Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Peu à peu des joueurs se font sécher et ne peuvent plus jouer... aujourd'hui on était 7, combien sera t'on la prochaine fois? _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah lundi prochain j'y serai !!
Bon par contre travaillez un peu votre physique, y'en a qui en manque
En esperant que sebastien se remette de son probleme de cheville
C'est vraiment une histoire de famille ces problemes de cheville ...
Gare aux 2 autres ... |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Les victimes d'hier, qui sont aussi les victimes de Kévin le sanglant :
- Franck qui était tout rouge avant même de toucher un ballon à cause de son travail de maçon. Kévin, qui comme les taureaux n'aime pas le rouge, ne sut retenir ses nerfs et asséna un beau coup de genou à notre ami, qui s'en tire avec une dent pétée, un beau cocard et une entorse à la cheville.
- Loïc qu'on appela "renard des surfaces". Géné par ma constante présence dans la surface, Kévin s'énerva et décida que me rendre stérile était une bonne solution. Ainsi il m'asséna un formidable shoot dans les c*****es qui m'obligea à aller aux urgences afin d'effectuer des mesures de spermatogénie. Je devrai pouvoir reprendre une activité normale d'ici trois semaines.
- Julien qui voulant nous venger décida de frapper Kévin au tibia, hélas c'était sans compter sur la fourberie et la résistance du tueur, Julien se démonta le genou.
Kévin a réalisé parfaitement son forfait, puisque nous étions les trois membres de l'équipe. Ce qui me fait dire qu'en dehors de la baston, leur équipe était sacrément mauvaise, vu la faible différence qu'ils ont faite!! _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Je reconnais bien la ma technique de foot, Keke a bien retenu mes enseignements _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | - Loïc qu'on appela "renard des surfaces".!! |
un renard des surfaces, il est censé marquer quelques fois quand même
Loïc_da_winner a écrit: | - Kévin a réalisé parfaitement son forfait, puisque nous étions les trois membres de l'équipe. Ce qui me fait dire qu'en dehors de la baston, leur équipe était sacrément mauvaise, vu la faible différence qu'ils ont faite |
Tu oublies la blessure de Sebastien qui mettait notre équipe à 3,5 |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Hé ho j'ai quand même mis 2 buts!! Et puis c'est pas forcément plus facile de tirer dans le tas à 1m du but avec 5 gars se jetant en travers des cages, que de mettre des grosses mines de loin!! _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Joueur du MTT a écrit: |
Tu oublies la blessure de Sebastien qui mettait notre équipe à 3,5 |
3.5 au debut, puis quand tu es parti on a fini a 2.5 |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | que de mettre des grosses mines de loin!! |
Surtout que ca comptait pas
non mais c'est pas de ta faute si tu me suis pas au sprint
Et puis bon les poteaux de notre but était avec nous hier, vous pouviez pas faire grand chose |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je te suis pas au sprint quand tu pars 3 m devant moi, et avec ma réaction de blase qui me fait perdre une seconde à chaque fois . Mais personne n'était dans un grand jour de toute façon... on a pas vu de si belles choses, en attaque comme en défense. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah probleme de marquage alors si t'es à 3m derriere l'attaquant |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | Je devrai pouvoir reprendre une activité normale d'ici trois semaines! | Quelle activité??? _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à l'hosto je peux même pas marcher. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Le Pres a écrit: | Loïc_da_winner a écrit: | Je devrai pouvoir reprendre une activité normale d'ici trois semaines! | Quelle activité??? |
Une activité où on se sert des c***, le foot par conséquent _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si le prochain drv est mundi soir, comme Kevin l'a indiqué, alors je serai de nouveau absent pour des raisons professionnelles. Il aurait été préférable pour moi de jouer le mardi, mais bon. Je serai là une autre fois.
I'll be back. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais présent pour les prochains exploits de Gérard. Attention au crochet court du pied gauche et aux frappes du même pied dans la lucarne! _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|