Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 1, Journée 5
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 11:33 am    Sujet du message: Phase 1, Journée 5 Répondre en citant

Hello, Besoin d'un 9 ou 10 en D2 B ( équipe 7 ) pour battre Pérols PPC ce dimanche, est-ce possible ? Very Happy ( envie d'aller en D1 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé ... on ne change pas la philosophie du club : on monte (ou on descend) avec son équipe !
Et Balda (futur putchiste ?) n'est pas obligé de dire le contraire ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, si on remplace C par A et D par F, tandis que R joue à la place de G et J à la place de S, alors on pourra inverser K et E et permettre aux trois équipes de gagner...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Divino
90
90
Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 26
Localisation: Olympe
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à dormir, la faute à Balda qui me fait chercher son anagramme...
_________________
Pour être le premier, il faut d'abord dépasser le troisième, puis le deuxième, et enfin larguer le premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous les pronostiqueurs qui ont bonne opinion de nous, mais ce bruit mou que vous venez d'entendre, c'était la 9 qui retombait sur terre et sur son cul (bel exemple de zeugme). St Félix avait sorti l'artillerie lourde : 10 et 8 topeurs à backside, 8 à picot mi-long, 7 à picot long. Alors de deux choses l'une : ou bien notre réputation nous précède et ils ont eu peur ; ou bien (moins flatteur pour nous) ils ont eu peur qu'on fasse comme eux en renforçant pour assurer la montée. Le capitaine sauve l'honneur contre les picots (dans l'underground louche et interlope des picots, il y a des haines inextinguibles entre les sous-espèces ; par exemple, des longs contre les softs). Nous voici revenus à une troisième place qui reflète probablement mieux notre niveau actuel. D'un autre côté, vu la vitesse à laquelle progressent les gamins, dans 6 mois, ça peut être une autre histoire. La 9 a perdu une bataille, mais elle n'a pas perdu la guerre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EQUIPE 7 D2 B

CASTELNAU-LE-LEZ 7 - PEROLS PPC 5

On avait peur des les affronter mais non, le vent a tourné, l'esprit d'équipe était là aujourd'hui dans notre équipe de D2, et la rage de gagner était bien présente !!!

Eux : 840 - 670 - 907 - 687

Nous : 794 - 704 - 700 - 640

Michaël : 2, 5 pts : victoire sur le 907 - 670 / perdu le 840 au 5ème.

Benjamin : 2,5 pts : victoire sur le 907 au 5ème avec un départ à 2 - 0 pour Capez, victoire sur la 687, parti à 2 - 0, Bien joué Benjamin, Félicitation !! défaite sur le 840.

Guillaume : 2,5 pts : victoire sur le 670 et sur la 687, défaite sur le 840.

Gaël : 2,5 points : victoire sur le 670 et la 687, défaite sur le 907.

De plus, deux doubles formidablement gagnés aux 5ème set des deux cotés.

Un score final de 10 - 4 Pour CASTELNAULE-LEZ 7 , Une montée certaine maintenant en D1 car Pérols HS, bravo à toute l'équipe clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D2 un beau clean sheet pour la 6 face à Béziers clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du boulot, alors je vais faire vite (moins de trois pages, quoi):

L'équipe 4 (Jean-Louis, François, Nicolas et Gilles) battent Lavérune par 13 à 1. (oui, oui, vous avez bien lu)
En face Hugo Almunya (1075) était venu renforcer leur équipe, un 8 un 7 et un 6 il me semble complétant le groupe.

Le ton est donné d'entrée avec 4 victoires (je gère Hugo malgré un troisième set perdu bêtement, menant 10 à 5 et perdant 10 à 12) mes collègues font le taf. Hugo se rattrape contre Nicolas, nous menons 7 à 1 après la deuxième série de matchs.

Après avoir chichement perdu les deux premiers sets, Jean-Louis et moi gagnons notre double face à la paire 10/8, Nico et François remportant leur double également.

Vous savez compter, donc nous terminons en gagnant trois parties sur les quatre restantes, l'adversaire de Jean-Louis partant avant d'affronter ce dernier (la peur, sans doute). Nous prenons quand même le point.

Au final, nous serons barragistes contre... on verra bien. Il faudra gagner le premier match pour espérer s'en sortir.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Playmobil nous sort des termes sibyllins aujourd'hui! Je crois comprendre un 14 à 0 pour nous???

Mike_tt et la D2 ont déjoué les pronos? Une belle victoire pour l'honneur, car il me semble que la montée ne pourra pas se faire, l'équipe 5 finissant dernière de sa poule en D1 et devant descendre, aucune D2 Castelnauvienne ne pourra monter. Cela commence à sentir l'embouteillage en D2 pour la deuxième phase...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à l'équipe 7 qui, en battant le co-leader chez lui, a réalisé une vraie performance !

Pour la montée hélas, ce n'est pas gagné, car s'il faut gagner les 2 derniers matchs (ce qui parait réalisable), il faut aussi que l'équipe 5 ne descende pas de D1 (je n'ai pas son résultat d'aujourd'hui, ce qui n'est pas bon signe ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo la 7 ! clap
une question au président ou à l'ex-président : y a -t-il une limite au nombre d'équipes d'un même club dans une même poule ? la dame qui faisait la formation d'arbitre nous assurait que non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai trouvé dans le règlement fédéral (Article 62 pour ces championnats régionaux et départementaux) :

- nombre d'équipes d'un même club par poule : une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes d'un même club. Si la poule comprend deux équipes d'un même club, ces deux équipes doivent être placées de façon à se rencontrer lors de la première journée de la poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule ;


Si ta question concerne la D2, en 2ème phase il est prévu qu'elle ait plus de 2 poules ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyyy bien pourquoi ? Ils descendent et nous on montera chacun son tour je pense au pire on redescendra en d2 en fin de 2 ieme phase. Je ne vois absolument pas de probleme. En tout cas bon dimanche, on en parlera en fin de phase 1 pour cette histoire de montée descente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les équipes étant censées être construites de la plus forte à la moins forte en numérotation décroissante (de la 1 à la 11 chez nous) une équipe d'un numéro supérieur ne peut "passer" une équipe d'un numéro inférieur, ou alors cela montre une erreur de répartition de la part du club. On en revient à l'éternelle question éthico-tactique : équipes fixes "à la vie à la mort" pour souder un groupe et fonder un esprit d'équipe ou équipes variables adaptées à chaque journée aux adversaires, plus "esprit club".
Peut-être un jour faudra-t'il faire une consultation auprès de tous les joueurs pour connaître vers quel choix la majorité penche?

(Garde ton calme, Jean-Louis, pense à ton cœur)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La D1 équipe 5 perd 3-11.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron