Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Men in black versus Star WArs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUe preferez vous entre MIB et Star Wars ?
MIB les effets speciaux sont geniaux
0%
 0%  [ 0 ]
MIB stars wars ca a mal vieilli
0%
 0%  [ 0 ]
Star WArs faut arreter de dire n importe quoi
36%
 36%  [ 4 ]
STar WArs c est trop mythique
36%
 36%  [ 4 ]
Je m'en fous je prefere regarder VAttel avec Depardieu
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux que je te dise quoi lebani, que je connais la guerre des étoiles mais surement pas autant que toi, j'ai dis ce que je pensais de ce "film", je pense que la moindre des choses dans un film qui n'est pas muet c'est de s'appliquer sur les dialogues un minimum, puis dans le 2 quand la princesse tombe du vaisseaux, elle est sur le point de mourir et paf elle pete la forme, puis Anakine qui se br*** dans son lit!!!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter dans le 3, au début: Obiwan se prend une passerelle Exclamation sur les genoux alors qu'il est évanoui et quand il se réveille il gambade. Le dialogue que moi j'ai pas aimé (de mémoire):
- Merci de m'avoir sauvé
- Ca fera la 10è fois
- Non, la 9è, sur Trifouillus-les-Hoa ça ne compte pas

Oh bonneuh mereuh Mad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça c'était une petite touche d'humour et c'est vraiment loin d'être les pires dialogues du film. Les dialogues pourris c'était plutôt du genre :
Je t'aime
Je suis énervé
Ne sois pas énervé je t'aime
Bon d'accord moi aussi je t'aime

Plus pourri tu meurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les dialogues "je t'aime, moi non plus", on a déjà eu ça dans Spiderman2 entre Peter Par-Coeur et sa Marijuana Confused
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron