Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

RENDEZ-VOUS DEMO de ZICO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu à peu des joueurs se font sécher et ne peuvent plus jouer... aujourd'hui on était 7, combien sera t'on la prochaine fois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lundi prochain j'y serai !!

Bon par contre travaillez un peu votre physique, y'en a qui en manque Laughing

En esperant que sebastien se remette de son probleme de cheville Wink

C'est vraiment une histoire de famille ces problemes de cheville ...
Gare aux 2 autres ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les victimes d'hier, qui sont aussi les victimes de Kévin le sanglant :
- Franck qui était tout rouge avant même de toucher un ballon à cause de son travail de maçon. Kévin, qui comme les taureaux n'aime pas le rouge, ne sut retenir ses nerfs et asséna un beau coup de genou à notre ami, qui s'en tire avec une dent pétée, un beau cocard et une entorse à la cheville.
- Loïc qu'on appela "renard des surfaces". Géné par ma constante présence dans la surface, Kévin s'énerva et décida que me rendre stérile était une bonne solution. Ainsi il m'asséna un formidable shoot dans les c*****es qui m'obligea à aller aux urgences afin d'effectuer des mesures de spermatogénie. Je devrai pouvoir reprendre une activité normale d'ici trois semaines.
- Julien qui voulant nous venger décida de frapper Kévin au tibia, hélas c'était sans compter sur la fourberie et la résistance du tueur, Julien se démonta le genou.

Kévin a réalisé parfaitement son forfait, puisque nous étions les trois membres de l'équipe. Ce qui me fait dire qu'en dehors de la baston, leur équipe était sacrément mauvaise, vu la faible différence qu'ils ont faite!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darkco
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais bien la ma technique de foot, Keke a bien retenu mes enseignements Laughing
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
- Loïc qu'on appela "renard des surfaces".!!

un renard des surfaces, il est censé marquer quelques fois quand même Laughing

Loïc_da_winner a écrit:
- Kévin a réalisé parfaitement son forfait, puisque nous étions les trois membres de l'équipe. Ce qui me fait dire qu'en dehors de la baston, leur équipe était sacrément mauvaise, vu la faible différence qu'ils ont faite

Tu oublies la blessure de Sebastien qui mettait notre équipe à 3,5 Wink Laughing
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho j'ai quand même mis 2 buts!! Et puis c'est pas forcément plus facile de tirer dans le tas à 1m du but avec 5 gars se jetant en travers des cages, que de mettre des grosses mines de loin!!
serialkever
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du MTT a écrit:

Tu oublies la blessure de Sebastien qui mettait notre équipe à 3,5 Wink Laughing

3.5 au debut, puis quand tu es parti on a fini a 2.5
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
que de mettre des grosses mines de loin!!

Surtout que ca comptait pas Wink

non mais c'est pas de ta faute si tu me suis pas au sprint Laughing

Et puis bon les poteaux de notre but était avec nous hier, vous pouviez pas faire grand chose Laughing
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis pas au sprint quand tu pars 3 m devant moi, et avec ma réaction de blase qui me fait perdre une seconde à chaque fois Evil or Very Mad . Mais personne n'était dans un grand jour de toute façon... on a pas vu de si belles choses, en attaque comme en défense.
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah probleme de marquage alors si t'es à 3m derriere l'attaquant Laughing
Le ex-Pres
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
Je devrai pouvoir reprendre une activité normale d'ici trois semaines!
Quelle activité???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à l'hosto je peux même pas marcher.
nike
50
50
MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pres a écrit:
Loïc_da_winner a écrit:
Je devrai pouvoir reprendre une activité normale d'ici trois semaines!
Quelle activité???

Une activité où on se sert des c***, le foot par conséquent Cool
Nicoret
50
50
MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le prochain drv est mundi soir, comme Kevin l'a indiqué, alors je serai de nouveau absent pour des raisons professionnelles. Il aurait été préférable pour moi de jouer le mardi, mais bon. Je serai là une autre fois.
I'll be back.
Gérard
50
50
MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais présent pour les prochains exploits de Gérard. Attention au crochet court du pied gauche et aux frappes du même pied dans la lucarne!

VIVE LE SPORT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: