Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi du Grau du roi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 10:31 am    Sujet du message: Tournoi du Grau du roi Répondre en citant

Chaque jeudi a lieu au Gros du roi un tournoi d'été avec une participation de 3 euros demandée. Et devinez qui vient de l'emporter 5 fois d'affilé? C'est Djegue!!! Lebani et moi-meme avons échoué face à cet obstacle lors des 2 dernières finales, alors si vous aussi vous voulez essayer de battre l'homme imbattable du tournoi du Grau, vous pouvez venir jeudi soir le tournoi commençant à 20h, il est conseillé d'arriver un peu avant. Loic et un joueur de Lavérune ont bien poussé Djegue jusqu'à la belle une fois mais en vain. Et la semaine dernière il a réussi l'exploit de perdre qu'un seul set sur la compétition (contre une fille 55)! Réussira-t'il a rester invaincu tout l'été? celà dépend aussi un peu de vous, venez nous aider dans notre tache qui est d'essayer de faire tomber le roi du Grau.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel beau post Nicoret!! Il est vrai qu'on a sacrément besoin de renfort, étant donné que Lebani et Nicoret en rut n'ont rien pu faire contre lui, que les 25 et les 30 perdent contre Lebani et Nicoret, et que je suis en plein stage, ce qui signifie épuisement physique!! Venez toper Djegue svp.
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 12:52 pm    Sujet du message: adresse du tournoi Répondre en citant

Salut les forumeux, vous pouvez indiquer où ça se passe exactement au Grau les tournois, que je vienne me dérouiller un peu ?
Revenir en haut
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là jeudi Smile
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je sais pas trop comment indiquer comment on fait pour y aller, je sais meme plus comment s'appele le gymnasme ouù on joue d'habitude mais je pense que d'autres sauront le faire.
En gros à un moment il faut pas prendre le Grau centre ville à un rd point, mais la sortie d'apres, puis tu avances avec de l'eau à droite et à gauche de la route, puis on aperçoit le gymnasme sur la droite mais faut faire tout le tour pour pouvoir y arriver, et pour faire le tour c'est flécher en gros comment faire.
L'invité mystere sera-t'il celui qui fera tomber la machine à gagner?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tournois sont au " palais des sports et de la culture" du Grau du Roi.
Tout pres du stade de foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tu arrives avec l'eau à gauche et quand tu vois le rond point tu prends la quatrième à droite. Puis tu prends la deuxième à droite et là l'eau est à droite normalement. Tu suis la route, et là tu suis la voiture rouge qui prend à droite. Tu la suis pas plus longtemps tu prends le sens interdit à 100Km/h pour pas être en infraction longtemps. Ensuite tu longes la côte et quand tu vois "Lyon 35 km" c'est que tu es arrivé.
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 2:17 pm    Sujet du message: covoiturage? Répondre en citant

Ah ben merci pour les explications, avec mention spéciale pour Joueur du MTT qui, lui, donne une info clar-y-nette, s'pas Nicoret ?

Next question is : je suis sur Montpel donc ne pourrait-on pas s'organiser une p'tite session de co-voiturage-écoloconomique pour aller taper la p'tite balle ce jeudi?

Ratatom
Revenir en haut
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On reconnaît ceux qui regardent la route et ceux qui regardent la carte Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de ton tour de poitrine ^^. Je sais même pas comment j'y vais demain soir, je n'ai pas le permis.
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec mention spéciale pour Joueur du MTT qui, lui, donne une info clar-y-nette, s'pas Nicoret ?


C'est vrai qu'il donne une info claire mais tu respectes pas son pseudo! C'est pjmtt!!!

Sinon moi je fais déjà du covoiturage pour aller au tournoi et je pense que ma voiture sera pleine, et je ne pourrai pas faire le retour.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Loïc si t'as pas peur des caisses pourries qui font du bruit, je peux t'y emmener, vu que ça me plairait bien de mettre une ratatouille à Nicoret comme au 1er tour d'indiv de l'année passée... Very Happy
Revenir en haut
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai perdu tellement de monde aux indivs cette année tout en restant en R1 (peut-etre grace à toi?) que c'est difficile de t'identifier mais je vais chercher.
_________________
Let there be rock...


Dernière édition par Nicoret le Mer 16 Aoû 2006 5:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fais que 6 matchs lors du premier tour vu qu'il n'y avait que moi comme dernier de poule. Donc je commence à avoir une idée de ton identité si tu t'es pas trompé de tour d'indiv.
En fait le problème ce jeudi pour le trajet jusqu'au grau du roi c'est le retour car j'enchaine direct par une soirée sans repasser par la case MTP normalement.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je te donne mon adresse msn pour le co-voiturage peut-etre la semaine prochaine si ça t'interesse, nicoret@hotmail.fr
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron