Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Critérium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que tu jouais avec la bonne main Nicoret Laughing Laughing Laughing ?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas je crois bien que c'était bien la bonne, à moins que peut-etre depuis que je me suis cassé le poigné droit, j'ai perdu toute la magie de mon superbe jeu d'avant et que je sois désormais devenu gaucher après 2 mois de platre et 2 mois de réeducation.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut Molin descend de nationale dans la région et je me vois donc tête de série numéro 1 en R2 pour le prochain tour.
Visiblement Lebani n'a pas été sanctionné d'une descente de division, et notre nouveau 25 a décidé de continuer les indivs.
Maintenant je suis dans l'attente d'un forfait en R1 pour etre repeché et essayer de faire mieux.
Etant donné que c'est un week end de trois jours peut-etre que certains déciderons de partir en vacances plutot que venir faire le prochain tour, en attendant j'espère...
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Visiblement Lebani n'a pas été sanctionné d'une descente de division...

Voilà une bonne idée: la ligue vuient de donner la possibilité du choix d'arbitrer ou non. Il n'y a pas de raison qu'elle soit plus clémente avec lebani qu'avec les autres. Son message est donc: n'arbitrez plus,vous ne serez pas sanctionner. Je ne sais pas qui est à la ligue mais par cette décision, les décisionnaires ont mis fin à l'arbitrage en régionale. Inutile de dire que c'est obligatoire puisqu'on peut s'en dispenser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Pierre calmes toi lol c'est plutôt sympa à la ligue de ne pas avoir sanctionné Lebani. Et puis si on l'avait sanctionné pour l'exemple ça aurait été dégeulasse. Je comprend ton raisonnement il est vrai qu'il ne faut pas cautionner ce genre de comportement mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si vous avez eu l'impression que je n'étais pas calme: je rentrais de soirée quand j'ai écrit ce poste. Je suis d'accord avec toi, c'est sympa pour lebani de ne pas avoir été sanctionné par la ligue. Mais elle vient peut-être de se tirer une balle dans le pied.
On ne sanctionne pas juste pour l'exemple mais parce qu'une partie du règlement n'a pas été respectée. C'est le cas ici et personne ne peut dire le contraire. C'est le boulot de la ligue d'appliquer le règlement de la FFTT. Sinon à quoi sert-il? Ce n'est pas la peine de faire des papiers pour rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on devait respecter le reglement à chaque fois ...

Prenons un exemple qui n'a absolument rien à voir avec celui là ( puisque de toute façon, cette decision a été prise et on ne reviendra pas dessus donc ça sert à rien d'en parler ):

Lors du tournoi de Castelnau de l'an dernier, tous les matches ne respectaient pas le reglement.
En effet les tables etaient surelevées par des cales et donc n'etaient pas à la hauteur reglementaire.
Et pourtant en a t'on parlé ? Non donc c'est tres bien pour lebani et voilà.

Et puis de toute façon, je vois pas en quoi ca va changer en regionale.

Les vrais joueurs de ping continueront d'arbitrer car ils savent ce que c'est un match sans arbitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du MTT a écrit:
Les vrais joueurs de ping continueront d'arbitrer car ils savent ce que c'est un match sans arbitre.


donc lebani ne serait pas un vrai joueur de ping :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si j'ai reussi à le battre ... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Visiblement Lebani n'a pas été sanctionné d'une descente de division...

Par contre il est sanctionné par une amende financière! (si j'ai bien entendu ce qui a été voté; mais qui n'a toujours pas été transmis officiellement)
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TERIUM!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu long à la détente loic Wink ?
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lebanni sanctionné d'une amende financière pour ne pas avoit arbitré un match !
D'après son post sur le sujet, il en a arbitré 2 non prévus : on lui paie ces 2 là ??

Serait interéssant de savoir qui vote, sur quels éléments, et si le "coupable" a droit à une défense ?

Il y a la loi, mais il y a aussi l'esprit de la loi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis d'accord avec Playmobil, si ils payent pour ne pas avoir arbitrer, on doit le payer pour avoir arbitrer des matches à la place d'autres.

A la connerie il faut repondre par la connerie Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai entendu pour l'amende à prioris de 19 euros (prix de l'inscription aux indivs).
Sinon c'est moi qui arbitré 2 fois de plus et qui a négocié pour pas arbitrer le dernier match. Peut-etre Lebani aussi mais j'ai oublié.
Au fait coach JP m'a appellé et il m'a dit que le deuxième tour (ce dimanche) pour les regionales hommes seniors auront lieu à Montpellier et pas au Cres.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron