Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

INDIVIDUEL 4ème TOUR
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 1:51 pm    Sujet du message: INDIVIDUEL 4ème TOUR Répondre en citant

TOUT sur ce TOUR !

A noter pour la première fois depuis fort longtemps (j'étais pas là):
3 Castelnauviens en R1 !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forfait du nouvel entraineur de Gigean, Ponce Christophe en R2 et forfait du Silva en départemental.

Est-ce que vous aussi sur vos feuilles il y a mon prénom écrit en gras?
Peut-etre qu'il font ça avec vos nom pour vos feuilles (ce qui m'etonnerai fort) sinon c'est pour souligner mon importance dans cette compétition. Je ne vois aucune autre explication.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma liste, ton prénom n'est pas en gras mais en majuscule ( et pas seulement l'initiale comme la majorité des autres.) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui majuscule, je me suis gourré, mais je crois qu'en sénior il n'y a que moi.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi écoutes je t'ai vu jouer, et il est en effet essentiel pour attirer du public, que tu sois là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas malgré mon jeu spéctaculaire le public n'est pas vraiment au rdv et ne l'a jamais vraiment été depuis que je suis passé sénior. Je trouve que ça manque fortement de présence féminine, alors que 48 hommes sont au choix!!! En même temps il n'y pas beaucoup de filles jouant au ping et la qualité pas souvent au rendez-vous.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues pas souvent à Montpellier on dirait... quoique elles sont un peu jeunes c'est vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y joue de temps en temps mais ça ne m'a pas choqué, je regarderai mieux la prochaine fois (mercredi soir), peut-etre je n'y vais pas au bon moment aussi.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas échappé à Loic dirait-on Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Forfait du nouvel entraineur de Gigean, Ponce Christophe en R2 et forfait du Silva en départemental.

Avez vous prévenu les instances concernées?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh à vrai dire et pour dire vrai, j'en sais rien du tout. Je pense que je les verrai tous les deux vendredi soir j'en profiterai pour leur demander.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ils ont prévenu de leurs futures absences.
Quand à moi je serai très motivé comme à mon habitude pour cette competition mais la maladie m'a rattrapé, j'ai chopé la crève, donc je ne sais pas si mon physique va suivre.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les résultats que j'ai en ma possession:

Kévin Bérenger et Guillaume Falourd terminent respectivement 1er et 2ème de la D1 junior. Paul Emile fait une journée correcte mais je sais pas sa position finale. Pour tous les autres jeunes, je ne connais pas les résultats.

Pour les adultes, Simon perd tous ces matchs en D1 et termine donc dernier. Christophe fait une journée correcte mais je ne connait pas son classement final.

En D2, Bernard termine 1er de sa poule avec 2 perfs à 65 à son compteur + 5 ou 6 plongeons contre Pottecher avec au final 2 belles bosses aux genoux. Il termine finalement 8ème. Il a du se mettre de la glace pour éviter que cela gonfle. A signaler qu'à Mèze, il n'on rien pour soigner une blessure!!!
David finit 3ème de sa poule et je termine dernier en jouant très mal. David perdant contre Caracena en barrage, une lutte acharnée entre 2 castelnauviens s'est déroulée . Il ne devait y avoir qu'un seul survivant. Après 2 sets à l'avantage de David, je suis sorti de ma torpeur (ou de mon agonie) pour gagner le match en 5 sets. Je finit 12ème en ne gagnant plus aucun match car n'ayant plus rien dans les chaussettes. David termine 14ème.

En D3, Eric fait une journée correcte, en tout cas meilleur que la dernière fois. Il finit 5ème ou 6ème. Mickaël a joué dans le tableau du bas mais je sais pas son résultat.

Au finale, une journée mortellement fatiguante. J'ai fini la journée en jouant avec les oreilles tellement j'étais mort.(expression cycliste).
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ameliore le resumé de Nico concernant les jeunes: Kevin et Guillaume termine bien premier de D1 junior, je termine moi aussi premier mais en D2 Embarassed , Paul-emile termine troisieme je crois et Louis cinquieme. Sylvain termine 5eme aussi en terminant sur une perf a 70, je crois que Nicolas Piot termine premier de D2 et apres je ne connais pas les autres resultats.

Voila journée mortellement...ennuyante pour moi etant donné le niveau de D2, j'ai perdu en tout 1 set en finale et je dois faire +10 meme pas avec 6 match (mais bon tt le monde s'en fout)
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ne vous etonnez pas de l'heure précoce de ce message, je n'ai pas abandonné. Je viens de rentrer chez moi il était 15H.
Alors résumé de ce tour d'indiv régional senior.

Le tirage a permis de regrouper une poule exceptionelle, il y avait Fine, Simonet, je garde le meilleur pour la fin: Muscato, Pierre Perez, Lebani et moi!!! D'entrée duel de castelnauviens Pierre gagne à la belle sur Mickael, en R2 Loïc gagne Fred Saer.

Deuxième match, Pierre contre moi, je gagne 3-1 avec quelques très beaux points de défense de ma part. En conséquent Loïc se réjouit de pouvoir m'arbitrer le prochain match contre Simonet, il me disait, "c'est un honneur" il l'a dit une dizaine de fois environ. Mais piètre performance de ma part, défaite 3-0.

Puis Pierre gagne Simonet et donc je joue contre Lebani pour la dernière place. Ce dernier essaye de m'acheter, il veut que je lui donne 15 euros et il me laisse gagner. Je lui ai dis que dale, à la rigueur s'il peut les faire fructifier au poker (il m'a dit qu'il a gagné 15000F en 3 semaines!!!), mais non. Il n'a pas considérer que mes conseils pour qu'il s'améliore aux pronostiques de L1 valent 15 euros, dommage. Puis je vais pour boire une nouvelle boisson énergétique venant du Perthus qui fonctionne bien, Lebani veut gouter, je lui fait gouter et voila qu'il se réveil d'un coup. Donc je perd 3-1 de façon pitoyable.
J'ai prété de la colle à zico pour qu'il gagne enfin un match, mais il finit 5eme quand meme, grace à un forfait.

Loïc finit 2eme de poule en perdant seulement un 25 12-10 à la belle, puis se qualifie pour les 1/4. Il m'a fait plaisir, je l'ai entendu dire "yo allez", "allez Loïc", c'est bien il commence à grandir.

J'ai du arbitrer 2 fois Fred Saer, ces 2 matchs m'ont semblé etre une éternité une fois 3-2 et un 3-1, puis ses 2 adversaires avait des jeux presque autant bizarre que lui. Il disait toujours "t'es vieux", "t'es un ane", "t'es un veau" Je me demandais ce que j'avais fais pour etre obligé de subir ce supplice. La réponse n'est apparue qu'à la fin de la journnée ou le juge arbitre m'a laissé partir alors qu'il me restait un arbitrage à 16H.

Comme je finis 6eme je devais jouer les autres 6eme mais il n'y en avait pas. Je finis 20eme car dans une poule il en manquait 2.

Donc je vais pouvoir regarder le rugby et au mieux le hand si je trouve le match sur le net, puis gérer mon joueur à ittm.

Ma seule vraie satisfaction aura été d'avoir battu un scout suppo de Sarko.
D'ailleurs en m'echauffant avec Muscat, Pierre et Loïc ont croisé avec nous, puis Pierre nous dit qu'il était fatigué du gala scout (où ils ont chanté du Hugues Aufray, véridique). Je lui ai dis, j'ai un pote d'Alès qui est scout, il m'a dit "Ales je crois que c'est pas dans l'Hérault?"
Et oui Pierre, Alès c'est dans le Gard!!!

Pour le reste de la competition, je laisse les autres vous raconter.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron