Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Finales régionales séniors-juniors-cadets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui a ete dit avant est vrai mais il manque encore quelques precisions

Bazooka pour une des premieres fois de l annee a ete en dessous de tout. Il a d abord eliminé loik en double en voulant faire des amorties de 2m50 de hauteur puis a perdu contre damien en menant largement.
Il fut le 1er elimine et la il regarda son julien qui feint l ignorance ce qui bouleversa notre diacre qui avait les larmes aux yeux c est beau l amour
A noter que Pierre a dut essuyer les critiques du clan anti Cpe dont les leaders lebani et loik ont failli prendre une bouteille dans la gu***

Demi Dieu a ete formidable comme toujours il a accumule le nombre de 0 victoire et avec son compere de toujours Jean Michel ils ont echoue au pied du podium apres avoir livré une belle demi finale
A noter qu il aurait fallu montrer bcp plus d envies pour decrocher la 3eme place.Gloire quand meme a toi demi dieu

Info en vrac

Lebani a lamine joueur du mtt mais apres lebani est tombe sur une tornade de coup droit qui a provoque l elimination de celui ci en double et en simple

Nicoret a gagne 6 sets!!! Ce n est pas un canular mais je pense tout de meme qu il a achete ces adversaires comme pierre qui sont attirés que par l argent et leur 10000euros d actions en bourse

Clement a ete minable mais c est le seul qui gagne une medaille .Il voulut monter sur le podium pour la 1ere fois de sa carriere mais celui ci se referma devant lui

Harry est un gros mouleux

Harry rougit

Harry peut avoir n importe quel numero de n importe quel fille ( phrase celebre de notre loose national peyras)

Enfin l info la plus importante de la journee Bazooka n aime pas les seins il prefere les poils il a revele cet infos a lebani et zico qui resterent mort de rire pendant 10 minutes

Rendez vous tous dans 2 semaines pour les finales regionales par classement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loic était impatient d'avoir des poils pour pouvoir ressembler à une personne de plus de 15ans, avec sa tete de pré-adolescent les filles qui le regarde sont beaucoup plus jeunes que lui, et se dit qu'il pourrait toucher un public un peu plus de son age.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas beau la pêche aux infos nicoret . Laughing

Et oui Loïc j'aurai préféré te battre pour me faire enormement de points Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Loik attend ce moment avec impatience car meme les filles de 15ans presentes a meze croyaient qu elles etaient plus vielles que lui .
Il faut noter aussi que notre Harry lors du match Bazooka / Combaluzier a souhaite la defaite De Pierre depuis les tribunes. Il a meme Hesite a crier Allez damien En se cachant derriere moi
Y aura t il des represailles de notre Sarkoziste?? suspense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Loic on s'acharne sur lui.
Le pauvre Petit ! Faut pas se moquer, il y peut rien Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait presque rien a pêché, j'ai été deçu, j'espère que j'en apprendrai plus la prochaine fois (dans 2 semaine).
Je suis témoin du soutient de Loic en la faveur de Damien contre Pierre. Il m'a dit qu'il en avait marre qu'on parle toujours des perfs de Pierre et pas assez des siennes alors qu'il tourne à 80 % de victoire cette année, bel esprit!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais lui a failli me perdre Laughing
Et non rien à pecher, ca t'apprendra à fouiller comme ça Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur qu'en cherchant bien il y a toujours quelque chose à pêcher
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend aupres de qui tu cherches les infos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a raison on peut toujours pecher quelques choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à préciser que Bazooka m'a aidé pour pêcher ces maigres infos, et toi indirectement
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi c'est Bazooka lui même qui est aller demander ???
Je pensais que c'était toi tout seul !
Tu oses l'associer à tes mefaits !! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te le jure, et si Bazooka affirme le contraire, c'est que c'est un gros menteur!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aupres de qui s'est il informé ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne lache pas mes sources sauf Bazooka
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron