Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 4:10 pm Sujet du message: Tournée GATIEN à CASTELNAU LE LEZ |
|
|
Le Mardi 24 mai aura lieu dans la salle d'honneur du Palais des sports.
Cette manifestation est organisée par le comité de l'hérault.
Prix des places pour le spectacle du soir : 5 euros
Plus d'infos sur la soirée :
http://www.tourneegatien.com/ _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
d'apres mes sources, je devais etre le seul membre du club à ne pas etre présent ce soir... laissez vos impressions pour bien me faire regretter de n'avoir pas pu venir :P _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Non, tu n'étais pas le seul membre à ne pas être présent à cette manifestation.
J'ai pu voir l'échauffement de Gatien avec de jeunes joueurs comme Eric Lasserre qui a ensuite été interviewé. Stéphan a aussi été interviewé parce qu'il a beaucoup crié et applaudi à chaque point que marqué un joueur castelnauvien contre Gatien.
J'attend de savoir la suite.... _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Par la suite des coups techniques ont été effectués sous forme d'entraînements. Ce n'était pas forcément la partie la plus interressante mais je pense que les non-joueurs ont apprécié. Sinon le match Jover - Gatien (ou plutôt le show) était vraiment génial. Les petites touches d'humour semblaient venir naturellement ce qui montre la vivacité d'esprit de ces deux joueurs d'exception. Des balles de défense énormes ont étonné la plupart du public . |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
en plus ils ont tres simples et tres sympas; au repas qui a eu lieu apres la démo nous avons récupérer une dédicace de Gatien et Jover; elles seront affichées au club (merci à Patrick) _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ça se voit qu'il a l'air cool
T'aurais pu lui filer l'adresse du site aussi, qu'il passe mettre un petit mot ! et qu'il se fasse censuré !
_________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Capteurz a la dent dure... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
ça peut se faire... _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|