Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journee 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resume plus en details du match de R2

Nous affrontons donc Nimes et je vois deja que dans mes rangs des joueurs fatigues par leur nuit dernieres ( la moitie de l equipe) .Bref ce match risque d etre serré tres serré.
Nous commencons tres moyennement puisque nous sommes menés 5/3 avec une contre du doc mais renversement de situation a notre faveur l equipe suit sa star lebani auteur d une prestation encore incroyable et apres mon dernier match on mene 10/5 .Probleme alors se pose je n'ai plus de matchs a jouer ce qui donne confiance aux nimois qui nous remonte doucement a 10/9 .C'est alors que le doc qui joue le 55 mene 2/1 et 7/0 perd ce quatrieme set puis il se retrouve mene 9/6 au 5eme avant de s accrocher et de gagner ce match 13/11.
Que ce fut dur ! Mais l essentiel est la!
Prochain match Laverune qui sera beaucoup plus compliqué mais si tout le monde joue a son niveau rien n est impossible
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je me suis trouvé nul en J4 derrière en pré-régionale, autant j'ai très bien joué devant en R3 ce dimanche. Je réalise de très bonnes attaques en attendant les bonnes balles, j'ai haussé mon niveau de jeu nettement. Reste que face à un 45 ou un 50, cela ne suffit pas. Je réussis à tenir le 65, ce qui est mon niveau quand je joue bien, mais les réflexes au jeu de table me manquent, surtout face à des joueurs picots ou soft capables d'attaquer. Je n'ai pas été ridicule du tout et j'ai sorti des coups qui n'ont pas manqué d'étonner en face, et qui montraient qu'ils ne devaient pas se relâcher. J'ai d'ailleurs pris un set au 45 et failli le faire avec le 50. Finalement j'ai rempli mon contrat de 3eme joueur de devant qui devait battre le moins bon des trois d'en face.

Pour ce qui est de la proposition de Zico, j'ai dit que je jouerai cette année où l'on a besoin de moi, de la D3 à la R3. Ce qui me plaît c'est de jouer! (même si je m'énerve contre moi si je joue mal)
Cela dit je suis brûlé désormais pour toute autre équipe que la R3.

Pour ce qui est de la D1, elle avait le potentiel pour se maintenir, et les remarques humoristiques de Playmobil ne sont peut-être pas si éloignées de la réalité. Le commentaire de Kévin est assez étonnant cependant, voire inquiétant... Peut-être cela vaudrait-il le coup à la prochaine journée d'arriver un peu en avance pour tous se voir et se donner une feuille de route de fonctionnement, pour l'échauffement sérieux, pour accompagner toujours un joueur en match par au moins un collègue, pour tenter de fournir une solution tactique d'un regard extérieur ou tout simplement pour écouter un trop plein de rage ou de détresse. Même une présence silencieuse vaut soutien... et revenir sans cesse à l'essentiel : la victoire de l'équipe, le courage de tenir chaque set jusqu'au bout, le recadrage même si un joueur dérape ou pête un plomb. Un travail d'équipe, en somme, en gardant les petites railleries débiles uniquement pour le chambrage aux entraînement, et encore...
Chacun s'implique dans la vie, dans le résultat de l'équipe, se forcer à venir une fois dans les quinze jours avant un match tous ensemble s'entraîner, porter le maillot du club les jours de match, cela peut paraître un détail mais cela peut aussi aider à la cohésion d'une équipe, un repère commun, un même objectif!
Au capitaine d'impulser tout cela, et c'est la responsabilité de chacun de suivre cette impulsion dans l'intérêt de l'équipe, ou alors on ne joue que pour soi sans se préoccupper des autres membres du groupe et on va aux indiv!
Rien n'est perdu ni pour la D1 ni pour la R3 et je souhaiterais voir moins de pronostiques défaitistes sur le forum. Tout est encore possible, camarades!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron