Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tournoi de Balaruc ... à Marseillan le 17 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, il reste jusqu'à mercredi pour s'inscrire :

on a déjà :

Mike, julien, nicolas, kévin, sylvain, éric, dany et le pres (ben t'es obligé sinon on peut pas amener tout le monde...)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère sera présent il se demande si ratatom sera présent pour qu'il perf encore.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai peut etre présent ( si mes négociations pour le faire aboutissent Laughing )
Perfs en vue pour les castelnauviens ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratatom
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 3
MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je viens pas dimanche : j'ai trop peur de perdre 1 milliard de points vu qu'à Avignon mes rencontres les + dures furent celles contre des p'tits jeunes à 1100-1200 pts . Neutral
_________________
"Le mouton est un animal fort pacifique mais il ne faut pas l'embêter, sinon il s'en va." F'murrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien concevoir que mon frère n'est pas très grand, par contre pour jeune, pongistiquement parlant je dirais pas ça. Il n'a pas le potentiel d'un espoir, mais plutot le potentiel d'un mulet qui varie en fonction de son humeur.
En tout cas dommage.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zico a écrit:
le pres (ben t'es obligé sinon on peut pas amener tout le monde...)
des raisons perso pourraient m'inciter à décliner
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEut on savoir si le pres est la alors? et surtout comment allons nous faire si il est absent?
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas inscrit mais je vous emmenerai
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est gentil!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai menti je serai là, ça me fait plaisir de partager ces moments là et d'autres choses surement avec les jeunes de Castelnau.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit bilan pour les castelnauviens en mission au tournoi de Balaruc :

Les podiumistes :

-Julien BOUTAN : vainqueur en tableau 35 cool
-Mickaël MARIN : 3ème en tableau 35
-Nicolas DELBARRE : finaliste en 75
-Dany Truong : demi-finalistes en 60
-Kévin DURAND : demi-finaliste en 75

Les autres :

A noter une bel perf à 65 pour éric LASSERRE (75)
Etaient présents mais on subit beaucoup de défaites cruelles aux 5ème sets,
Kévin BERENGER et Sylvain VIEULES

Je laisse les autres forumistes résumer leur journée s'ils le souhaitent...Wink
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle compet pour Nicoret qui se classe devant Mika, apres l'avoir battu en 1/2 clap

Pour ma part, aucun castelnauvien perdu !! ( quoi ? j'en ai pas joué ? oui ben c'est pareil ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La journée commence par un coup du sort, Syl et Kevin affrontent et perdent des picots comme pour se venger des méchancetés dites par ces 2 joueurs.

Syl aura terminé la compétition vraiment tres tot surement pour rendre hommage à mes performances aux indivs, là je ne pouvais pas terminer avant lui vu que j'avais pas commencé!

Dans le tableau 75, en 1/2 finales d'un coté nous avons 2 jeunes gigeanais d'1m50, et de l'autre 2 jeunes géants de castlenau d'1m85.
Après avoir mené 2 sets 0 puis 9-7 à la belle Kevin perd contre Nico! Fallait-il changer son surnom de la loose par demi-loose ou par flying delbarre? Nico tout confiant déclare à tout le clan Castelnau qu'il va exploser le jeune gigeanais. Hélas pour lui une loose reste une loose, il a pris 3-0!!! Félicitons Clement qui avait pronostiqué la défaite de la loose en finale.

Camille comme un ouragan qui passait par là l'amour a tout aracher tout sur son passage à force de coup de massue. Elle a réussi autant de perfs en une journée que la retifamily sur toute l'année dernière.

Adrien pour travailler son endurance en vue des prochains foots de Jacou avait décidé de ne faire que des matchs à la belle, avec quelques tres jolis coups, mais un manque de réalisme dans la manche finale.

L'autre du mtt, JG perd en demi sur Guy Julien bon 25 sans démérité, mais il a quand meme fait la belle sur un 65 un peu avant.

Mon frère a ébloui la salle par des tops coup droits approchant la vitesse de la lumiere. Mais hélas ce coup est le seul qu'il sache bien réaliser avec le service tranche mais bon. 1 défaite sur Adrien, 1 défaite et 1 victoire sur Camille.

Julien comme à son habitude sur les rotules dès le 2eme match, il se plaint, il est fatigué, il en peut plus, il est à l'agonie..., il me fait son cinoche habituel avant de jouer la finale 35 contre moi. J'ai fais l'erreur de le laisser espérer en perdant le 1er set, et il me bat à la belle. Apres il me dira qu'il a fait presque expres de perdre en toutes séries afin de préserver ses forces contre moi.

Finissons par la magnifique performance de Mika, apres avoir perdu le gigeanais chazalito qui n'est que 50, il enchaina sur une défaite à 45 contre Boll, puis en demi-finale 35 le match que tout le monde attendais à lieu. Lebani versus Nicoret! Que dire à part que je l'ai simplement humilié, lui affligeant un cinglant 3-0. Donc nouvelle contre sur un 40, il se rapproche d'ailleurs tres rapidement de ce classement en vue de faire les finales par classement m'a-t'il dit.

Voilà journée bien sympathique, on sera quelques uns à se revoir dimanche prochain.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les images des podiums : pour s'approcher cliquez sur les photos

En NC-75 :



En NC-60 :



En NC-35 :


_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron