Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 3:10 pm Sujet du message: ITTM - Aides |
|
|
Je vous propose de partager ici votre expériences d'ITTM, tous les petits trucs qui aident à gagner _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 3:12 pm Sujet du message: Echelle de Progression |
|
|
Petit aide pour ceux qui se poseraient la question, voici l'échelle de progression:
0 - A pleurer
1 - Archinul
2 - Nul
3 - Catastrophique
4 - Tres mauvais
5 - Mauvais
6 - Pas terrible
7 - Faible
8 - Mediocre
9 - Passable
10 - Honorable
11 - Bon
12 - Tres bon
13 - Formidable
14 - Brillant
15 - Excellent
16 - Exceptionnel
17 - Sensationnel
18 - Phenomenal
19 - Incroyable
20 - Divin
Actuellement dans le jeu, si on excepte le joueur du créateur d'ITTM qui est à Divin, le meilleur niveau est "Sensationnel" (Tidus par exemple... Cool ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
et tu vois ca ou (peut etre quand on clique sur stade de progression mais comme ca marche pas)
de toute facon je dois etre "a pleurer" je suppose :P _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 3:21 pm Sujet du message: PdR |
|
|
La gestion des prises de risque est cruciale dans ce jeu: PdR trop hautes et votre joueur fout tout dehors, PdR trop basses et votre adversaire risque bien de vous faire les points gagnants.
C'est l'intérêt de la salle d'entraînement = régler ses pdr.
Petits trucs à savoir et à ne pas ébruiter:
- la confiance joue directement sur les PdR: plus la conf est basse, plus les PdR doivent être basses
- plus votre adversaire est meilleur, plus les pdr doivent être hautes (regardez ses stats et sa conf): en effet sur un mauvais joueur, vous pouvez vous contentez de remettre la balle en attendant son erreur, sur un bon joueur, il vaut souvent mieux prendre l'initiative
- les PdR ne vont pas de 1 à 50 mais de 0 à 50, non que cela fasse une grosse différence
- les PdR peuvent être décimales: Tidus joue quelquefois en 21.5 21.5 21.5 par exemple
Ca sera tout pour aujourd'hui, dites-moi si vous appliquez mes conseils et si ça marche _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour interprêter tes stats et celle de ton adversaire; perso J'ai jamais vu personne avec "A Pleurer" _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces petits trucs c'est bon a savoir
pour l'instant je pense que mes stats sont assez bien réglées. en tout cas je suis assez content de mon joueur a l'entrainement (je joue a peu pres en 20 20 20) on va voir ce que ca donne en match _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis aperçu que quand je perfais en entraînement, derrière je fais une grosse contre en tournoi (comme en vrai quoi!): réalité ou superstition? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une question à poser à propos de ITTM: Je me suis inscrit pour ITTM mais comment fait-on pour ensuite créer son joueur? C'est peut-être une question bête mais je l'a pose quand même. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu t inscrit a ittm tu recoit aussi un mail de confirmation et un lieu pour creer ton joueur donc il faut aller voir ton adresse email _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info. Maintenant je suis inscrit avec mon joueur sur ITTM. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 9:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ton pseudo? (A noter: j'ai également vu passer un "zico" sur le chat d'ittm) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 9:52 am Sujet du message: Programme |
|
|
Souvent les débutants demandent: "c'est quand l'entraînement, c'est quand le tournoi, ..."
Toutes ces infos sont présentes dans "Infos ITTM>Programme" (mis à jour le lundi soir généralement)
Le jour virtuel est à relier à votre planning d'entraînement, la date et l'heure réelle, c'est l'heure où va tourner la moulinette. _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 10:02 am Sujet du message: Planning |
|
|
Qu'entraîner quand on est bizuth et qu'on est nul partout?
La tendance actuellement est de d'entraîner les Services et les Retours, c'est plus rentable qu'entraîner un système et des contres: en effet entraîner les services ou les retours = 3 carac chaque.
Entraîner un système = 6 carac.
Moi ce que je fais: j'étudie mon adversaire du lendemain et je m'entraîne en fonction de ses stats (regardez "palmarès" cela permet de savoir comment votre adversaire a joué ses derniers tournois) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
perso, apres avoir discuté avec pas mal de joueurs experimentés, j'ai décidé d'entrainer beaucoup les retours de service c'est quand meme la base du jeu : mon planning est tou les jours : 2 heures de physique, 4 heures de retour (en alternant un jour un retour, le jour d'apres un autre), 2 heures de systeme de jeu
pour mes prises de risque, je suis actuellement a 4 dans les 3 caracteristiques et ca va mieux : deja 2 victoires (les premieres ) pour Hyung Tae Kim!!! _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations à Hyung: ce sont les 2 1ères marches du grand escalier de la gloire _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|