Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
La critique est pas mauvaise mais vous pouvez vous forger une opinion par vous meme. Vous n etes pas obligés de faire les francais de base et lire une critique pour savoir si le film va etre bien ou pas et ensuite suivre la critique.
Je prefere un capteurz qui ne comprend rien mais qui a au moins sa propre opinion sur un film que quelqu un qui repete ce que dit une critique car incapable de penser par soi meme _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas particulierement ce film ( Jason contre freddy ), je le trouve simplement rigolo a regarder quand on fait un poker et quand on s'est fait ruiner. ( enfoiré de mike )
Dans ta liste, le film que j'ai aimé a la limite c'est da vinci code.
Il n'y a pas de mal lebani, a aimé un film qui unanimement est detesté de tous sauf quelques uns. Dailleur je ne t'ai pas reproché de l'aimer, j'ai juste dis que ce film est le pire navet jamais engendré.
Quand je te demande quesque tu as aimé dans ce film, tu es incapable de repondre, alors tu me reponds que j'aime Mr jason et tonton freddy pour te detourner de la question.
4 fois je t'ai demander, 4 fois tu n'as pas repondu. Puisque tes gouts semblent tres raffinés, et que les miens semblent totalement bidons, je te demande de me dire, ici dans ce post, ce que tu as trouvé a cette chose. Je ne te jugerais pas, je te dirai plutot que j'aime pas lol. Je n'ai pas la vérité infuse, il est evident que mes propos n'engagent que moi meme si je met de la conviction dans mes dires.
A toi de jouer Lebani, essai de me repondre en mettant des apostrophes, et sans pomper des reponses sur le net comme tu as eu l'habitude de le faire, notemment pour la présentation de certains mangas.
La balle est dans ton camps marie-antoinette. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: |
Il n'y a pas de mal lebani, a aimé un film qui unanimement est detesté de tous sauf quelques uns. Dailleur je ne t'ai pas reproché de l'aimer, j'ai juste dis que ce film est le pire navet jamais engendré.
|
Tu as rien compris je dis exactement ce que tu viens te dire dans le post plus haut qu'on a pas besoin de la critique pour se forger une opinion
Puisque tu y tiens tant je vais te dire ce que j ai aimé dans le film meme si ca ne sert vraiment a rien puisque ta reference c est Jason vs freddy
Ce que j ai aimé :
J aime l histoire en general donc deja le sujet m interesse ' l histoire de freddy je m'en fous)
J aime la photographie du film
J aime le melange de la musique des couleurs ( l esthetique si tu comprend pas)
j aime le talent de Kristen Dunst
j aime la description du cadre dans lequel evolue Marie Antoinette
J aime la realisation du film qui a fait un choix osé
j aime les plan de cameras
j aime l humour fin
j aime sa modernite
ce que j ai pas aimé :
Certaines longueurs
Quelques details historiques oubliés mais c est pas trop important
Ma seule peur dans ce post c est que tu n est pas compris car je rentre pas dans les details _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
mdr salle feignasse met les apostrophes bordel !!
Je sais etre esthetique par moment, notemment quand j'organise une soirée privée avec ta maman _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien de se forger une opinion par soi-même... quand on a 8 euros et 2h à dépenser _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en forgeant son opinion qu'on devient forgeron d'opinion ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en sciant que Léonard de Vinci _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Connu nike connu
|
|