Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Honte au comportement individualiste en champt par équipe!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005 7:55 pm    Sujet du message: Honte au comportement individualiste en champt par équipe! Répondre en citant

J'ai constaté cet après-midi un manque flagrant d'"esprit d'équipe" à l'intérieur de notre équipe: des joueurs, après avoir terminer "leurs" matchs et ont quitté la salle sans même prendre le temps de dire au revoir aux joueurs de notre équipe et à leur capitaine...
Je trouve ce comportement inadmissible. Même l'équipe de Montpellier, pourtant pas réputée entretenir un excellent esprit d'équipe d'ordinaire, était présente au grand complet et encourageait son joueur jusqu'au dernier point.
Cette attitude me désole, car elle est loin de l'idée que je me fais de notre section. Serait-on en train de déraper? Attention, danger!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement, il n'y a pas que dans l'équipe 1 que ce phenomene commence a se produire
sans citer personne, je pense que tout le monde (et je parle aussi pour moi bien sur) doit se remettre en question et reflechir au sens des mots championnat par equipe. sinon autant ne faire que les indivs (meme si c'est vrai que ca fait pas bocou de compet dans l'année :P)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai tu as raison pierre, je pense que les matches individuelles ne devraient plus exister en compétitions par équipes.

on pourrait ne jouer que des doubles voir des triples et même des quadruples s'il le faut comme ça personne ne pourrait partir avant la fin !
D'ailleurs il faudrait être obliger de se faire des passes avant de renvoyer la balle comme ça plus de types qui se renvoient la balle sans se souçier des autres et vive le collectif !


PS : concernant le match de R1 :
Je n'ai pas dit au revoir car je pensais que tu viendrais me rejoindre pour encourager l'équipe 3 à la salle mais comme tout le monde le sait tu te fout éperdument des autres équipes et tout ce qui t'intéresse c'est faire des perfs et boire des vodka-pomme !!!!!yeah!!!!!
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"tu te fous éperdument des autres équipes"
Ca va pas non? La preuve, c'est que nous nous sommes finalement rencontré au palais des sports où moi et Loïck étaient venus chercher les résultats.
Quand au vodka pomme, je l'ai banni les veilles de match après ma connerie et les perfs ne me motivent que pour apporter des points à l'équipe. Alors, tes commentaires ne tiennent pas la route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ya des disputes dans le couple y aurait il de la rupture dans l air?
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi je suis toujours contre le flood yen a marre, vous ne faites que flooder .....

Moi je soutiens zico a 200%, qui se deplacent quand meme partout a chaque dimanche de championant et qui cherche a savoir comment ça se passe pour tous. Alors oui lui a le droit a des egards etant doner sa position.

Ceci dit cette tanchette aurait pu dire aurevoir, mais il faut croire que quand y'en a qui BOIvent au mauvais moment, d'autres change de BOIs au mauvais moment.

Il faut changer de bois quand il n'y a pas de pleine lune, je l'ai dit 100 fois ....


au fait zico, jai quand même mi 10 min avant de repondre a ce post tellement j'etais mort de rire de ta reponse ... c'est a croire que tu veux mourir en repondant de la sorte a pierre le bazzoka, menfin c'est toi qui voit.



HALTE AU FLOODEUR
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a soulevé un lapin je pense, même si il n'a pas choisi le bon exemple (enfin d'un autre côté si zico n'avait pas répondu on n'aurait pas su que c'était lui qui était visé, mp quand tu nous tiens... Shocked ). Ce problème existe, il faut en avoir conscience et se remettre en cause.

Il ne faut pas non plus sombrer dans le complexe de la persécution et hurler à l'abandon (et accessoirement à la lune) dès qu'un de vos co-équipiers sort pisser pendant un de vos matchs.

Enfin, pour ce que j'en pense...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien dit "des joueurs".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a raison l esprit d equipe se degrade et c est pour cette raison qu on va lancer bientot le POLE ESPOIR pr l esprit d equipe
ON apprendra comment bien encourager , les gestes qui font plaisir bref ce sera le vrai savoir faire pour le tennis de table
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait aussi organiser une soirée de beuverie comme Pierre sait si bien les gérer et créer un esprit communautaire entre tous les poivrots Idea
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour le pole espoir des supporters !

je vote aussi pour moi au bureau
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

honte aussi a ceux qui pendant qu'il y un superbe quart de finale de la coupe leclerc prefere jouer a cote et je cible notamment loik
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je suis deçu de l'attitude de certains qui sont bien content de se faire encourager, et qui n'ont pas un seul regard pour ce que font les autres. C'est quelque chose qui n'entre pas dans mes valeures, a partir de la je ne discute plus.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi déçu par l'attitude individualiste de certains joueurs qui, au lieu d'encourager, ont préféré jouer.
Bon j'arrête mes conneries mais bon vendredi moi j'étais venu pour me défoncer (en jouant pas en buvant) et pour le pot de départ de Nico. J'étais pas au courant pour la coupe exbrayat. C'est pas une excuse je l'admet. Bon ben ok mea culpa j'ai préféré m'amuser plutôt qu'encourager l'équipe. Je compte sur vous pour continuer à me pourir. capteurz t'es vraiment un gros nul et tu fais ch***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis venu, j'ai encouragé l'équipe et me suis beaucoup amusé. Preuve que les deux ne sont pas incompatibles! Merci Nicolas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron