Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi du Grau du roi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un concurrent oui mais pas forcement dangereux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmh n'essaye pas de marchander la suppression du "p" devant jmtt, je sais parfaitement pourquoi tu fais du ping ce soir, et je trouve ça très petit.

Et merci beaucoup à invité!!
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et des demain un autre joueur pourra rajouter un p devant son pseudo ...

Pour ce qui est des raisons, tu as bien vu que j'ai pu finalement aussi jouer au badminton.
Pour la prochaine fois , je ne sais pas encore ...
J'aimerais bien faire les 2 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON je ne rajouterai pas de "p" devant mon pseudo mais peut-etre un "G" pour Grand!
Oui j'ai été Grand à tous les niveaux, cad stratégique, physique, psychologique, bref parfait.
En effet je me suis laissé battre en poule par une 50 féminine car j'ai été galant. Apres j'avais un peu calculé le tableau, ça m'évitai de prendre Loic en 1/4, Djegue en 1/2 et un autre en finale. Ne voulant pas rencontrer ces 2 joueurs que je connais trop je me suis risqué dans l'autre partie du tableau plus mystérieuse. En 1/4 je gagne 12-10 à la belle la numéro 219 française, puis en 1/2 je gagne un 40 11-9 à la belle et pour finir je gagne Djegue 11-5 à la belle apres avoir été mené 2 sets 0. C'était la première fois que je prenais 1 set à Djegue et donc la première fois que je le gagne. Je met donc un terme à son invincibilité estivale apres 5 titres remportés d'affilé. Loic perd pour la 3eme fois d'affilé contre Djegue en 1/2!
La semaine prochaine aura lieu le dernier tournoi d'été du Grau du roi, qui en sera le vainqueur?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Longue vie au nouveau vainqueur du Grau ^^
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

le roi du grau est mort, vive le roi !
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que je travaille jeudi prochain jusqu'à 21h et donc ne pourrait en aucun cas défendre ce titre si glorieusement acquis.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Loic viens de gagner le tournoi ce jeudi, mais il n'y avait pas la conccurence habituelle. Donc 3 vainqueurs différents pour cet été. J'aurai été celui qui a fait tombé l'incroyable Djegue apres ses 5 victoires consécutives du début.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et 2 podia pour moi ce soir !

2eme en badminton et 3eme en ping Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 vainqueurs pour les 7 tournois : Djegue (5) + Nicoret (1) et Loïc (1)
J'aurai marqué de mon empreinte les 5 premiers tournois qui se sont tous joués dans la bonne humeur des vacances.

Nico si tu me qualifies d'incroyable, mes chevilles vont enfler... j'ai été assez incroyable pour te perdre Cool
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nombreux sont ceux qui ont voulu touché la coupe que j'ai gagné quand ils sont venus chez moi. Pour dire l'importance de l'exploit.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pleuré deux nuits entières après avoir perdu mon match à la belle contre Djegue. Mais cela ne m'a donné que plus de hargne pour la suite, et ça m'a permis de gagner le dernier tournoi, qui était très relevé.
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres relevé au point que je ne finisse que 3eme Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron