Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous les 2 d'avoir accepté la proposition. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'étions point au courant... un enfant illégitime Wink ! |
A quand un joueur officiel de Tidus au Mali? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Même moi j'en ai mis un
Bon je desespere pas qu'il remonte au classement là pour pouvoir représenter enfin le mali en grande competition |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vu comment je galère avec mon seul junior, un 2è n'est pas envisagé à ce jour (c'est surtout que Tidus accapare tout mon temps ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
au fait, est-ce que nicoret trouve encore le temps de s'occuper de mon joueur (vu que moi, je peux toujours pas pour l'instant) ? _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur que j'ai le temps de m'en occuper, il a perfé la semaine dernière, et cette semaine il va gagner le tournoi 300 !!!
Par contre il a poisse "incroyable" niveau tirage au sort mental.
Et Serialkever et Darkco faudrait penser à vous occuper de vos joueurs il y avait un tournoi 700 pour Kever, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à poser vos questions! Le Mali a besoin de vous. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Plus le temps de jouer a ittm donc Nico si tu veux t'occuper de mon joueur ce serait sympa... _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Heu le probleme c'est que je risque de devoir l'acheter ton joueur si je veux le coatcher, pour Nono j'ai dis oui mais il le reprend des qu'il peu, alors que là c'est un arret définitif, je sais pas si je pourrais négocier de récupérer ton joueur gratuitement. J'enverrai un message privé à l'admin en esperant qu'il me reponde, chose qu'il n'a pas fait quand j'ai averti que je recupérais Hyung. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ils s'en fichent un peu en ce moment.
Enfin un arret definitif ne peut logiquement pas etre repris gratuitement.
Mais ne compte pas sur une reponse des admins nico ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je pensais, il va falloir le laisser mourrir tranquille hélas _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben tu dis que je suis parti et que je le reprend des que je peux... _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu me jures que tu le récupèreras, je veux bien faire l'effort de le coacher un peu, mais si c'est vraiment définitif ça le fait pas, et on va me supprimer mes vrais joueurs! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le temps des transferts approche à ittm, et le seul but de la nation malienne à ce niveau est d'attirer un joueur appartenant au fameux Nike (ou dk) !
Le mali est pret à faire un pont d'or pour n'importe quel joueur de ce coach, que se soit Tidus, Söze, ou un nouveau junior. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Tidus, c'est mort, mais effectivement Louya est prête à effectuer le voyage si on lui promet un partenaire de double pour toute la saison _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Heu Dard JR et Kubrick ont l'habitude de jouer ensemble et leur jeu ne correspond pas à celui de ton junior.
Carnage ou Kever pourraient etre de bons partenaires, s'ils reprennent leurs joueurs et s'arrangent pour etre dans le mem tableau que louya. Griffoul, Lim, et Marquant feraient bien l'affaire aussi je pense, mais nous ne connaissons pas leurs entraineurs, et faudrait se mettre en contact avec eux.
Sinon il faut voir avec d'autres vieux juniors d'autres pays.
Quelle solution te conviendrai le mieux? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|