Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi de Perpignan les 26 et 27 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 7:24 am    Sujet du message: Tournoi de Perpignan les 26 et 27 mai Répondre en citant

shout 5ème Tournoi International du Perpignan Roussillon Tennis de Table les 26 et 27 mai 2012 au Parc des Sports de Perpignan (66).

Dotation de 10 000 € !

Plus d'infos sur le site : http://www.prtt.fr/tournoi.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un y va, je suis intéressé par le tableau <800 ou <1200 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup trop dur pour moi...niveau super élevé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
90
90
Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 22
MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets un petit message sur votre forum juste pour dire que je viens de faire ma demande d'inscription pour le tournoi de Perpignan donc à moins qu'il n'y ai déjà plus de place je devrais y aller!

Perso je vais faire 2 tableaux le dimanche( <1000 et <1400) donc si jamais quelqu'un de chez vous pense y aller également ce jours là j'ai de la place dans la voiture et je propose donc un petit covoiturage!

Et comme personne ne me connait je m'explique, si je propose ça c'est parce qu'à partir du mois de mai je serais sur Montpellier et je compte venir me joindre à vous pour m’entraîner et bien sur signer pour jouer avec vous la saison prochaine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Benoit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Condition sine qua non pour être accepté dans ce club : s'engager par écrit à ne pas me battre en match officiel les trois premières années.

Condition supplémentaire : avoir le sens de l'humour et ne pas prendre tout au premier degré.

Rituel de signature pour tout nouvel arrivant : laver les pieds du Président et curer ses ongles racornis. (j'ai pas connu ça, j'ai eu le bonheur d'être adhérent avant le Président actuel)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Benoit
90
90
Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 22
MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Clement: Merci!

@Balda: Oula que de conditions particulières...je vais voir ce que je peux faire!
Pour la première on va devoir s'arranger 3 ans ça me parait un peu long quand même, faut voir sur un an plutot?(comme il y a peu de chance qu'on se joue en officiel la première année je devrais arriver à m'y tenir lol)

La seconde condition m’embête un peu plus...je suis pas drole...mais je ferais des efforts ^^.

La dernière, la je pense qu'il va falloir en discuter plus longuement Shocked !

Bon trêve de plaisanterie, on est en train d'envahir le sujet "tournoi" avec tout ça donc je m’arrête la! A très bientôt à l'entrainement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Benoît !

Quelques précisions sur les conditions de recrutement du club (dont je suis le président ...) exposées par l'ami Balda :

- la 1ère condition est accessible à la condition (impérative) de ... ne pas rencontrer Balda en compétition officielle (ce qui n'est pas simple car il s'engage dans toutes les compétitions qui se présentent ...)

- pour la 2ème, je te fais toute confiance (tous les joueurs du club y arrivent !)

- quant à la 3ème, tu n'en tiens pas compte : c'est une vieille rancune d'un joueur que j'ai déjà battu en compétition officielle ... Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sous06
90
90
Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 10
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

bienvenu Benoit il va te falloir du courage si tu viens dans ce club de oufffffffffffffffffff Wink
en tant que nouveau pensionnaire je sais de quoi je parle Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
90
90
Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 22
MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, je ne me fait pas trop de souci concernant mon arrivé au club, j'ai assez de courage pour relever le défi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron