Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 5:36 pm Sujet du message: Journée 10 |
|
|
pour cette journée qui s'annonce avec beaucoup d'absence, la D1B (Francois) se déplace à Béziers ce dimanche _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et nous chûmes 12 à 8, non sans vaillance, battus globalement par plus forts que nous.
Chez eux: 60 - 65 - 65F - 70 - 75 - 85?
Chez nous: 75 - 75 - 80 - 75 - 80 - 90
Pas de contre, et même une perf. David marque 2, Thierry 1, le double derrière pour les deux, Valentin marque 1 également, tout comme Pierre, François et moi-même le Gillou devant.
Pour ma part, je mets du temps à rentrer dans le match sur le 60. Je mène 10 - 6 au 4eme set avant de m'écrouler et de perdre 3 à 1. Des regrets.
Idem contre le 65, menant 10 - 8 au 4eme set encore, pour perdre 13 - 11 et à nouveau 3 à 1...
Un jour viendra où je gagnerai ces matchs !!!
Bonne chance à tous pour la semaine prochaine. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
pré-régionale:
Très beau match entre Béziers Méditerrannée et Castelnau qui s'est joué sur des détails. Après avoir été mené 8 à 6, Castelnau a fini comme une balle en gagnant 5 des 6 derniers matchs nous permettant de nous imposer 11/9. Louis et moi-même gagnons les 2 derniers matchs alors qu'on avait perdu nos 2 premiers matchs. Stéphan a pour sa part gagner le meilleur joueur adverse qui a 1399 points.
Au final:
Stéphan: 3pts
Fred: 1 pt
moi-même: 1pt
Jean-François: 3pts
Eric: 2pts
Louis: 1pt
GO CASTELNAU _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
VICTOIRE !!
L'équipe 5 a gagnée. Si c'est vrai !!
Victoire 13/07 à Lespignan, avec des joueurs devant transcendés qui n'ont rien laissés à leurs adversaires.
Damien (eh oui) Didier et Bernard obtiennent l'excellente note de 10/10
Derrière c'est moins beau. Marc fait le boulot (2) et Thierry sort sa perf (1).
Le boulet du jour c'est votre serviteur, nullissime du début à la fin.
Je suis resté 70 environ 48 heures, record à battre
L'essentiel reste la victoire collective, qui nous laisse l'espoir de nous maintenir. Reste a confirmer sur Montady. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
playmobil a écrit: | Je suis resté 70 environ 48 heures, record à battre |
Je te remplace en passant de nouveau 70 après ma victoire face à un 65 ce matin. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Mickyg 85
| Inscrit le: 03 Mar 2005 | Messages: 44 | Localisation: Castelnau-le-lez |
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Résumé de l'équipe 7
Après une desertion de la salle de ma part depuis la dernière journée de championnat je retrouvai le chemin qui m'amenais au palais. Ayant été contacté par Pierre Jousse pour savoir si j'étais présent pour cette journée et celle d'après les vacances j'appris ce matin par l'intermédiaire de la présidente de Prades que leur équipe 5, qui avait été rajoutée, avait déclaré forfait. Ce fut donc une victoire des plus brouillardeuse que j'ai connu pour manque de communication me semble-t-il. Enfin bref, au final 14-F pour nous contre Prades 5 ce qui nous place plutôt bien dans notre poule. |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mickyg a écrit: | Enfin bref, au final 14-F pour nous contre Prades 5 ce qui nous place plutôt bien dans notre poule. |
10-F plutôt _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Résultats régionales :
L'équipe 1 a perdu 12-8 à Montpellier :
Pourtant Mike ne faisait pas de contre pour la première fois mais c'est moi (1) et surtout exceptionnellement le doc (2) qui prenions le relais.
Les perfs de Jean-michel et jérome sur le 45 de derrière n'auront pas compensé nos égarements ...dommage... Il va falloir maintenant penser à se maintenir !
L'équipe 2 défaite 7-13 face à Béziers :
Bien que beaucoup plus fort que nous sur le papier et après un départ catastrophique 0-6 , l'équipe a su se remobiliser pour obtenir un résultat fort honorable ...dommage !
L'équipe 3 victoire 12-8 contre MIALET
3 joueurs de l'équipe type étaient partis en vacances alors que manque de bol, l'équipe jouait un match capital pour un maintien potentiel ...
Heureusement pour nous, c'est des anciens castelnauviens expatriés qui eux étaient en vacances à Castelnau qui ont fait les remplaçants de luxe exceptionnellement. Mention bien à Sylvain BERAIL avec 2 victoires et
pour notre joker préféré Julien MEYER : 3 victoires plus le double dont 2 perfs !!!!
Le leader de l'équipe Clément DUFOUR (3 sur 3) n'avait plus qu'à guider son équipe vers un succès qui permet de garder espoir...vivement les prochaines vacances _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
On sent tout de suite ma grande importance dans l'equipe pour apporter les victoires! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
|