Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Finales régionales séniors-juniors-cadets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague ou pas? J'avoue que j'ai du mal à y croire.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que c'est une blague de zico.
C'etait la blague pour ceux qui n'ont pas reçu de convocations Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je faisais semblant pour essayer que d'autre forumistes tombent dans le panneau.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui ne reflechisse pas du tout! Deja on etait le 1er avril donc c'etait logique que c'etait un blague. En plus il nous sort que capteurz est qualifié alors qu'il n'a pas fait une seule individuelle de l'année!!
Bref ceux qui y ont cru ferait mieux d'etre moins naifs Laughing
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que je suis naif, j'y avais cru alors que je suis meme pas inscrit aux indivs...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de résumer une journée si riche en évènements il faudrait plutot écrire un lire ou avoir fait une vidéo.

Alors nous avons eu droit à la revanche de Pierre contre moi, puis le passage de témoin de Lebani pour Loïc, ce dernier gagnant de justesse joueur du mtt. Zico se fait peur il a fraulé la contre puis termine 2eme. Au tour suivant Pierre explose Mestdag (champion en double avec Cano!), Lebani perd Piou, Zico perd D'Hoker, je crois que Loïc est directement qualifié pour le tour suivant, je perd Cano à la belle, que joueur du mtt battra en simple juniors! bravo à lui.
En 1/8eme de finale Pierre perd face à Combaluzier dans un bon jour puisqu'il se qualifiera pour la finale, Loïc gagne contre un des Grossman 3-0 parce-que je l'ai coatché. Il perdra en 1/4 contre Voets 3-0 puisque je n'étais pas là pour le coatcher.

En double Pierre et Loïc perdent en 1/8 contre les Grossmen, Lebani et Zico perdent Piou et Voets en 1/4, et je termine à la 4eme place avec Combaluzier.

Le Pierre après sa défaite était tout énervé et sa faiblesse a été exploité par nos mauvaises langues, il voyait de plus en plus rouge et à voulu s'en prendre au pauvre petit Loïc en lui balançant de l'eau à la figure. Mais d'un geste pacifiste zico convaincu Pierre de ne pas faire ça, ce qu'il fut s'en meme réfléchir, il a obéit à son maitre (amant?) comme un gentil chien. Pourtant je pense qu'on l'avait bien mérité.

Enfin je me suis vraiment bien amusé, on a bien rigolé, meme si j'échoue au pied du podium, ce qui à fait le bonheur de Lebani.
Il ya encore plein anecdotes mais j'en laisse pour les autreq.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement qui a gagné?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne question, que ceux qui sont restés jusqu'aux podiums donnent les résultats svp.

En cadets je sais que Romain Chazal gagne en simple et double (avec Rotman), en cadettes finales 100% gigeanaise avec Morgane Chazal qui gagne Anaïs Lamouroux, ces deux memes gagnent en double cadettes. Je crois que Morgane termine 3eme aussi en juniors.

En finale seniors garçons il y avait Cano contre Combaluzier, pour la 3eme place Voets contre Laufferon.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement en seniors messieurs Victoire de Cano sur Combaluzier
3eme Laufferon 4eme Voets
En Juniors victoire de Piou sur Laufferon 3eme Voets 4eme joueur du mtt que j ai d'ailleurs laminé en poule!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis étonné par le manque de réactions, de rapports, d'allumages suite à ce beau dimanche ensoleillé.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une journée bien sympa, avec un niveau inférieur à ce que je m'attendais. J'ai pas pu admirer le jeu des numérotés. A part ça je dois dire qu'Adrien a apparemment passé une très bonne journée puisqu'il bat Cano et me perd seulement à la belle (pas si bonne, normalement il me bat lol). Mike s'est fait toper la gu*** par Dorian Pioud malgré mon coaching, qui ne vaut certainement pas celui de mon maître Nicoret qui m'a permis de gagner un match. Julien était mourrant, étonnant, c'est pas souvent qu'on le voit dans cet état, mais le fourbe a quand même trouvé l'énergie de perdre 11-9 à la belle en poule contre un 30 si je me souviens bien (il a battu un 50 à la belle dans l'autre match). Pierre était monstrueux comme d'hab mais pour une fois quelqu'un a réussi à le battre à la belle (Damien Combaluzier). Espérons pour lui que ça n'augure pas une phase de déprime, et dans ce cas espérons que Julien parvienne à le réconforter. Dany avait d'autres préocupations que la victoire ce jour là, il a préféré bénir les joueurs et lancer quelques malédictions. Jean Michel, à cause du Diacre, n'a pu montrer son réel niveau de jeu même si je crois qu'associé à Demi Dieu ils ont gagné un ou plusieurs doubles. Sinon il faut souligner que ce fut une EXCELLENTE journée pour Clément Dufour, notre nouvelle recrue qui fut le castelnauvien le plus performant puisque il revient avec une belle médaille de bronze de double (avec Adrien Raymond) qu'il a été cherché avec les trippes et grâce à son physique qui lui a permis d'enchainer les matchs. En effet ils finissent tout de même 3ème sur 5. Une journée de plus, on espère retrouver tous ses protagonistes ainsi que d'autres aux prochaines journées!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je balance!!!

Ce dimanche j'ai appris que joueur du mtt avait de bonnes notes mais que c'était pas un gros bosseur, que sinon il avait une vie monotone, qu'il ne faisait pas de conneries, n'avait pas de défauts particulier.

J'ai vu Dany se faire exploiter par zico pour distribuer un peu partout dans la salle les fiches faisant la pub pour le tournoi de Castelnau.

Loïc voyant ces fiches, en prend une et nous dit qu'il est interressé par ce tournoi à Meze le 30 avril!!! Bravo Loïc.

Lebani m'a dit que Bazooka payait comme le père de Darkco l'ISF. Il m'a dit que sa source était sure vu que c'est Fred saer qui lui a dit. Je pense qu'on est allé très loin au niveau chambrage sur le Bazooka tout le monde s'y est mit, meme Combaluzier de façon involontaire. Pierre ayant la mauvaise idée d'etre le premier a etre éliminé de tous les tableaux.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret on se rappelle du moment où, tout excité, tu es allé voir Lebani en lui disant "Loïc et Pierre se jouent au prochain tour en simple!!!". En fait, ce qu'il avait vu, c'était la composition de notre double, lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue cette grave erreurs, désolé de ne pas etre aussi intelligent que toi Loïc, j'ai pas un Bac S Math alors que toi tu vas l'avoir sans problème avec la mention.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a interet s'il veut aller en prépa MPSI Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron