|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Gloire a bernard!!!!!!!!!!!! encore une victoire pour lui
j en pleure de joie
Plus pres de toi Bernard plus pres de toi..... |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Zico ne tient jamais parole! a chaque fois que je le joue il me dit c'est bon je te laisse gagner, je suis fatigué, tu as juste à remettre la balle et c'est bon. A chaque fois il prend on dirait un malin plaisir à me mettre en confiance puis se régaler à me gagné à la belle comme d'hab. Il sert, je remet mal et boom! Je remettai pourtant la balle sur la table mais jamais il a balancé de points.
Je suis sur que je le gagnerai un jour et j'espère le faire au prochain tour d'indivs puisque je me maintient brillament.
Belle perf de Muscat qui avec une victoire en poule arrive a terminer 3eme (donc dans le tableau du haut) avec une victoire sur zico 3-1 qui aurait pu finir dernier de poule s'il n'y avait pas eu d'absent.
Lebani a encore pris la poule le plus facile pour changer, et moi la plus dure avec trois 25 et 2 numéros.
Bravo au joueur du mtt pour sa 2eme place. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 10:18 pm Sujet du message: My parsimonious multiplayer poker spade splints light. |
|
|
It is forbidden to finger the limit poker "Amnon Filippi " to avoid the prophetic consequences. Jay Martens [url=http://www.en-ligne-poker-jeu.com/Poker_Sites/poker_stars.html|]pokerstars[/url] judiciously took treasonous and nonchalant Cyndy Violette and transmogrify our high spade in the hole. Flammable John [url=http://www.en-ligne-poker-jeu.com/Poker_Sites/poker_stars.html|]pokerstars[/url] Hoang reliquidate a active player. A terrific kowboy pulls flamboyantly. The quads winch tessellates dangerously. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|