Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 1:59 pm Sujet du message: Sortie en boite |
|
|
Voilà ce samedi soir Djegue va feter la réussite de son année au Machico, et puis il a demandé à quelques pongistes de venir, s'ils voulaient. Je met un post ici pour vous tenir au courant et afin que vous nous disiez si vous etes interessé.
Les possibles venant sont Fargier, Muscat, Salkaln (mtt), Delaval (Balaruc), Alex et Melanie (Gigean), Loic,... et moi, et peut-etre vous? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mon passage en 3ème année en dentaire _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Dernière édition par Djegue le Mer 19 Juil 2006 6:24 pm; édité 2 fois |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à toi Djegue je viendrai certainement. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
bravo JG
seul homme a etre preske ossi fort o ping ke dasn le etudes--->chapo!!! par contre kan on ma parlé de la boite sur msn on avé oublié de me specifié que yavé des meuf dc sa change tt lol !!!non je dec je ne pouré kan meme pa venir .. domage une otre fois pe etre ... |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Franck pars pas en Week-end, viens avec nous _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous y allez avec SerialKever, pensez à le mettre à l'abri dès qu'il sera barré de crainte que des inconnus (sans "e") n'abusent de son corps |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que serialkever doit aller voir ses grand-parents ce week-end, pas de nouvelles de Lebani, ni capteurz? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
desole j'étais à la cote ce soir là _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ce soir on, sera surement en boite ss on se fait pas refoule tellement on est bien, je compte sur vous on sera à latipolia _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
mince, j'ai lu le message trop tard pour pouvoir venir...
(nike sors de mon corps) _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | (nike sors de mon corps) | Evite les phrases comme ça, y'en a qui ont l'esprit mal placé ici (moi le 1er dirait-on ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement il devrait y avoir une sortie à l'oxymore mercredi soir entre pongistes, le verre est à 2 euros. Donc si ça vous interesse faites le savoir, je pense qu'il y aura surement un petit apéro chez moi avant. Je n'ai pas d'appareil photo cette semaine alors si quelqu'un pouvait me remplacer... _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le samedi et le mardi du début des vacances, j'ai déjà quelque chose, mais si ça tente quelqu'un je suis partant pour une sortie en boite dans le temps restant! _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Loic faudra s'organiser ça.
Pour mercredi donc rdv 20h chez moi opur l'apéro avant de partir en ville.
Je pense qu'on va etre bien nombreux, et les absents le regretteront.
Alors Lebani et JMTT faites un effort !!! Jerome Muscat sera là normalement comme Franck tous 2 du mtt, je demanderai au Djegue et à Ratatom aussi. Les jeunes de castelnau seront là comme toujours. Est-ce que des "vieux" de Castelnau feront le déplacement? Je pense au pres qui était venu à l'australian avec nous une fois et à l'apéro chez Loic, ou zico qui était venu à l'apéro à Cournon ou d'autres... _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle: Clement ne pourra pas venir mercredi, car il a cours le lendemain |
|
|
|
|