Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| GaelTT 90
| Inscrit le: 08 Oct 2016 | Messages: 21 | Localisation: A la salle |
|
Posté le: Sam 12 Nov 2016 4:20 pm Sujet du message: Tournoi de Miramas |
|
|
Ce vendredi avait lieu le tournoi de Miramas dans les Bouches du Rhones.
Au total nous étions quatre " compétiteurs " de Castelnau :
-Samuel dans les tableaux -900 -1100 et toutes séries (parce que c'est marrant )
-Etienne et Dorian -11;-13;-15
-Moi -13;-15;-17
Pour les résultats notre valeureux Samuel ... a participé mais a été aussi très bon coach avec nous (ce qui n'est pas négligeable).
Etienne sort des poules dans le -11 et -13 puis perd en 16e (je crois parce que l'on est rentre a 5h du mat donc mon cerveau est resté à Miramas).
Dorian arrive jusqu'en finale du -11 mais perd 11/9 a la belle, il perd en 16e en -15 et ne sort pas des poules en -13.
Moi, je sort des poules dans les 3 tableaux et je perd le match suivant en -15. En -17 je gagne une autre fois a 13 et je perd a 16 (3/1 meme si a un moment il m'a fait joué). En -13 je bats une 11 en sortie de poule puis je perds a 12.
Au final on rentre tard du fait du manque de table et je souhaite bon courage à Sam qui est deja reparti pour le critérium.
Au final c'etait sympa et mon frere est reparti avec 50 boules donc de quoi rembourser le tournoi. _________________ Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...
Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754 |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Dim 13 Nov 2016 6:05 pm Sujet du message: Re: Tournoi de Miramas |
|
|
GaelTT a écrit: |
Au final on rentre tard du fait du manque de table et je souhaite bon courage à Sam qui est deja reparti pour le critérium.
Au final c'etait sympa et mon frere est reparti avec 50 boules donc de quoi rembourser le tournoi. |
ça fait beaucoup de "final" pour un seul tournoi même pour 4 castelvauriens ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 13 Nov 2016 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi la dernière fois j'ai eu les boules... Mais pas 50 _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|