|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Dim 23 Déc 2018 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Patetique .... La magie de Noël ni a sûrement rien fait , il est probablement réparti la guirlande basse et devait avoir les boules , ... En cette période de Noël c est tellement patetique que même Jesus crie ... 🤔 _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Dim 23 Déc 2018 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Derrière ces propos aigris (Laul ne s'est visiblement pas remis de ne pas avoir remporté le tournoi amical du club, malgré l'excellence de ses partenaires...), je constate que Laul ne s'est pas présenté à la salle vendredi soir !
La peur d'une dernière contre probablement ...
Une peur que n'a pas eue Martial, que je félicite sincèrement pour m'avoir rappelé qu'il y avait (encore) une petite différence entre l'équipe 1 et l'équipe 4 .
Quant à Benjamin, il a été victime de sa dernière peur de perfer de l'année : 9-11 au 5e set . _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Mer 26 Déc 2018 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ça y est martial fait sa loi ... , C est une honte c est là ça la fameuse loi martiale ? _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|