Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Honte au comportement individualiste en champt par équipe!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a modifié mon message la dernière phrase n'est pas de moi????!!! Fred franchement ça se fait pas c'est pas marrant enlève moi ça je le ferai pas moi même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas de quoi tu parles et sache que je n ai rien fait
j aimerais que tu naccuse pas comme ca a tout va alors que je n ai rien fait merci
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est pas moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouquoi je suis un gros nul ??

J'y crois pas ....
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais dénoncer ici un acte insupportable d'individualisme qui a eu lieu ce dimanche en compétitions par équipes :
En effet l'équipe 1 qui se déplaçait à Pérols avait ,jusqu'au 20ème et dernier match , réalisé une très belle prestation collective avec une sorte de cohésion ultime dans la défaite. C'est alors que Pierre PEREZ (car il faut bien le nommer puisque c'est bien lui !) s'est permis un comportement individuel insupportale en gagnant l'unique match de notre équipe avec à la clé une défaite 19-1 . Quoi de plus individuel qu'un 1 sur une feuille de match !

PS : Ce dernier match gagné est d'autant plus cruel que l'équipe avait décidé avant la rencontre de rendre un hommage symbolique en ce jour de deuil , en réalisant une journée blanche de performances . Le revirement du meilleur scout d'entre nous est d'autant plus incompréhensible !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l avis de zico c est un manque de respect dans cette journee de deuil . Des fois il faut avoir la notion de respect et ne pas faire n importe quoi surtout quand les jours sont si sombres
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je demande une sanction exemplaire du style obligation d'accepter tous les défis (en même temps) qu'il recevra : un peu comme un joueur d'échec qui fait 20 parties d'un coup.
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfaitement insupportable ce manque de solidarité... il n'a pas bu la veille de la rencontre ou quoi?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff... tu vois Pierre moi qui te pensais si pur, si inapte au péché... Te voici montré du doigt par dieu Bernard lui même. Je n'avais pas interprété ce sujet de cette façon auparavant mais c'est parce que j'étais encore aveuglé par les illusions du Bureau. Encore une fois Pierre, honte à toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nuée de l'opprobre communautaire se dépose tel un crachin anthracite sur la vilénie de ce comportement malsain Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 1:27 pm    Sujet du message: tite coup de gueulle Répondre en citant

Pour le moment, je parle au nom de mon pere qui pourtant fesait les fermetures de la salle le lundi avec nicolas et ils été quand meme dans la meme équipe mais pour autant, loré ton prevenu ?

Non, évidement pour quoi faire ?

Je trouve ça franchement déguelasse pour mon pere, lui il sen fou, mais moi je pousse le coup de gueulle sur des chose qui ne se font meme pas, alors qu'on ne nous parle trop de l'esprit d'équipe

Et pour ma part, je suis daccord que lesprit d'équipe est de moin en moins la, mais qui vient me cocher quand je suis dans la m*** ?

Loic et pierre
Ou sont les autres ? je ne lé voit pas
Mais par conte ya tout le monde pour m'encourager quand je mene, je trouve que c'est assez facile
Jai commencé le ping ya pas lontemp donc je suis loin de savoir tout ce quil y a a savoir, c'est pour ça que le coching est assez important
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'aimerais bien te répondre mais j'ai peur de mal traduire tes propos
donc si tu pouvais préciser ton problême ?

Ton père était pas au courant de quoi ?

Quelle est le rapport entre l'esprit d'équipe et le coaching ?

Loïc et pierre viennent te coacher et tu veux qu'il y ait d'autres personnes. Moi je trouve que deux personnes (en plus des stars comme eux) , c'est déjà bien et plein de gens aimerait être à ta place...

Bon après sur les encouragements et le coaching, tu peux lancer un sujet dessus, ça peut être intéressant, mais faudrait voir à être un peu plus clair....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris à ce que voulait dire Wesh mais je suis entièrement d'accord Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut savoir que LOIC et PIERRE sont deux stars aussi :'(. Stephan aussi mais si on le coach de travers on en prend une...

Moi non plus je n'ai pas bien saisi ou etait le pbm, mais je crois comprendre un peu !

Sache que deja te faire coacher même seulement quand tu mènes est un atout que peu de gens ont. Je ne me suis jamais fai coacher car trop nul. Estimes toi heureux dejà !!!! et pense aux autres qui jouent sans jamais se voir atribuer de conseils pour progresser .... reflechis-y et demande toi si le fait de te coacher par deux personnes uniquement est un acte individualiste Smile
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ANCIEN 55
90
90
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 20
Localisation: zetlaland
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien dis ca greg. A castelnau si tu n'as pas ton coach atitré les conseils tu peux te les mettre dans le filet.
C toujours les memes qui se font coacher par les meme que tu sois bon ou mauvais si t'a pas d'amis personne ne viendra te voir car tout le monde s'en fout de ton résultat en gros ca veux dire ca .
Et c de l'abus total je me rappelle dans le bon vieux temps payman venait souvent m'aider lui c t un leader . Zico pendant des années et je men rappelle bien n'est venu m'aider qu'une fois pendant les indiv.... ou est l' impartialité ..... Ce moment la ( qui m'a beucoup aidé d ailleurs et c ca le probleme) pierre devait etre parti chercher des hotdogs ...
Ne compte que sur toi meme capteur z et Bernard et fred taideront dans ton périple du bien jouage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron