Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 5:36 pm    Sujet du message: Journée 10 Répondre en citant

pour cette journée qui s'annonce avec beaucoup d'absence, la D1B (Francois) se déplace à Béziers ce dimanche
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous chûmes 12 à 8, non sans vaillance, battus globalement par plus forts que nous.

Chez eux: 60 - 65 - 65F - 70 - 75 - 85?
Chez nous: 75 - 75 - 80 - 75 - 80 - 90

Pas de contre, et même une perf. David marque 2, Thierry 1, le double derrière pour les deux, Valentin marque 1 également, tout comme Pierre, François et moi-même le Gillou devant.

Pour ma part, je mets du temps à rentrer dans le match sur le 60. Je mène 10 - 6 au 4eme set avant de m'écrouler et de perdre 3 à 1. Des regrets.
Idem contre le 65, menant 10 - 8 au 4eme set encore, pour perdre 13 - 11 et à nouveau 3 à 1...
Un jour viendra où je gagnerai ces matchs !!!
Bonne chance à tous pour la semaine prochaine.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RDV 13h30 au Palais pour l equipe 1
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pré-régionale:

Très beau match entre Béziers Méditerrannée et Castelnau qui s'est joué sur des détails. Après avoir été mené 8 à 6, Castelnau a fini comme une balle en gagnant 5 des 6 derniers matchs nous permettant de nous imposer 11/9. Louis et moi-même gagnons les 2 derniers matchs alors qu'on avait perdu nos 2 premiers matchs. Stéphan a pour sa part gagner le meilleur joueur adverse qui a 1399 points.

Au final:
Stéphan: 3pts
Fred: 1 pt
moi-même: 1pt
Jean-François: 3pts
Eric: 2pts
Louis: 1pt

GO CASTELNAU
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VICTOIRE !!

L'équipe 5 a gagnée. Si c'est vrai !!
Victoire 13/07 à Lespignan, avec des joueurs devant transcendés qui n'ont rien laissés à leurs adversaires.
Damien (eh oui) Didier et Bernard obtiennent l'excellente note de 10/10 clap

Derrière c'est moins beau. Marc fait le boulot (2) et Thierry sort sa perf (1).
Le boulet du jour c'est votre serviteur, nullissime du début à la fin. Sad Sad

Je suis resté 70 environ 48 heures, record à battre Laughing Laughing

L'essentiel reste la victoire collective, qui nous laisse l'espoir de nous maintenir. Reste a confirmer sur Montady.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

playmobil a écrit:
Je suis resté 70 environ 48 heures, record à battre Laughing Laughing


Je te remplace en passant de nouveau 70 après ma victoire face à un 65 ce matin. shout na Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickyg
85
85
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 44
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de l'équipe 7
Après une desertion de la salle de ma part depuis la dernière journée de championnat je retrouvai le chemin qui m'amenais au palais. Ayant été contacté par Pierre Jousse pour savoir si j'étais présent pour cette journée et celle d'après les vacances j'appris ce matin par l'intermédiaire de la présidente de Prades que leur équipe 5, qui avait été rajoutée, avait déclaré forfait. Ce fut donc une victoire des plus brouillardeuse que j'ai connu pour manque de communication me semble-t-il. Enfin bref, au final 14-F pour nous contre Prades 5 ce qui nous place plutôt bien dans notre poule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickyg a écrit:
Enfin bref, au final 14-F pour nous contre Prades 5 ce qui nous place plutôt bien dans notre poule.


10-F plutôt Wink
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats régionales :

L'équipe 1 a perdu 12-8 à Montpellier Confused :
Pourtant Mike ne faisait pas de contre pour la première fois mais c'est moi (1) et surtout exceptionnellement le doc (2) qui prenions le relais.
Les perfs de Jean-michel et jérome sur le 45 de derrière n'auront pas compensé nos égarements ...dommage... Il va falloir maintenant penser à se maintenir !

L'équipe 2 défaite 7-13 face à Béziers :
Bien que beaucoup plus fort que nous sur le papier et après un départ catastrophique 0-6 , l'équipe a su se remobiliser pour obtenir un résultat fort honorable ...dommage !

L'équipe 3 victoire 12-8 contre MIALET clap
3 joueurs de l'équipe type étaient partis en vacances alors que manque de bol, l'équipe jouait un match capital pour un maintien potentiel ... Rolling Eyes
Heureusement pour nous, c'est des anciens castelnauviens expatriés qui eux étaient en vacances à Castelnau qui ont fait les remplaçants de luxe exceptionnellement. Mention bien à Sylvain BERAIL avec 2 victoires et
clap clap clap pour notre joker préféré Julien MEYER : 3 victoires plus le double dont 2 perfs !!!!
Le leader wobble de l'équipe Clément DUFOUR (3 sur 3) n'avait plus qu'à guider son équipe vers un succès qui permet de garder espoir...vivement les prochaines vacances boulet
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent tout de suite ma grande importance dans l'equipe pour apporter les victoires!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron