Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi de Poker du Castelnau tennis de table
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 5:44 pm    Sujet du message: Tournoi de Poker du Castelnau tennis de table Répondre en citant

En parlant de Tournoi , j organise le Mercredi 11 Avril a 20h30 un tournoi de poker chez moi avec une petite Inscription de 3 euros.
Tout le monde du forum et du club est le bienvenue.
Le nombre sera limitée en place (environ 14 personnes max)
Pour renseignements et inscriptions n hesitez pas a me contacter a la salle ou ici.


Inscrits :

Lebani
Balda
Darcko
Capteurz
Zico
Nicoret
SerialKever
Nono
Playmobil
Pote a moi
Djegue
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr


Dernière édition par Lebani le Mer 11 Avr 2007 1:21 pm; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus que débutant au poker, mais cela m'interesserais assez ! Je suis également prêt à fournir les indispensables à côtés de tout bon tripot qui se respecte...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras le bienvenue avec plaisir debutant ou pas on sera la pour un moment de jeux et de convivialité.
Les regles seront expliqués pour les debutants


ps : Vivement les indispensables lol
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pendant les vacances je dois pouvoir venir...Je vais te mettre la paté Mike!

PS: 3 euros c'est cher!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est Pendant les Vacances Darcko est 3 euros c est pas cher surtout pour toi c 'est juste pour interesser le tournoi
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, je serais là et je viendrais bluffer du début à la fin (de toute façon j'aurais pas de jeu...) proutt
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la Partie Zico!

Capteurz est sur de venir lui aussi et ma dit qu il voudrait bien mettre une rouste a Zico
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscrit aussi, on vera si les conseils de pat sont utiles...
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais normalement aussi présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Bienvenue a vous 2!
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a confirmer mais j'aimerais beaucoup participer Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta interet a etre la Nono!!! Cool
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disposes-tu de tout ce qu'il faut pour jouer aussi nombreux? (jeux de cartes, jetons etc..) ou bien te faut-il un peu de matos?
Si tu m'entends, lebani, réponds-moi.... (voix sépulcrale)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui t inquietes j ai tout ce qu il faut


Pour les debutants je mets en ligne les regles mais si celle ci seront rexpliquées. Il est toujours possibles de s'inscrire pour ceux qui le souhaitent.

Texas hold'em

Déroulement d'un coup

Il vous est conseillé de lire l'article général sur le poker avant de lire les règles.

* Avant la distribution des cartes, les deux joueurs à la gauche du donneur doivent s'acquitter des blinds.

* Le joueur qui a le jeton du donneur (dealer), appelé aussi le bouton, distribue les cartes, sauf en présence d'un croupier, qui se charge alors de l'opération ; mais celui qui a le bouton est tout de même appelé « donneur ». La distribution se fait en deux tours horaires : chaque fois, une carte est donnée face cachée à chaque joueur. À la fin de la donne, les joueurs ont donc deux cartes, dont eux seuls ont connaissance. Le joueur a la responsabilité de protéger sa main, notamment lorsqu'il prend connaissance de son jeu. Ces deux cartes, les seules que le joueur recevra individuellement, ne seront éventuellement dévoilées qu'au moment du showdown (« l’abattage »).

* Quand tous les joueurs ont pris connaissance de leur jeu, commence un tour de mise pré-flop qui débute par le joueur à la gauche de la grosse blind et continue dans le sens horaire.

* Après le premier tour de mise, le donneur « brûle » une carte (elle est mise de côté) puis étale le flop : trois cartes sont retournées faces visibles ; ces cartes sont communes à tous les joueurs. Combinées avec les deux cartes « privées » que chaque joueur tient cachées, elles serviront à la constitution des mains. L'ensemble des cartes communes posé sur la table constitue le board (« le tableau »).

* Nouveau tour de mises. Le joueur à la gauche du donneur commence à parier. Il en sera de même pour tous les tours de mises suivant.

* Le donneur brûle une carte et en retourne une nouvelle au centre : the turn (« le tournant ») ou encore fourth street qui servira aussi dans les combinaisons de chaque joueur.

* Nouveau tour de mises

* Le donneur brûle une dernière carte et en retourne une cinquième et dernière au centre : the river (« la rivière ») ou encore fifth street.

* Dernier tour de mises

* Le showdown : les mains des joueurs encore en jeu s'affrontent.

* Chaque joueur présente une main de cinq cartes choisies parmi ses deux cartes privées et les cinq cartes du board. Il faut souligner que le joueur peut inclure dans sa combinaison de cinq cartes ses deux cartes privées, ou une seule, ou même aucune s'il le désire (par exemple, lorsque la combinaison des cinq cartes du board est la meilleure qu'il puisse obtenir). Le joueur ayant la meilleure main emporte le pot.

* Le donneur passe alors le bouton au joueur à sa gauche, celui qui était donc de petite blind, un nouveau coup peut alors commencer.

Les mises et les relances sont libres (Une table no limit se caractérise par ses blinds puisque les bets des tables limit n'existent pas), ce qui favorise le bluff. Un joueur peut même miser tout son avoir en une seule fois. On dit alors qu'il est all-in (« tapis »). Si un joueur suit un autre joueur qui a misé plus que le tapis du premier, il y a création d'un side pot (« pot annexe »). En effet, on ne peut jouer qu'à hauteur de son tapis.

Puissances des jeux de la main la plus forte à la moins forte

Quinte flush
Carré
Full
Couleur
Quinte ou Suite
Brelan
Double paire
Paire simple
Carte haute

Tout cela peut paraitre compliquer mais c'est vraiment tres simple à jouer.

Pour toutes questions n hesitez pas
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien : cela ressemble à ce que j'ai vu à la télé !
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron