Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
QUe preferez vous entre MIB et Star Wars ? |
MIB les effets speciaux sont geniaux |
|
0% |
[ 0 ] |
MIB stars wars ca a mal vieilli |
|
0% |
[ 0 ] |
Star WArs faut arreter de dire n importe quoi |
|
36% |
[ 4 ] |
STar WArs c est trop mythique |
|
36% |
[ 4 ] |
Je m'en fous je prefere regarder VAttel avec Depardieu |
|
27% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux que je te dise quoi lebani, que je connais la guerre des étoiles mais surement pas autant que toi, j'ai dis ce que je pensais de ce "film", je pense que la moindre des choses dans un film qui n'est pas muet c'est de s'appliquer sur les dialogues un minimum, puis dans le 2 quand la princesse tombe du vaisseaux, elle est sur le point de mourir et paf elle pete la forme, puis Anakine qui se br*** dans son lit!!! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Sans compter dans le 3, au début: Obiwan se prend une passerelle sur les genoux alors qu'il est évanoui et quand il se réveille il gambade. Le dialogue que moi j'ai pas aimé (de mémoire):
- Merci de m'avoir sauvé
- Ca fera la 10è fois
- Non, la 9è, sur Trifouillus-les-Hoa ça ne compte pas
Oh bonneuh mereuh _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Non ça c'était une petite touche d'humour et c'est vraiment loin d'être les pires dialogues du film. Les dialogues pourris c'était plutôt du genre :
Je t'aime
Je suis énervé
Ne sois pas énervé je t'aime
Bon d'accord moi aussi je t'aime
Plus pourri tu meurs! |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bah les dialogues "je t'aime, moi non plus", on a déjà eu ça dans Spiderman2 entre Peter Par-Coeur et sa Marijuana _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|