Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Critérium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire a bernard!!!!!!!!!!!! encore une victoire pour lui
j en pleure de joie
Plus pres de toi Bernard plus pres de toi.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zico ne tient jamais parole! a chaque fois que je le joue il me dit c'est bon je te laisse gagner, je suis fatigué, tu as juste à remettre la balle et c'est bon. A chaque fois il prend on dirait un malin plaisir à me mettre en confiance puis se régaler à me gagné à la belle comme d'hab. Il sert, je remet mal et boom! Je remettai pourtant la balle sur la table mais jamais il a balancé de points.
Je suis sur que je le gagnerai un jour et j'espère le faire au prochain tour d'indivs puisque je me maintient brillament.
Belle perf de Muscat qui avec une victoire en poule arrive a terminer 3eme (donc dans le tableau du haut) avec une victoire sur zico 3-1 qui aurait pu finir dernier de poule s'il n'y avait pas eu d'absent.
Lebani a encore pris la poule le plus facile pour changer, et moi la plus dure avec trois 25 et 2 numéros.
Bravo au joueur du mtt pour sa 2eme place.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guest
Invité
MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 10:18 pm    Sujet du message: My parsimonious multiplayer poker spade splints light. Répondre en citant

It is forbidden to finger the limit poker "Amnon Filippi " to avoid the prophetic consequences. Jay Martens [url=http://www.en-ligne-poker-jeu.com/Poker_Sites/poker_stars.html|]pokerstars[/url] judiciously took treasonous and nonchalant Cyndy Violette and transmogrify our high spade in the hole. Flammable John [url=http://www.en-ligne-poker-jeu.com/Poker_Sites/poker_stars.html|]pokerstars[/url] Hoang reliquidate a active player. A terrific kowboy pulls flamboyantly. The quads winch tessellates dangerously.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron