Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Men in black versus Star WArs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUe preferez vous entre MIB et Star Wars ?
MIB les effets speciaux sont geniaux
0%
 0%  [ 0 ]
MIB stars wars ca a mal vieilli
0%
 0%  [ 0 ]
Star WArs faut arreter de dire n importe quoi
36%
 36%  [ 4 ]
STar WArs c est trop mythique
36%
 36%  [ 4 ]
Je m'en fous je prefere regarder VAttel avec Depardieu
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 2:05 pm    Sujet du message: Men in black versus Star WArs Répondre en citant

Notre Vattel national adore men in black
que pensez vous de ce duel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la question est mal posée, car Star Wars est une double trilogie et si dans Star Wars on prend les épisodes 1 à 3 on peut vraiment dire que c'est nul, alors que les épisodes 4, 5, 6 sont vraiment mythiques, voilà toute la problématique!
J'assume l'entiere responsabilité de ce message et par conséquent je m'abstiendrai de voter pour ce sondage.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais compris que Vattel préférait la soupe au choux Shocked
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je dis que l'on ne peut simplement pas comparer car il ne s'agit pas du tout du meme style de film Smile
sinon, pour ce qui est de star wars, meme si je n'ai pas aimé les 2 premiers, j'ai beaucoup apprécié l'episode 3 Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je partage l'avis de Nicoret, j'ai répondu au sondage car je pense qu'il faut interprêter "Star Wars" par "Episodes IV, V et VI" - épisode I c pas Star Wars, c Walt Disney et épisode II c "la petite maison dans la prairie" Evil or Very Mad

P.S.: Walt Disney et LPMDLP, ça peut être très bien aussi, mais c'est pas Star Wars!!!
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parlé Nike !

Par contre , il paraît que Lucas a fait 45 bonnes minutes (les dernières) dans le STAR WARS 3. Est-ce que les premiers gogos qui ont fait la queue pendant deux heures (comme à Disneyland) pour voir le voir peuvent confirmer ?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la flemme (pour l'instant Smile ) de faire une vraie critique mais effectivement, il y a pas mal de très bonnes minutes dans cet épisode 3. peut-etre pas les 45 dernieres quand meme mais une bonne partie de la fin Smile... enfin, personnellement, je dirais plutot 45 minutes vers le milieu, et surtout, le combat final (de 20 minutes et tout au sabre laser :P) est vraiment très réussi. pour le reste, les scenes de dialogue sont toujours aussi mauvaises mais, heureusement, ce n'est pas le principal dans cet épisode Smile

ps : j'ai fait 2 heures de queue hier soir pour l'avant premiere de 0h01 précises. mais je ne suis pas un gogo, juste un fan Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de disneyland ! J'appelle bien ça un gogo !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venant de quelqu un qui se regale dvt Constantine c est assez ironique tous ca Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les types qui se tapent deux heures de minibus avec julien au volant racontant sa vie pour aller à béziers voir l'équipe de coupe se balader 10-0 (même si c'était tres drole: il y a de vrais stars là bas!) c'est y pas aussi des gogos Laughing
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disneyland c'est très bien d'abord Exclamation (mais faut éviter la haute saison Rolling Eyes )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu L 'épisode 3 de Star Wars et j'ai été fortement déçu....

Franchement je pense que georges Lucas n'est pas un réalisateur mais un producteur. D'ailleurs les meilleurs Star Wars sont ceux qu'il n'a pas réalisé.
Quelle pauvreté dans les dialogues en plus... comment peut-on écire des répliques aussi nulle. On a l'impression qu'ils ont pas relu leur copie avant de la donner, je suis sûr qu'il devait rester plein de fautes d'orthographe en plus !
Que la force de leur pardonner soit avec moi mais quel gâchis....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien c'te critique de Robin (ITTM - ARS):
Citation:

premiere impression:
superbe
surtout quand anakine skywalker se transforme en spiderman pour affronter les power rangers, génial et dire que c'est batman qui regle tout le monde!!!!!

_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Star wars 3, quelle deception! Comme les episodes 1 et 2, le jeu des acteurs et nul, il est vrai que les répliques ne les aident pas, je cite:
_Je te trouve tellement magnifique
_Ca c'est parce que je suis folle d'amour
_Non, non c'est parce que moi je suis amoureux fou
_Alors c'est l'amour qui t'aveugle?
_Hahahaha non ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire
_Mais c'est probablement juste, hunhun
Voilà une des preuves de la grande faiblesse des diqlogues.
Sinon il y a trop d'effets spéciaux, on dirait un dessin animé parfois.
L'histoire n'est pas terrible, avec un robot qui tousse!!! c'est ridicule!
Anakine quitte les jedis d'un coup pour ne plus etre soumis et il se retrouve dans la meme situation avec l'empereur.
Apres l'episode 2 ou on découvre Yoda se battre, là c'est R2D2 qui se bat aussi bien qu'un jedi.
Qu'est-ce qui faut pas faire pour faire du fric!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol si vous allez voir star wars pour les dialogues vous vous etes trompes de film c'est pas celui la qui faut aller voir
Pour nicoret c vrai il y a des incohrence mais pas celle que tu expliques tu ne dois pas suffisament connaitre stars wars
pr zico dans quelle crtique as tu lu ca ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron