fait 1 et perd contre un 80 à la belle après s'être déboiter l'épaule ; heureusement sur un top au début du double elle s'est remboîtée ...et il gagne le double.
derrière nico et kévin font un chacun..;

En face il y avait quatre 80 dont deux très bon à priori.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..


Dernière édition par zico le Ven 25 Mar 2005 3:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ces premiers resultats
bravo surtout aux jeunes et a JP pour cette victoire a l'arrachée Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour récapituler :

4 équipes en huitième de finale

4 victoires

Donc 4 équipes en quart de finales !!!

Castelnau reçu quatre sur quatre !

Félicitations à tous , on attend le tirage au sort lundi prochain.....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais c est un splendide 4/4 ca bravo a tous vous avez bien porté les couleurs de castelnau
Peut on rever a la victoire sur ces 2 competitions moi je dis que tout est jouable
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair tout est possible avec toutes ces victoires. moi je dirais meme qu'on doit viser deux finales Castelnau - Castelnau :P
serieusement c'est tres bien meme si je ne sais toujours pas qui a joué exactement dans chaque équipe Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis désolé je m’y prend un peu tard pour mon petit topo sur la rencontre de ce soir, que je devais faire comme je l’ai promis.

La rencontre a débuté avec un peu de retard, les mauguioliens sont arrivés pile a l’heure, c’est ok, mais a l’heure ou devait commencer le tournoi. L’équipe a donc était fair play de laisser ces ingrats s’echauffer, bien que l’un d’entre eux s’etait dejà echauffer 3 H avec son club, ça n’a pas echapper a mes oreilles, ni a celles de notre grandissime président.

Avant de poursuivre, je suis tout a fait conscient que seulement 5 membres du club liront ce posts, mais c’est pas grave je me demoralise pas.

Le tournoi débute donc avec un peu de retard, mais c’est vite oublié étant donné que superman commence à jouer. Oublier donc notre minuscule rencoeur, puisque voila qu’arrive la star a lunettes, la star d’entre les stars, le bien nommé superhero, vetu de sa cape rouge, et surtout de son maillot du club « castelnau ». Son jeu de jambe reste inégalé. Regardez quand vous aurez le temps la vitesse de deplacement de ces jambes quand le mecs en face commence a faire son geste pour servir. L’anticipation M’sieur, c’est ça le truc.

«_ Superman, pourquoi ce petit jeu de jambe avant chaque service de l’adversaire ?
_Je pratique la dance krypton, ça sert a décourager l’adversaire et …. OH OUIIII ALLEZ ERIC ETRIPE LE CE BERNARD !!! HAAAAA AHAAA HHHHOOOONK
HOOONK
HONNNK !...
_Euh… stephan ?
_Désolé, mais OH VAS ch***, on disait quoi la ?
_La danse brésiliene que tu …
_Ah ouais ben, j’anticipe. Je me sert de mes yeux surpuissant pour regarder les fibres musculaires a l’interieur de son corps. Si celles-ci virent au rouge, je pars sur mon revers. Si celle-ci son blanche, je relance en coupé. Si c’est ci sont exités, je pars en courant, mais ce n’es jamais arrivé. »

Bref, fort de cet atou, superman a été la star ce soir. Tout ses matchs gagnés, un super moral, et surtout il etait en confiance. Tellement en confiance qu’il s’est cassé la gu*** en tentant d’encourager son equipe. Merci fredcoco pour l’info, tu recevras ton chèque comme prévu.
Ah oui, j’allais oublié. Superman a ce soir signé 3 beau plongeons. 4 si on compte donc celui derriere les embarcations.

Pour ceux qui se demanderait ce qu’a fait simon, la star actuelle du club, pour cette coupe de l’heraut et bien je vais vous le dire, bien que certains le sachent déjà. Il a massacré ses adversaires. Bien que moi bien classé, ben il nous a fait plaisir. Je ne me suis pas déplacé pour rien, il a été a la hauteur de ma venue, et surtout a la hauteur de superman.
Il a infligé un 3-0 a mauguio, qui n’etait visiblement pas sur ses appuis, et a laisser filer l’occasion de marquer l’essais. En se roulant dans la boue, et en jouant de maniere rugeuse, il a su aller chercher le mauguiolien avec ses tripes, avec sa puissance.
Le double a dailleurs etait génial, simon superman, (double de star finallement) ont punis les mauguioliens qui ont osés les defiés. A noter que simon a tenter un plongeon au debut du match, mais bon ce n’etait pas a la hauteur de ceux de superman, qui eux sont amples et majestueux.

Voila pour l’equipe de derriere !

Devant ? bah ils ont fait les loques. www.tanchette.com.

Bon mikeul a tout de meme fait un point d’entrée, avant de se ramasser lamentablement à la belle face a ce fameux 45 qui s’est donc echauffé avant d’arrivé. Ce petit loqueteux de fredcoco et son accolyte ont tout a tout de meme remporté le double, double dailleurs arbitré de maniere fabuleuse. 3 erreures d’arbitrage en un set. Sans commentaire, j’avais envi de pisser et je vous m*** tous.
Son accolyte etait malade, en effet le commandant bebec a fait la figure des grands jours. Ces jours ou tu rentres prématurement chez toi car tu viens de te manger un camion de face. Ces jours ou tu viens de te faire tabasser par 3 indonesiens en string panthère armée de planche a pains. Ces jours ou tu viens de perdre ta mere, ton pere, et tout le reste de ta famille et ou tu viens de te faire virer de ton boulot, ou tu as perdu tout tes amis, et ou tu te demandes pourquoi tu es nés. Il faisait la gu***.
Il a perdu son match mais bon spa grave on sen fou on a win !!

L’optimisme de l’emploi jeune a cependant fait concurrence à la figure de pain perdu que tirait fredbebec.
J’etais assis a coter de lui, et par 2 fois j’ai hésiter a sauter du haut de l’escalier en colimaçon devant la porte d’entrée tellement ses propos etaient empli de bonheur et de joie.
« il va perdre. C’est une m***. m*** le nombre de set. Le nombre de set m***. Set set. Oula je le sens pas, il perdra la. Lui va mourir dans les 2 semaines. Le monde est cruel. »
Voila génial d’entendre ça alors que t’es venu pour voir castelnau vaincre, menfin bon je met ça sur le compte du stress et de la frustration d’être trop fort pour pouvoir jouer la coupe de l’herault.


Bon ils ont fait ce qu’ils ont pu, et ils ont pas mal fait quand meme !!
Bravo à tout les 4, mais surtout bravo a simon pour cette magnique perf supplémentaire.

Victoire 6-2

Il n’y a pas 10 points normalement ?

Oui pardon, pierreluigi colina à siffler la fin de la rencontre bien tôt ce soir, et vous pouvez me remercier d’avoir retenu pierre, qui etait prêt a le massacrer.
PLC a dailleur pactisé avec chang pour tous nous assassiner. Bon courage a tous.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu ce post en entier et c'est vraiment excellent! Very Happy
il faudrait plus souvent des posts comme ca pour relancer le forum
sinon encore felicitations a cette equipe et merci a l'emploi jeune pour son optimisme quasi legendaire Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRavo encore une fois capteurz je suis mdr depuis 5 min tres jolie resume vivement le prochain match
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une bonne idée serait d'imprimer les résumés de Greg et de les afficher dans la sale afin d'en faire profiter tout le monde. Enfin, moi, ce que j'en dis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z'ont qu'à venir sur le forum ces loquedus, le lieu où on se marre Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron