Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| admin Hors catégorie
| Inscrit le: 18 Jan 2005 | Messages: 143 | |
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 3:05 pm Sujet du message: MODERATION |
|
|
Plusieurs changements de modération ont eu lieu sur notre forum :
-Changements afin de coller aux changements de responsabilité :
Compétitions par équipes : le pres, bernard, playmobil et thierry34 ; chacun responsable de strate du championnat par équipes.
-Changements demandés :
Pour les supporters : Darcko (par vote du public) prend la place de Capteurz
Pour le poids des mots : Joueur du Mtt et Nicoret prennent la place de capteurz pour les raisons suivantes :
-Faut pas croire que ce qui est écrit est vrai !
- Ils sont les premiers posteurs du forum
-Ils sont extérieurs à la section donc plus à même de juger les propos pouvant choquer les personnes extérieurs au club.
-Ils ont deux avis" légèrement " opposés concernant la politique et pas mal d'autres points donc l'ensemble des deux devrait être modérer CQFD
-Changements logiques :
Pour les pronostics, gérard : Comment cela se fait-il qu'on y est pas penser plus tôt ? |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 4:07 pm Sujet du message: Re: MODERATION |
|
|
admin a écrit: | -Changements logiques :
Pour les pronostics, gérard : Comment cela se fait-il qu'on y est pas penser plus tôt ? |
C'est joli le vert. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette promotion je suis très flatté et j'essayerai de faire mon boulot du mieux possible. Je suis content d'etre accompagné de jmtt. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je remercie également admin pour la promotion, et comme nicoret, j'essayerai de faire au mieux mon boulot. |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vous en aurez du boulot _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais moderer qu'est ce que je dois faire? _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye de trouver sur internet :" La modération pour les Nuls" ca devrait bien t'aider. |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Ou alors toi qui modere deja tout Montpellier tu peux m'apprendre en 1 post? _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Est-il judicieux de nommer modérateur une personne qui ignore ce qu'est la modération? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
)Bon ca va en fait j'ai un peu regarder j'ai a peu pres tout compris. Mais je ne pense pas avoir enormement d'initiative dans les divisions ou suppressions de sujet par exemple donc il faudrait que vous me conseillez quand il y a des trucs de ce genre a faire et je le ferais...(j'ai tres bien compris comment supprimer les post, ca va faire louche s'il n'y a plus aucun post de lebani ) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Euh par contre jamais je ne pourrais egaler les resumés de rencontres de capteurz _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Comment? On t'a pas appris ça pour le bac de français?
P.S.: c'est vrai qu'il va y avoir des dictées à la fac ? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|