Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Soiree Poker 21 septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 4:30 pm    Sujet du message: Soiree Poker 21 septembre Répondre en citant

j organise le Vendredi 21 septembre a 21h un tournoi de poker chez moi avec une petite Inscription de 3 euros.
Tout le monde est le bienvenue. Debutant ou non , on est d abord la pour passer une bonne soiree

Pour renseignements et inscriptions n hesitez pas a me contacter a la salle ou ici.


Inscrits :

Lebani
Zico
Ludo Jousse
Le Doc
Capteurz ?
Balda
Serialkever
Nono
Nicoret
La loose ?
Playmobil
Djegue
valentin
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr


Dernière édition par Lebani le Mar 18 Sep 2007 1:19 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que Lebani cherche à se rembourser de son inscription au tournoi de Balaruc!
Mais bon! J'en suis!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere aussi que je pourrais etre de la partie!
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement present... mais ya pas france-irlande ce soir- la?
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais selon mes horaires si je peux venir mais je promet rien...
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement je serai là
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un empêchement pour moi ce soir... Ni entraînement, ni poker! SNIF ....................................................... Désolé. Bonne chance à tous !
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle partie, je laisse faire le resumé a ceux qui ecrivent le mieux...

PS: les 2 premiers c'est quand meme les 2 plus gros loosers!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je termine à une honorable 4eme place, avec de bonnes mains mais moins de chances sur les flops. Dommage de finir au pied du podium quand meme et encore plus derrière la loose.
Je dois etre le plus regulier sur les 2 parties, j'avais fait 2eme à la première et la 4eme, c'est pas mal.
Bonne soirée, c'était bien sympa encore.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cauchemard!!!!!!!!!

Apres une 1ere mi temps de rugby nous decidames de commencer le tournoi de poker fideles a ma technique je reperais les loosers j avais deja vu le delbarre et le ludo pariant sur lequel allait perdre en premier.
1ere surprise le tirages des tables une table de looseur se forme sous la houlette d un stephan des grands soirs qui declara apres avoir perdu " c'est des nuls ils jouent avec du jeu " Bref a cette table les eliminations se succedent et sont profitable a delbarre et Nicoret tandis que l autre table joue calmement. Et la va se jouer le tournoi il faut que l'un de nous aille a la table des nuls pour equilibrer les joueurs et c est ludo le grand vainqueur qui triplera son tapis en allant la bas.
Bref nous faisons une table finale a 8 et tres vite le pire pouvait m arriver Delbarre m elimine avec ses 2 as en main.Eliminé par une loose et un impuissant qu ai je fait pour meriter cela!
Delbarre eut alors enormement de jetons mais stephan rodait par la et jouat juste un coup pour delbarre Resultat 75% de jetons en moins.Pour en finir voici donc le classement de cette partie

1 er Ludo
2eme Delbarre
3eme Playmobil
4eme Nicoret
5eme Le pres
6eme Le doc
7eme Nono
8eme Lebani
9eme Valentin
10eme Stephan
11eme Zico
12 eme Frere a Nono
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Ludo qui a mérité sa victoire clap

Soirée très sympa avec la victoire de la France et une belle 3ème place pour moi, même si j'aurai sûrement pu faire beaucoup mieux.

J'ai bien géré les temps forts (avec du jeu, n'est ce pas Fred et Nicoret) et les temps faibles.

Au moment ou Nicoret sort, je pense être à égalité avec Ludo, et Delbarre loin derrière.

Et là je pète un plomb !! Bluffs bidons, relances inutiles, je me fais nettoyer en 3 ou 4 coups peu inspirés.
Le mental a lâché. Dommage

Merci à Lebanni, ses soirées sont toujours appréciées Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron