Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi de Miramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaelTT
90
90
Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 21
Localisation: A la salle
MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 4:20 pm    Sujet du message: Tournoi de Miramas Répondre en citant

Ce vendredi avait lieu le tournoi de Miramas dans les Bouches du Rhones.
Au total nous étions quatre " compétiteurs " de Castelnau :
-Samuel dans les tableaux -900 -1100 et toutes séries (parce que c'est marrant )
-Etienne et Dorian -11;-13;-15
-Moi -13;-15;-17

Pour les résultats notre valeureux Samuel ... Rolling Eyes a participé mais a été aussi très bon coach avec nous (ce qui n'est pas négligeable).
Etienne sort des poules dans le -11 et -13 puis perd en 16e (je crois parce que l'on est rentre a 5h du mat donc mon cerveau est resté à Miramas).
Dorian arrive jusqu'en finale du -11 mais perd 11/9 a la belle, il perd en 16e en -15 et ne sort pas des poules en -13.
Moi, je sort des poules dans les 3 tableaux et je perd le match suivant en -15. En -17 je gagne une autre fois a 13 et je perd a 16 (3/1 meme si a un moment il m'a fait joué). En -13 je bats une 11 en sortie de poule puis je perds a 12.

Au final on rentre tard du fait du manque de table et je souhaite bon courage à Sam qui est deja reparti pour le critérium.

Au final c'etait sympa et mon frere est reparti avec 50 boules donc de quoi rembourser le tournoi.
_________________
Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...

Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 6:05 pm    Sujet du message: Re: Tournoi de Miramas Répondre en citant

GaelTT a écrit:



Au final on rentre tard du fait du manque de table et je souhaite bon courage à Sam qui est deja reparti pour le critérium.

Au final c'etait sympa et mon frere est reparti avec 50 boules donc de quoi rembourser le tournoi.


ça fait beaucoup de "final" pour un seul tournoi même pour 4 castelvauriens ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi la dernière fois j'ai eu les boules... Mais pas 50
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron