| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| |  |  | admin Hors catégorie

|  | Inscrit le: 18 Jan 2005 |  | Messages: 143 |  |  | 
 | 

|  Posté le: Lun 02 Oct 2006 3:05 pm    Sujet du message: MODERATION |   |  
                                | 
 |  
                                | Plusieurs changements de modération ont eu lieu sur notre forum : 
 -Changements afin de coller aux changements de responsabilité :
 Compétitions par équipes : le pres, bernard, playmobil et thierry34 ; chacun responsable de strate du championnat par équipes.

-Changements demandés :
 Pour les supporters : Darcko (par vote du public) prend la place de Capteurz

Pour le poids des mots : Joueur du Mtt et Nicoret prennent la place de capteurz  pour les raisons suivantes :
 -Faut pas croire que ce qui est écrit est vrai !
 - Ils sont les premiers posteurs du forum
 -Ils sont extérieurs à la section donc plus à même de juger les propos pouvant choquer les personnes extérieurs au club.
 -Ils ont deux avis" légèrement " opposés concernant la politique et pas mal d'autres points donc l'ensemble des deux devrait être modérer CQFD

-Changements logiques :
 Pour les pronostics, gérard : Comment cela se fait-il qu'on y est pas penser plus tôt ?
 |  | 

|  | 

| |  |  | Gérard 50

|  | Inscrit le: 26 Jan 2005 |  | Messages: 1815 |  | Localisation: sur le plateau de Stade 2 | 
 | 

|  Posté le: Lun 02 Oct 2006 4:07 pm    Sujet du message: Re: MODERATION |   |  
                                | 
 |  
                                |  	  | admin a écrit: |  	  | -Changements logiques : Pour les pronostics, gérard : Comment cela se fait-il qu'on y est pas penser plus tôt ?
 | 

C'est joli le vert.

VIVE LE SPORT
 |  | 

|  | 

| |  |  | Nicoret 50

|  | Inscrit le: 04 Mai 2005 |  | Messages: 1626 |  |  | 
 | 

|  Posté le: Lun 02 Oct 2006 4:20 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Merci pour cette promotion je suis très flatté et j'essayerai de faire mon boulot du mieux possible. Je suis content d'etre accompagné de jmtt. _________________
 Let there be rock...
 |  | 

|  | 

| |  |  | Joueur du MTT 50

|  | Inscrit le: 25 Avr 2005 |  | Messages: 1417 |  |  | 
 | 

|  Posté le: Lun 02 Oct 2006 4:55 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Ah je remercie également admin pour la promotion, et comme nicoret, j'essayerai de faire au mieux mon boulot. |  | 

|  | 

| |  |  | Djegue 60

|  | Inscrit le: 18 Avr 2006 |  | Messages: 251 |  |  | 
 | 

|  Posté le: Lun 02 Oct 2006 8:10 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Vous en aurez du boulot    _________________
 parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
 |  | 

|  | 

| |  |  | darkco 50

|  | Inscrit le: 17 Juin 2005 |  | Messages: 698 |  | Localisation: chez moi | 
 | 

|  Posté le: Mar 03 Oct 2006 8:47 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | J'ai jamais moderer qu'est ce que je dois faire? _________________
 Echec's friend / La loose
 |  | 

|  | 

| |  |  | Joueur du MTT 50

|  | Inscrit le: 25 Avr 2005 |  | Messages: 1417 |  |  | 
 | 

|  Posté le: Mar 03 Oct 2006 8:50 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Essaye de trouver sur internet :" La modération pour les Nuls" ca devrait bien t'aider. |  | 

|  | 

| |  |  | darkco 50

| 

|  Posté le: Mer 04 Oct 2006 7:20 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Ou alors toi qui modere deja tout Montpellier tu peux m'apprendre en 1 post?  _________________
 |  | 

|  | 

| |  |  | nike 50

|  | Inscrit le: 24 Jan 2005 |  | Messages: 1130 |  | Localisation: le cul sur une chaise | 
 | 

|  Posté le: Mer 04 Oct 2006 10:37 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Est-il judicieux de nommer modérateur une personne qui ignore ce qu'est la modération?    _________________
 Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
 |  | 

|  | 

| |  |  | darkco 50

| 

|  Posté le: Mer 04 Oct 2006 11:52 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | )Bon ca va en fait j'ai un peu regarder j'ai a peu pres tout compris. Mais je ne pense pas avoir enormement d'initiative dans les divisions ou suppressions de sujet par exemple donc il faudrait que vous me conseillez quand il y a des trucs de ce genre a faire et je le ferais...(j'ai tres bien compris comment supprimer les post, ca va faire louche s'il n'y a plus aucun post de lebani  ) _________________
 |  | 

|  | 

| |  |  | darkco 50

| 

|  Posté le: Mer 04 Oct 2006 11:53 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Euh par contre jamais je ne pourrais egaler les resumés de rencontres de capteurz  _________________
 |  | 

|  | 

| |  |  | nike 50

|  | Inscrit le: 24 Jan 2005 |  | Messages: 1130 |  | Localisation: le cul sur une chaise | 
 | 

|  Posté le: Mer 04 Oct 2006 1:34 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Comment? On t'a pas appris ça pour le bac de français? 
 P.S.: c'est vrai qu'il va y avoir des dictées à la fac
    ? _________________
 Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
 |  | 

|  | 

|  |