Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Vol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-michel
90
90
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 10
MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 10:48 pm    Sujet du message: Vol Répondre en citant

voila c'étais pour signaler que je me suis fais voler mon portable ce soir dans les vestiaires , sylvain aussi , apparamment des gens seraient rentrés par derriere ....voila ya eu d'autres vols?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a eu d autres vols, mais avant les vacances et lors des cours UNSS, sinon aucune autre victime appart vous...
Valentin, et eric, ont vu quelqu'un prendre l escalier en colimaçon, il avait un casque sur la tete, ils l ont vu juste avant les vols aparement.


Dernière édition par serialkever le Ven 12 Jan 2007 11:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en particulier lors de l'unss le lundi soir il y a peu de temps et il a été demandé au directeur des sports de fermer les portes de vestiaires donnant sur le couloir de derrière...

Le président a déjà demandé d'éviter de laisser son portable (et autres choses de valeur) dans les vestiaires.

IL faut faire passer le message à tout le monde et aussi que toutes les personnes ayant subit un vol le déclarent afin de recouper le maximum d'informations au cas où malheureusement le ou les fautifs seraient membres de la section....

Donc il faudra nous donner les noms des personnes présentes hier soir au moment du vol....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller ce matin au palais des sports pour récupérer ma raquette que j'avais oublié hier à la salle (je l'ai retrouvé) et j'ai discuté avec la personne de l'accueil (fan de l'ASSE, handicapé moteur). Après lui avoir expliqué les vols d'hier, il m'a dit qu'il allait illico fermer les portes de derrière des vestiaires. En espérant que ce sera fait.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je suis allé me changer dans le vestiaire pour partir autour de 20h30, un mec avec un casque sur la tête et visière ouverte a ouvert la porte de derrière. Il a fait style qu'il se trompait de pièce et est reparti. Mais je serai incapable de le reconaître car je l'ai à peine vu et ce surtout à cause du casque.
Après Dany et Jean Michel je crois sont arrivés et moi je suis parti. Si c'est à ce moment là que Jean Michel s'est rendu compte qu'on lui avait volé son portable, ça veut dire que le mec était déjà rentré une 1ère fois avant 20h30 et comptait rentrer une seconde fois pour voler autre chose la fois où je l'ai vu. Si Jean Michel l'avait encore, le mec a tout simplement attendu bien sagement dans le couloir que le vestiaire se vide.
En tout cas j'espère qu'à l'avenir cette porte restera fermée à clé en permanence, car et d'une elle ne nous sert pas et de 2 elle permet ce qui s'est passé vendredi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the FOX
90
90
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: dans la garrigue
MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

louis c'est plaint également de s'être fait piquer son portable un vendredi soir avant les vacances de noël
_________________
chez FOX pas d'intox !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture de ces messages, je me rappelle moi aussi avoir croisé un gars avec un casque hier soir, quand j'arrivais à la salle.
Il devait être un peu plus de 20H30, je l'ai vu descendre l'escalier, puis lui ai dit bonjour quand je l'ai croisé, en pensant qu'il s'agissait d'un joueur du club. Je ne l'ai pas reconnu, il m'a regardé sans me répondre, et est parti vers le parking voiture ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca craint du boudin! déjà les portables c'est grave, mais imaginez un portefeuille avec tous les papiers, la carte bleue, ... Va falloir mettre toutes les affaires dans la salle au risque de l'encombrer Evil or Very Mad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron