Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 1, Journée 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement pour éviter des magouilles (*) que le règlement prévoit qu'une équipe d'un niveau n-1 (D2) ne peut pas monter au niveau n (D1) si une équipe du club descend de n-1 à n ...

Pour ce qui est de la consultation proposée par Balda, je ne suis par contre, mais précise qu'en cas d'égalité, la voix présidentielle compte double ! Wink

(*) : dans le cas où une équipe est mal barrée pour se maintenir à un niveau n, il pourrait être plus facile pour le club pour garder une équipe au niveau n, de la sacrifier et de faire monter une équipe du niveau n-1 ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien nous prendrons le numéro 6 et nous cèderons le numéro 7, bref pas besoin de s'expliquer sur un forum on en parlera ensemble et je pense que la majorité de l'équipe est de mon point de vue.

Avoir des objectifs, évoluer, je pense que c'est l'état d'esprit de l'équipe, pourquoi mettre des freins ?

La semaine prochaine ou la prochaine assemblée de fin de phase 1 on en conclura pour éclaircir tous cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ce règlement. Il n'y a que dans cette zone que cette règle s'applique !!!

Nous sommes désolés de bloquer la montée de l'équipe 6... Sad . On a fait de notre mieux!

Eux : 897 - 895 - 955 - 1125

En bref, nous étions condamner à faire que des perfs. Ce que nous avons brillamment fait sur les 3 premiers matchs. Puis, nous n'avons pas tenu la distance...sans être ridicule, trop fort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter la réglementation qui conduit à construire les équipes en fonction des points...

Notre "problème" à Castelnau, (et depuis au moins dix ans), c'est d'avoir des joueurs plutôt bons en D2 mais qui se maintiennent rarement en D1. Nous avons souvent fait le yoyo d'une phase à l'autre, ce n'est pas nouveau.
Par contre nous sommes plus nombreux qu'il y a dix ans à jouer entre 700 et 900 points...
S'il y a quatre D2 possibles en deuxième phase, ça ira, si c'est deux...

Faudra tourner!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Gabrielle, je ne comprends pas tout, si on doit montée on doit montée je vois pas ou est le problème je veux dire chacun son tour quoi.

Surtout pour des jeunes comme les jumeaux qui on les crocs de perfs ça serai que de bonnes expériences.

Déjà que tout les deux on nous a reclassés en équipe inférieur alors qu'on était remontés avec notre équipe soudée Wink ( championne de l'Hérault ) Very Happy

See U later.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me remettre de cette défaite et oublier ce fichu règlement, j'écoute le dernier opus d'Agnes Obel...

http://www.deezer.com/artist/398298

...ça va déjà mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je salue la performance de l'équipe 7, qui a déjoué les pronostics ! Quand à monter en D1, et y jouer un rôle c'est une autre histoire.

L'équipe 5 championne de D2 en fin de saison en est l'illustration, et l'équipe 4 avec de meilleurs classements n'est toujours pas sûre de se maintenir.

Sans vouloir dénigrer leur résultat, l'équipe 7 dans sa composition actuelle n'a pas sa place en D1 sauf à vouloir jouer les faire valoir.

Mon avis est que le club de Castelnau n'a actuellement pas les joueurs pour avoir (et maintenir) 2 équipes en D1.

Par contre en D2, on est performants Laughing .
C'est mon constat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave mika, vous monterez en fin de saison ! Honnêtement, je suis très bien en D1 (et bientôt en D2), la PR n'est pas mon niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est playmobil ?? Allez on parle de classement mais qu'est ce qu'on se fou sérieux si on dois redescendre et bien on redescendra en D2 je vois pas le problème ... Classement Grosse blague !! aujourd'hui les classements en face de nous étaient supérieur et on a gagné 10 - 4 !!! alors les classements de côté svp .

en attendant à force de gagner nos classement vont UP ! merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

playmobil a écrit:
Je salue la performance de l'équipe 7, qui a déjoué les pronostics ! Quand à monter en D1, et y jouer un rôle c'est une autre histoire.

L'équipe 5 championne de D2 en fin de saison en est l'illustration, et l'équipe 4 avec de meilleurs classements n'est toujours pas sûre de se maintenir.

Sans vouloir dénigrer leur résultat, l'équipe 7 dans sa composition actuelle n'a pas sa place en D1 sauf à vouloir jouer les faire valoir.

Mon avis est que le club de Castelnau n'a actuellement pas les joueurs pour avoir (et maintenir) 2 équipes en D1.

Par contre en D2, on est performants Laughing .
C'est mon constat


Désolé playmobil (dont j'ignore l'identité), mais je vois pas le rapport !!!

On joue pour gagner et l'accession est une récompense logique!
La façon de figurer dans la division au dessus est une tout autre chose et un autre débat.
De plus jouer contre des adversaires plus fort permet de progresser plus vite.

Désolé d'intervenir dans la discussion mais lire des choses pareil altère légèrement ma bonne humeur habituelle Smile

BRAVO à l'EQUIPE 7 !!!!! clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gabrielle : tu sais de quoi je parle Wink juste un principe fondamentale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends la déception. Ne pas monter à cause d'un règlement peu propice au jeu et à la performance...c'est rageant!

Je partage aussi l'avis de PLaymobil. Il y a un gap énorme entre la D1 et la D2, encore plus cette saison. On a en plus encore moins le droit à l'erreur avec les poules de 4 équipes. les difficultés de l'équipe 4 en sont une belle illustration.

Faire une phase en D1, même si le niveau est haut, c'est toujours une expérience , surtout pour les jeunes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben V.
90
90
Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 12
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas mais si les 2 d1 descendent ca veut dire quoi ? 4 equipes en d2 et il faudra tourner ? pff decidement ca va faire la 2e année qu on se fait banané ... clap si il faut la jouer "esprit club" comme le dit gilles je vois plus aucun intéret a jouer car chaque année on est censé monter et on ne peut pas pour garder des équipes fortes. aucun intéret a viser la montée dans ces cas la ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse dans le débat ... pour donner le résultat de l'équipe 11 (D3) qui obtient son premier résultat "presque positif" : match nul 7-7 à Montpellier 9.

Dans le détail, face à 547-522-504-503, Anthony D et Stéphane font 2.5, Anthony C 1,5, et Maxime 0,5.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ça Very Happy , certains ne me connaissent pas, je suis si vieux que ça ?? Sad

Chacun donne son avis et je comprends tout à fait celui de Mike, qui vient d'obtenir à la table la montée de son équipe, qui revendique son droit à défendre ses chances en D1, rien de plus logique.

Mais si l'on suit son raisonnement, l'équipe 7 devient la 5, ok pourquoi pas, je suis pour !

Cependant impossible car avec la règle des points par équipe, les joueurs actuels de la 5 et de la 6 ne joueraient plus ? On en fait quoi ?

Désolé si mes propos ont fait perdre le sourire à certains ce n'était pas le but, juste de faire un constat, le même que Balda apparemment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron