Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

INDIVIDUEL 4ème TOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on arrive de mèze ce dimanche pour les régionales de nos jeunes...voila donc les résultats :

fabien finit 5ème aprés avoir seulement perdu 2 matchs (1 en poule face au finaliste ,classé 75 et l'autre en quart face au vainqueur du jour,classé également 75)

éric finit 9ème
dany finit 8ème
jean michel 6ème
kevin ,je sais pas.........(mille pardons kevin...je me souviens plus mais quelqu'un le precisera...)

merci à christophe d'avoir réussi à jongler entre les matches pour coacher nos 5 jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop suivi la journée des autres. Je sais que Pierre a quand même gagné deux matchs dans la journée, Mike aussi (+1 forfait de Julien). Fred a gagné un match. Sinon moi je perd 11-8 à la belle contre Cova en quart après avoir mené 2-0 puis 7-3 à la belle. Le 25 (30?) de ma poule il faut savoir que j'avais mené 8-4 aussi à la belle. Donc j'ai été très performant mentalement. Sinon après je gagne mon match de barrage (le premier) et perd contre un 40 le dernier. Voilà journée mitigée mais meilleure que ma première, je me suis fais plaisir, j'ai pas eu l'impression d'être (totalement) impuissant contre certains joueurs, et ça fait plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une journée bien mouvementée à mèze avec de beaux problemes d'eclairage. ( pas de lumiere sur la moitié de la salle jusqu'à 10h) puis on a joué toute la journée avec 1rangée et demi pratiquement inutilisable.

Au final, une 3eme place de la R1 en perdant seulement un 40 ( Baclain) tres serré.
Une journée satisfaisante donc , sans contre, mais sans belle perf non plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

resultat definitif

R1 seniors
LE diacre 16eme
LEbani 17eme
Boutan 20eme

R2 seniors
Loik 6eme
Fred S 18eme

A noter qu un des joueurs castelnauviens voulant partir plus tot sans prevenir le juge arbitre sera victime d un rapport de celui ci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait 14eme en régionale 2. Pour info j'ai gagné le vainqueur de la régionale 2, quand meme... Ms ça n'a servit a rien puisque je fait une très mauvaise place Embarassed
C'est pas grave Thierry34, il vallait mieux l'oublier mon résultat...
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vainqueur de la r2 qui n'est autre qu'un Montpellierain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre que je finis devant zico s'il a abandonné? (j'ai finis 20eme vu qu'il y avait 4 absents)
Va-t-il lui aussi (voir Lebani) devoir payer puisqu'il est parti sans arbitrer et sans prévenir?
Je parie qu'il a pu voir tranquille le match de hand et la superbe victoire française, pendant que moi je me tapais un match de rugby de mèrde. Bon j'ai quand même fais gagner mon joueur à ittm.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison "joueur du mtt" le vainqueur de la r2 n'est rien d'autre qu'un joueur de montpellier ki a perdu contre moi, c'est pas très flatteur pour lui, vu qu'il a 2 classements de plus que moi... Laughing
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a d'ailleurs été sa seule defaite de la journée ...
Bravo à toi pour cette perf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la départementale:
BGD1: Theo BOLONAKIS 5°/9
MGD1: Mathieu DARDE 8°/16 - Guillaume FOUASSIER 12°/16
CGD1: PE GUILLIEN 3°/14 - Louis DUBAR 5°/14 - Alexandre BOURGEOIS 11°/14 - Valentin LOMBARDI 13°/14 - Vincent CHARNET 14°/14
CGD2: Nicolas PIOT 1°/10 - Amory PANNE 6°/10
JGD1: Kevin BERENGER 1°/14 - Guillaume FALOURD 2°/14 - Sylvain VIEULES 5°/14
JGD2: Nicolas DELBARRE 1°/8
SMD1: Christophe JOUSSE 5°/15 - Simon FLORES 14°/15
SMD2: Bernard DELRIEU 8°/14 - Nicolas PONTHIEU 12°/14 - David CAO 14°/14
SMD3: Eric DEVILLERS 6°/15 - Mickael GALLIEN 12°/15

Simon ne fait pas dernier, même s'il a tout perdu, puisqu'il y avait un absent et un joueur blessé a abandonné apres les poules.
Sylvain n'a subit que deux défaites: Guillaume en poule et Kévin en quart Sad
Pour répondre à Nicolas, il n'aurait pas été en D2 s'il n'avait pas été absent le tour précédent!
Pour ma part je suis satisfait car apres 2 tours ou j'avais terminé 8°, je progresse un peu Cool

Pour la régionale:
les résultats étant connus, je me contenterai de quelques commentaires.
N'étant pas satisfait du 3ème tour (descente en Dep de Guillaume et Kévin, descente en R2 de Dany,...) j'avais décidé de les accompagné sur le dernier tour
Jean Michel fait 2 bons matchs de poules, mais pour le 3° il vient me voir en calculant que s'il gagne un set il est sur d'etre premier, bla bla bla... résultat il pert Munos (M1) 3-2 Evil or Very Mad Premier de poule il joue directement en quart et se fait prendre de vitesse par Marteau (B2) 3-1; logique!
Dany commence mal, incapable de gagner un seul set lorqu'il est à 10-10, mais finit par battre Lesniak, ce qui le relance puisqu'il enchaine sur une victoire aisée en barrage. Quart très serré contre Dallacosta, mais à 8-4 au cinquieme il est incapable de finir Crying or Very sad Dommage car c'est le seul match ou je l'ai vu incisif; derriere il s'incline 3-1 contre JM
Eric est testard Evil or Very Mad mais ça se soigne Smile Son énervement lui coute la premiere place de la poule puis une place dans le haut du tableau; en effet il perd deux fois 3-2 alors qu'il dominait le match. Heureusement il a finit par m'écouter et parce qu'il ne s'est pas énervé en match 9 à 12 il l'emporte 3-2 et termine sans autres défaites.
Fabien est l'opposé de Eric, trop gentil, cela aurait pu lui couter une défaite en poule puis en barrage. Meme probleme en quart ou il n'a jamais cru qu'il pouvait gagner alors qu'à mon sens il faisait jeu égal avec son adversaire. En terminant 5° avec une défaite contre les deux finalistes Fabien a réalisé la prestation la plus satisfaisante
Kévin reste un mystére, tout comme son jeu! Capable de battre le futur vainqueur mais s'inclinant quasiment tout le temps, il finit malheureusement 4° de poule apres avoir flirter avec une meilleure place, il enchaine sur un match bizarre ou il mene facilement 2-0 avant de laisser filer les 3 sets suivants.
Je suis parti avant la fin pour assister à un match de rugby ou l'équipe de France m'a fait penser à JM face à Munos
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Nicoret tu passe bien devant zico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je termine devant lui sur le total des 4 tours aussi dans ce cas la
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que l entente jean michel / le pres marche a merveille lol

Pour nicoret c est bien possible car zico marque 0 pt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, puisque au bout des 3 premiers tours j'étais égalité au nombre de points avec lui, il suffisait qu'il finisse ses derniers matchs et il était devant moi, mais il a privilégié le handball.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a raison: au moins un sport où les français sont champions Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron